Quelqu un a t il des douleurs quand bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:29
coucou les filles j ai une grossesse difficile depuis le debut et la le bebe s est retourne je suis a 28sa et lorsqu il bouge je ressens de violentes douleurs en bas rassurez moi car a l hopital ce sont des gros nuls et je sors de la encore plus stessee merci d avance a toutes au fait votre bb est il deja retourne bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:47
salut miss , moi aussi je pense que mon bébé c'est retourné vu les coups que je me prend en haut de mon utérus! et la pression que je sent en bas de ce dernier. Au contraire de toi je ne sens pas douleur en bas mais les coups qu'il me donne sous la cage thoraxique me fond mal quelque fois!!! Alors je lui parle et je lui demande juste d'arrèter je ne sais pas s'il me comprend mais il se calme aprés! A chacune sa technique je suis a 31sa Je pense que pour toi il doit pousser un peut vars la sortie ou suivant ces mouvement il appuye sur ta vessie ou je ne sais quoi! alors repose toi. Si tu balise trop appel ton gynéco. :wink:
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:08
salut je suis a 32 SA ma dpa pour le 14/07 ma petite crevette me fait mal quand elle pousse surtout sous mes cote du coté gauche en revanche avec sa tete elle doit parmoment poussé en va vers le col ou legerement en bas a droite vers les ligament par moment ca me fait un peu mal et par moment j'ai l'impression soudainement que je vais me pissé dessu au debut quand elle commencé a bien bougé comme je n'etais pas habitué a ressentir ca je ne savais pas si c'etait de la douleur ou de la gene et puis petit a petit on s'y habitut mais oui parfois ca fait mal ou bizard tout en bas a bientot et bonne grossesse
vichyssoise 9 messages
vichyssoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:18
[quote:8911f44b4b="jasminus"]coucou les filles j ai une grossesse difficile depuis le debut et la le bebe s est retourne je suis a 28sa et lorsqu il bouge je ressens de violentes douleurs en bas rassurez moi car a l hopital ce sont des gros nuls et je sors de la encore plus stessee merci d avance a toutes au fait votre bb est il deja retourne bisous[/quote:8911f44b4b] salut, moi je suis à 29sa, j'ai ressenti de violentes douleurs dans le bas ventre (ou dans l'aisne, je ne sais pas trop finalement), on m'a dit que c'était les ligaments qui faisaient leur travail, ouf!!! cela fait maintenant 2 semaines, et tout est rentré dans l'ordre. a toi de voir, mais si la douleur dure, demande à la sage femme quelques conseils. bon courage...
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:26
Coucou ! Les douleurs dans le bas ventre à notre stade ( je suis à 29 semaines ) sont dues aux ligaments. Tu peux demander à ta sage femme ou à ton gynéco du magné B6 pour te soulager. en général ma sage femme m'a conseillée de toujours me mettre sur le côté avant de me lever et d'éviter les mouvements brusques. Bon courage bisous [quote:6c8f7d941d="jasminus"]coucou les filles j ai une grossesse difficile depuis le debut et la le bebe s est retourne je suis a 28sa et lorsqu il bouge je ressens de violentes douleurs en bas rassurez moi car a l hopital ce sont des gros nuls et je sors de la encore plus stessee merci d avance a toutes au fait votre bb est il deja retourne bisous[/quote:6c8f7d941d]
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:37
coucou , moi aussi je ressens les mêmes douleurs quand bb bouge . Ca fait super mal dans le bas ; on dirait qu'il tape sur le col ! Parfois, j'ai même l'impression d'avoir des bleus sur le ventre .. Mais ne t'inquiète pas , c'est normal ... pas cool, mais normal ! Bises :wink:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:56
oh oui ça commence a faire mal.. surtout sur les cotes ça me coupe meme la respiration.. je me posais aussi des question mais c normal bb devient fort :wink: et ouis ça veut dire qu'il va bien :wink:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:50
salut les filles, c'est rassurant de lire vos messages. ma dpa est prévu pour le 10.07 et ma crevette commence a me faire serieusement mal quand elle gigotte. en plus je m'etais apparement bloqué le bassin (je sors de chez l'ostéo) aors c'etait pas la joie bise et bon courage a vous toutes
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 07:54
et bien merci les filles vous etes plus rassurantes qu a la maternite car on se demande meme si certaines sage femmes on deja ete presentees avec un bb rassurant pour la suite je vais ecrire un livre sur le milieu medical et ces perles bisous a toutes
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:15
slt la semaine derniere dc a 28 sa g u une douleur o point den avoir la larme a l'oeil et ce durant la nuit. je me suis inkiété et le lendemain je suis restée allongée en attendant de le sentir bouger.(je nai pas eu de pertes dc cétait le plus important). le surlendemain g tel a ma sage-femme et el ma dit ke c'était surment bb ki c'était retourné. le lendemin encore g u un rdv et la en mexaminant el m'a confirmé kil s'était retourné. g rdv chez le gyné vendredi je lui en demanderai davantage vu kon lora a l'écran!!!!! g hâte d'y etre bonne fin de grossesse et ne tkt pas!et c vrai ke ds les hopitaux ils ont tellemnt l'habitude kils ne se rendent pas compte de l'attention ke lon attend d'eux ca va mieux depuis? bonne fin de grossesse :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 10:14
pour moi j'aie aussi l'impression qu'il est tres bas,je sent des ptits coup au niveau du pubis est ca m'inquiete un peu,je suis a 31sa!
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:34
et bien les filles merci encore a vous en effet il est retourne et, c est ca qui me fait mal mais finallement je prefere quand il bouge enormement autrement je m inquiete heureusement que vous etes toutes la car je serais deja morte de trouille merci a toutes encore et encore
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:51
c encore moi. je reviens de chez mon gyné.Le bébé a le tête en bas et g le col raccourci. verdicte je dois rester allongée pendant minimlum 1 semaine juska mon prochain rdv. el ma di de ne pa minliéter mais je dois tout de même ne rien faire sinon c l'hospitalisation. moi ki est eu une grossesse formidable jusque maintenant! tant pis pour moi j'en ai fait de trop. voilà, voilà bonne grossesse a vous toutes
nini0669 4 messages
nini0669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:39
coucou apres avoir lu ton message je me suis demandé s il s agissait vraiment de tes ligaments qui travaillaient ou bien de la mise en place de ton bébé!!! Car une douleur qui met la larme a l oeil est certtainement plus intense et ce n est pas etonnant que ca soit ton col qui se soit modifié! et c exactement ce qui m est arrivé il y a 3 soir, je vois mon gygy demain et je suis inquiète car je sui a 29 sem et des douleurs ligamentaires j en ai eu et c a n a rien a voir avec la vivacité de ma douleur d autant que mon bébé est déja retourné depuis un moment; je suis un peu inquiète!en attendant repose toi bien, tout ira bien a condition que tu n en fasse pas trop courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.