Enfin decide pour le prenom de notre bebe!!!! et vous???

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 18:35
voilà après plusieurs discussion, refexions et autre conciliabule nous avons enfin trancher pour son prenom!!!!! je dois dire que depuis le debut nous n'avion pas gd chose a nous mettre sous la dent, et seul un prenom nous plaisait et c'est d'ailleur celui ci qui l'a emporté!!!! nous appeleront donc notre ptit homme Lucas!!!! et vous les filles qu'avez vous trouvé???? bisous
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:55
Veinarde d'avoir trouvé nous c'est l'angoisse Pour mon ainé j'étais toute seule le choix était moins compliqué il fallait que ca me plaise. Pour bb2, je veux aussi que mon homme l'aime alors ca complique les choses :( bon encore un petit 3 mois pour ce décider....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:00
ben pour la petite hsitoire , nous n'avons sur le sexe que depuis peu , car jusqu'a maintenant on etait persuadé que se serait une fille, alors pour les prenoms de fille nous avons plein d'idée!!!!! mais lorsque l'on a su que nous aurions un ptit mec, nous etions aux anges mais question prenoms nous n'avions rien , mais qd je te dis rien, nous avions mm eplucher 2 livres sur les prenoms et rien ne nous convenait!!!!! et la pour Lucas ce fut la revelation et donc la decision fut prise!!!! mais comme tu dis il te reste encore 3 mois , nous on a reagis de la mm facon, mais je ne me fais pas de souci vous trouverez!!! bisous
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:35
[quote:a84716b829="audemas"]voilà après plusieurs discussion, refexions et autre conciliabule nous avons enfin trancher pour son prenom!!!!! je dois dire que depuis le debut nous n'avion pas gd chose a nous mettre sous la dent, et seul un prenom nous plaisait et c'est d'ailleur celui ci qui l'a emporté!!!! nous appeleront donc notre ptit homme Lucas!!!! et vous les filles qu'avez vous trouvé???? bisous[/quote:a84716b829] Bonsoi à toutes ! Nous se sera ETHAN pour notre petit homme qui arrivera en juillet ! bisous et bonne continuation :wink:
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:58
Eh bien nous, nous avons le prénom pour une fille mais pas pour un garçon, cela fait plusieurs mois qu'on en parle, moi je voudrais Marceau mais mon mari n'aime pas du tout, alors après maintes discussions et réductions de listes, éliminations ... ce sera sans doute Paulin ou Martin ... Reste 3 mois on a encore un peu de temps devant nous ;) le mieux serait que se soit une fille mais bon il faut quand même trouver le prénom garçon car nous ne saurons le sexe de BB qu'à sa naissance :D
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 08:26
Coucou !!! Nous nous allons avoir une ptite puce début Aout qu'on va prénomer Marine :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 08:29
eh bien nous, le prenom etait choisi depuis belle lurette! quand j'etais enceinte de mon fils n°1 on avait decidé soit Benjamin soit Mathieu! nous l'avons donc appeler Benjamin! et comme j'attends le deuxieme, ben se sera Mathieu
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:15
J'ai déjà deux filles prénommées Louise et Agathe et j'attend une troisième pour fin Juillet. Difficile de trouver un prénom dans le même style que les deux premières, mais nous optons pour Eugénie. Qu'en pensez vous ?
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:09
Nous avons choisi le prénom Gabriel pour notre ptit mec qui arrive fin juillet... Pour répondre à clax44 j'aime beaucoup le prénom Eugénie. Nous, si savez été une ptite fille nous l aurions appelé Ana. Bye
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:51
je vois que bcp sont deja decider pour les prenoms!!! gabriel etait un des prenom que nous avions en tete mais nous avons un mauvais souvenir d'un room boy ( qui s'appelait gabriel) et donc on ne la pas choisi mais ca c une histoire perso, mais sinon on aime bcp!!! pour eugenie c sur que c pas commun, tout ce que je sais c que dans notre region c un nom courant!!! mais si nous avons une fille ce ne sera sans doute pas celui ci, mais plus du style Elsa ou Maeva!!! l'essentiel c que chaque prenom donné soit le reflet de ce que nous pensons et srtt qu'ils nous plaisent a nous et non au autres!! bisous
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:41
Et bien notre amour qui naîtra fin juillet s'appellera Mael. C'est un garçon. Chtite Nat
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:37
Salut les fille moi j'attend bébé2 pour le 9 aout c'est un deuxième petit garçon que nous appelerons Jules cela à été pour nous une évidence je ne me vois pas l'appelé autrement. biz a vs
Guest560137
2 messages
Guest560137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:51
Bonjour, Et bien moi c'est prévu pour fin juillet et nous avons choisi comme prénom Tomas. Biz à toutes
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:10
Nous aimions bien Titouan, que nous avons finalement éliminé. Il nous "reste" Joachim ou Gautier. Qu'en pensez-vous?
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:10
salut notre petit garcon prevu le 04/08 s'appelera surement Maxime, comme notre fille s'appelle Manon, nous voulions (Ma) au debut du prenom de plus, le papa est ravi les initiales de notre fille et de notre garcon sont les memes que les siennes. heureusement que je ne suis pas jalouse.... a bientot aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.