Que faire???

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 12:23
je ne sais pas si vous avez les mm symptomes que moi , mais depuis 2 jours, j'ai mal a la nuque, alors qd je prends du paracétamol ca me calme mais ca revient!!! pour courroner le tout j'ai aussi des remontées acides assez frequentes!!! alors j'ai constaté que c symptomes ont commencé lorsque mon homme est repartit ( et oui pour des raison professionnelle , il part un mois sur 2 a l'étranger ) donc peu etre que je somatise suite a son départ!!! mais bon qd mm je trouve pas ca normal !!!! j'ai verifié ma température, RAS, ma tension pareil RAS 10/6, je ne me plaint pas de douleur, je ne me sens pas fatigué!!!! donc je voudrais savoir si ca vous arrive et comment vous faites pour calmer tout ca ou ce que vous en pensez!! bisous a toutes
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:33
[quote:37594b608b="audemas"]je ne sais pas si vous avez les mm symptomes que moi , mais depuis 2 jours, j'ai mal a la nuque, alors qd je prends du paracétamol ca me calme mais ca revient!!! pour courroner le tout j'ai aussi des remontées acides assez frequentes!!! alors j'ai constaté que c symptomes ont commencé lorsque mon homme est repartit ( et oui pour des raison professionnelle , il part un mois sur 2 a l'étranger ) donc peu etre que je somatise suite a son départ!!! mais bon qd mm je trouve pas ca normal !!!! j'ai verifié ma température, RAS, ma tension pareil RAS 10/6, je ne me plaint pas de douleur, je ne me sens pas fatigué!!!! donc je voudrais savoir si ca vous arrive et comment vous faites pour calmer tout ca ou ce que vous en pensez!! bisous a toutes[/quote:37594b608b] et bien dison ke les aigreur d'estomac je sui habituer a chaque grossesse et c'es desagreable rien n'i fer tu peut demander du gaviscon ou du rocgel sa soulage sur le moment mais bon y parait ke c'es parce ke le bebe sera chevelu a la naissance moi on ah dit sa et pour l'instan sa ses averai vrai y s'aver 1 cm de longuer lol kan ah ta nu sa doi etre du ah tes vertebre tu ah peut etre mal dormi ou une movaise position je ne pense pas ke ce soi a cause de ton cheri voila gros bizou es pour ma part 10/6 c'es pas enorme kan meme moi j'ai des vertige a ce stade
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 12:47
c 'est vrai que ca fait 3 nuits que je dors très mal, je me reveille quasi toute les heures et il m'arrive d'avoir mal au cou qd je me reveille , mais en fait c les acidités qui me reveillent!!! et ca ca devient plus que agacant!!! et plus rien ne me calme pour le acidités!!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:50
[quote:e7488edb1c="audemas"]c 'est vrai que ca fait 3 nuits que je dors très mal, je me reveille quasi toute les heures et il m'arrive d'avoir mal au cou qd je me reveille , mais en fait c les acidités qui me reveillent!!! et ca ca devient plus que agacant!!! et plus rien ne me calme pour le acidités!!![/quote:e7488edb1c] tu aura un petit homme tou poilu lol tu ah essayer le gaviscon ou le rockegel parle en a gygy y te dira ce ki faut pour te soulager moi aussi sa me reveille et c'es atroce alors juste pour soulager sur le moment je boi tu lait ou mange de la mis de pain essaye tu vera bien
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 12:57
le lait je ne le supporte pas , mais de la mie de pain oui j'ai essayé, comme le gaviscon et autre medoc, et plus rien ne me calme
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:21
salut, je pense que ta fille a désormais la tête en bas et que se sont bien ses pieds que tu sens dans tes côtes. Pour ma part, mon fils à la tête en bas depuis la 22 ème semaine et les coups dans les côtes sont de plus en plus fort de semaine en semaine. Ce n'est pas toujours agréable mais cela prouve aussi qu'il se porte bien, alors ce n'est pas grave.... A bientôt
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 17:23
ben je ne sais pas si on est controleé ou pas.... ce que je sais, c'est que personnellement, je jouerai le jeu: les 2 semaines de congés patho sont considérées comme arret maladie...eh bien je m astreindrai aux horaires de sortie (je n'ai qu'à aller bosser sinon!!) pendant ces deux semaines même si je trouve ça "galère"! Cat
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 19:55
c etait pas une critique... C'est sur que moi c'est juste les 15 jours patho et je suis à 5 min du centre ville (petite ville mais ville qd même!)... et je comprends bien ta situation. Mais bon on paye ce qu ont fait les "profiteurs" du systeme alors qu on a des raisons valables d etre arretées (métier eprouvant quoiqu en pensent certains, route, étages à grimper...)... Il n y a pas si longtemps, les medecins pouvaient autoriser les sorties libres, sans horaires... Sinon, ce sont les employeurs qui demandent les controles normalement...je ne sais pas si le rectorat se fait ch... à demander à ce que les femmes enceintes soient controlées... Cat
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:56
Pour ma part, petite question : DPA le 31 juillet et je sens toujours ma fille dans mon bas-ventre, souvent près du pubis. Depuis quelques jours, je sens qu'elle bouge un peu plus mais toujours sous le nombril ou tout près du nombril sur le côté. Je ne sens rien plus haut... Est-elle trop basse? Ou cela veut-il dire qu'elle a toujours la tête en haut et que ce sont ses pieds qui sont sous mon nombril? Réconfortez-moi car je m'inquiète qu'elle soit trop basse... merci!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 10:36
moi aussi je sent mon bébé bouger autrement depuis quelques jours! pour moi je sent des coup de pied en haut et une pression vers le bas de mon utérus ou sur le coté droit mais vers le bas . J'espère qu'il s'est bien retourné a voir a la prochaine écho le 24 mai!!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:13
[quote:2458f070c0="Fraka04"]Pour ma part, petite question : DPA le 31 juillet et je sens toujours ma fille dans mon bas-ventre, souvent près du pubis. Depuis quelques jours, je sens qu'elle bouge un peu plus mais toujours sous le nombril ou tout près du nombril sur le côté. Je ne sens rien plus haut... Est-elle trop basse? Ou cela veut-il dire qu'elle a toujours la tête en haut et que ce sont ses pieds qui sont sous mon nombril? Réconfortez-moi car je m'inquiète qu'elle soit trop basse... merci![/quote:2458f070c0] Qui peut me répondre à ce propos? ...
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:19
Salut Fraka, je pense tout simplement que bébé ne s'est pas encore retourné sinon tu sentirais les coups de pieds dans les côtes. Ta prochaine écho est prévue quand? elle permettrait de te rassurer. Bon courage pour la suite
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:34
coucou on m'a dit la même chose, que les instits ne sont jamais contrôlés car c'est l'IA qui paie et non pas la sécu je suis érrêtée depuis 15 jours en maladie et je suis d'accord sur le fait que 3 h de sortie à la suite c'est ridicule ! j'ai une fille de 3 ans donc si je veux m'allonger et me reposer un max (mon col est déjà ouvert) je dois la porter à la nourice et aller la rechercher, ce qui fait que je ne respecte pas les heures de sortie ! ce n'est pas une question de "preofiter" de mon arrêt car je ne peux pas marcher mais avec une petite de 3 ans le repos est impossible ! :? l'IA sait bien que les instits enceinte ne vont jamais jusqu'au bout à cause de la position debout et du stress du au bruit des enfants donc je me fais pas trop de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.