VOTRE POIDS AU DEBUT DU 7E MOIS? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:27
coucou moi debut 7 eme a peu pres dpa le 17 08 jen suis a +3 kilo jetai chez la gyne hier jen suis a -6 car jai perdu 9 kilo au debut ensuite bebe n'est pas gros il pese environ 698g lundi
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:56
Moi je suis à 30 sa et + 12kg !!! Gygy n'est pas content du tout il m'a même dit que si je continuais comme ça je serais à +25kg à la fin de ma grossesse !!!! Les boules !!!! Mais bon je ne le fais pas exprés !!!! Biz. Gwn.
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:22
:? bin moi c bb3 et j'en suis a + 15 kg!!!! pour bb1 j'avais pris 27kg mais fo dire que on ma trouvé une hypotiroidite aigue 1 mois aprés sa naissance.... bb2 13 kg mais il me restait les kg du premier puisque je suis tombé enceinte 6 mois aprés!!!! et là bin...j'ai fait un regime il y a trois ans : 20kg en moins!!! et mon corp reprend le dessus normal m'a dit mon gygy et meme en faisant trés attention je prend trés vite mais bon je les ais perdu une foi donc je recommencerai!!!! *pour bb1 poids de debut 70 kg a l'arrivée 97kg!!! *pour bb2 80kg à l'arrivée 93 kg!!!! *et là pour bb 3 poids de debut 66kg et a 31 semaines de grossesse j'en suis a 81kg donc on verra a l'arrivée mais quoi qu'il arrive ça ne pourra pas etre pire que pour les deux premiers!!!! fo dire que je suis toujours sous hormones tyroidiennes et ça a vie! et que pour cette grossesse le gygy a du m'augmanter le dosage.... si ça peut rassurer certaine qui ont pris 10 kg, moi pour le premier en sortant de la mater j'etais a moins12kg!!!! allez bises a toutes et courage c'est pour la bonne cause!!!
froggycec 8 messages
froggycec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 16:21
bonjour a toutes, moi j'en suis a 26SA DPA prevue le 25/08 et j'ai pris 4kg5, je ne fais pas trop attention a ce que je mange mais il va falloir que je m'y mette car c'est vrai que ca fait flipper quand on prends le poids de depart et qu'on rajoute 10 a 15 kg!!! Mais bon faut pas trop se prendre la tete, c'est le seul moment ou les gens nous pardonne tous nos eccarts!, on est pas grosse on est enceinte c'est la la difference et ca c'est cool!!! bon si j'avais pris 10 kg deja maintenant je parlerais peut etre pas comme ca! mais bon! pour l'instant je suis fiere de mon bidou tout rond et en esperant que je ne me transforme pas en bonhomme michelin mais ca apres on maitrise pas toujours!! bisous et courage! froggy
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:59
hello a toute moi je rentre dans ma 27 sem et j'ai pris 7 kg , mais attention j'attend des jumeaux 8) puis je n'ai pas envie de me prendre la tete avec une prise kelkonk de poid c'est de toute facon pour la bonne cause et que du pur bonheur , ha oui c'est tout les deux bébé 1 :? merveilleuse grossesse a vous :wink:
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:14
Coucou Moi ma DPA est le 10/08 nous ne connaissons pas le sexe. je suis a +5 Kg. C'est un premier bébé
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 11:26
pour moi c'est bebe 2, un ptit Mathieu. je suis a 28 sa + 1 j et la balance affiche +8.5 kg!!! au troisieme mois j'avais pris 800 g puis 3.2 kg puis 3 kg! la j'en suis deja a 1.5kgen deux semaines!! pour mon fils j'avais pris 27 kg!!! alors j'essaie de faire attention!!!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:30
coucou ma dpa prevue pour le 28/08 bb1 donc 28sa+2jrs 8kg depuis debut grossesse et je trouve que c'est beaucoup
olivia24 9 messages
olivia24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:36
moi pour le bb1 j'avais pris 25 kilos j'avais tout le temps faim c'était horrible impossible de me controler et là pour bb2 j'accouche le 25 juillet j'ai pris que 4 kilos depuis le bébut j'ai des nausées depuis le début des brulures d'estomac et je suis écoeurée quand je sent des odeurs de bouffe c vraiment bizarre sa ne ce passe pas du tout comme pour le premier
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 12:42
:cry: DPA aux environs du 14/09 et déjà + 14kg :oops: :oops: Gygy pas content du tout, mais bon, je n' ai vraiment pas l' impression de manger n' importe quoi :!: :!: ça fait peur pour les 3 derniers mois :wink:
CHOUXROSE 25 messages
CHOUXROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 08:46
Début 29sa - DPA 02/09 + 4 kg, je suis très contente de moi, au départ j'étais mince et maintenant je suis toujours mince, mais AVEC UN GROS VENTRE !!! :lol: Je mange équilibré et je nage 2 fois par semaines. bisous a toutes
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 09:19
BB1 - 27 SA - DPA 4/9 (11/9 si j'étais en France, cherchez pas... :wink: ) La balance affiche +10 kg... Pas bien du tout. Mais je sais d'où ca vient! Période pré et post-déménagement où j'ai mangé que des saloperies style pizza, plats préparés et fast food. Suivie d'une semaine de vacances all-in avec que des "bonnes" choses...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:56
Dpa 01/09 est à + 8 kg c bb3.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 10:25
[quote:70ab00d2f1="rassyta"]Moi j'entame la 31° semaine, j'en suis à 8kg. En fait je prends par palier, c'est stable pendant 3/4 semaines et puis je prend 2kg en 2 jours!! Ca vous fait pareil vous? en tout cas ça va toujours niveau silhouette, j'ai un peu pris hanches et cuisses c pas cool pour la plage on fait avec.[/quote:70ab00d2f1] oui, moi c' est pareil :!: je suis stable une longue période et ... pof :!: 2kg de plus en 1 ou 2 jours :roll:
lauref 17 messages
lauref
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:00
Coucou, Je suis à la 29 SA, DPA prévue pour le 01/09: ce matin je suis à +10 kl. Mais j'ai pas l'impression d'avoir spécialement grossit. Tout est dans le ventre. Le poids de samuel est dans les norme mais je rentre toujours normalement dans les vétements de grossesse. Par contre je fait un petit peu de diabète (plus pércisément une intolérance aux oxyde de carbone) et il faut donc que je mange plus équilibré. La gigi m'a pas enguelé mais elle m'envoie chez un endocrinologue qui va m'expliquer comment mieux mangé. Bref, tout un programme!!!! Sinon les kilos je les ai sutout pris au 4 et 5 mois (environs 2-3 kilos à chaque) mais ça s'est calmé pour le sixième. Je croise les doigts pour la suite. Bisous à toutes et vive les légumes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.