Question vergeture (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
manue59 15 messages
manue59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:35
je me suis tromper ces LOUWANE
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 11:35
Moi bébé 2 prévu pour le 1er aout! A bientot
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:14
hello j'attend des juju pour le 12/08 bisou et bonne continuation a toute
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:04
coucou les filles, Célia, tu as bien raison d'en profiter un peu pour trainer ça va te faire beaucoup de bien. et bien pour ma part bébé sera nourri au biberon, je pense que ça sera plus facile à gerer avec ma puce car il va falloir que je sois disponible pour les deux et comme ça le papa pourra en profiter aussi et pourra donner le biberon, j'apprehende quand même un peu quand bébé sera là, je ne veux pas que ma fille se sente laisser de côté, j'espère que je vais arrivé à gerer tous ça. sinon j'ai reçu les résultats test o'sullivan et ça à l'air bon mais je serai fixer à mon prochain rendez vous qui à été repousser d'une semaine car malheureusement ma sage femme à un problème familiale donc je patiente. Gallou et Amel j'espère que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles futurs mamans qui viennent d'arriver dans le septième mois. Bise à toutes, Céline
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:25
coucou tout le monde je vous souhaite un bon dimanche a toute gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 13:16
salut les filles!! bienvenue à toutes ces nouvelles futures mamans moi je passe un ptit week-end tranquille, hier après midi je me suis baladée avec une copine et ce matin grasse mat :lol: pour les achats célia, nous avons déjà le lit, la poussette (qui fait nacelle, cosy et pourssette), et quelque petites conneries pour la déco... la commode je récupère celle que j'avais quand j'étais petite et on va lui redonner une nouvelle jeunesse... ah oui nous avons aussi la chaise haute évolutive en chaise enfant, qui nous a été offerte par des amis en remerciement d'un coup de main qu'à donner chéri.... pour l'allaitement moi aussi je désire donner le sein mais par contre chéri souhaite participer et le faire manger aussi donc je vais aussi faire en sorte dez tirer mon lait... Enfin bien sur si j'arrive à allaiter... :wink: Bon je vous souhaite un bon dimanche Bises :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:48
Bonjour les filles petit week end repos en famille ca fait du bien niveau préparatifs je suis comme toi Célia, je m'active un peu. Hier on a été avec mon mari et ma fille faire les choix pour la liste chez aubert, on la déposera mi-juin mais en attendant on voulait prospecter et choisir. Niveau matériel on a beaucoup déjà : chaise haute bb confort, siege auto en double (chacun une voiture) bb confort, baignoire avec plan a langer, lit, bonnetière, commode, transat....j'ai fait liste de ce qui avait rendu l'ame (baby phone....) ou de ce que je n'avais pas pour la 1ere (porte bb) et ensuite de la déco : tour de lit avec gigoteuse, petit fauteuil.... avez vous vu de beaux sacs a langer ? pour ma fille on s'était fait plaisir et on a été gaté donc ca reste . pour les habits j'ai fait le tri....je dois acheter bodies manches courtes car je pense que mi aout il risque de faire chaud Ona toujours peur qu'ils aient froid mais je sais que pour ma fille le pediatre me disait que je la couvrais trop...(étant moi même tres frileuse :oops: :oops: :oops: ) Sinon on réfléchit sur prénom : pour garçon ca sera certainement Etienne (prénom corse pour faire plaisir à mon mari) ou Paulin et pour une fille moi j'adore Célia mais mon mari préfére Alice ou lalie donc choix moins arrete C'est dingue pour ma 1ere grossesse je savais que ca serait Eva est-ce un signe, la on est plus décidé pour prenom de gars( on ne connait pas le sexe :?: :?: :?: ) :arrow: Céline : ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule de passer du rire aux larmes aux montées d'adréanline, c pas facile a gerer. Les filles bonne fin de WE et a demain A+ Amélie
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:24
coucou les filles, Célia, en fait je vois une sage femme depuis le quatrième mois car j'accoucherai comme pour ma fille à l'hopital public (je n'ai pas confiance en la clinique privé d'à coté de chez moi) et du fait de mon IMG de l'année dernière j'ai préféré être suivi à l'unité de grossesse à risque de cet hopital qui est asser renommé donc je fais tout mes examens là bas à part mes prises de sang mensuelle mais c'est le labo qui me transmet les résultats et la sage femme me dis s'il sont bons ou non. Pour ce qui est des achats bébé j'ai déjà tout le nécéssaire à part la commande à langer donc je fais les magasins et feuillète les catalogues pour trouver celle qui me correspondera le mieux, il me manque aussi quelques vêtements et la déco et linge de lit à renouvelé car je veux quelque chose qui fasse vraiment chambre de bébé garçon. J'imagine que pour trouver une nourrice pour la garde de ton ptit bout ça ne va pas être facile à mi temps car effectivement ça lui prend un agrément quand même par contre je ne comprend pas que les crèches refusent elles. Moi je fais simple j'ai envie de prendre du temps avec mes enfants donc je pense faire une demande pour être assistante maternelle quand mon ptit loup aura atteint ses 6 mois. Amel, j'essai de contrôler mes montées d'adrenaline mais comme tu dis c'est pas facile à gerer. pour les sacs à langer il y en a des sympa sur vert baudet et ils sont pratique en plus. Bonne chance pour le choix du prénom. Gallou contente de voir que tu passe un bon week end. Bise à toutes, céline :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:11
Bonjour à toutes! juste un petit message pour vous faire partager ma joie et donner un peu de courage à celles qui sont "au repos"! depuis plus d'un mois je devais rester au repos au maximum pour un col sérieusement modifié (sans contractions) et un risque d'accouchement prématuré. suite à la visite de jeudi dernier, on est déjà bien plus rassurés, pas d'évolution du col à noter donc le gynéco est plutot content car déjà un mois de gagné!! je dois toujours rester au calme, mais on sort petit à petit des semaines difficiles! courage à toutes et bonne continuation joliloute
Guest28853
7 messages
Guest28853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:44
bonjour tout le monde! je m'excuse car ça fait un moment que je ne suis pas venue! J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vous petits bouts dans le bidon, ou pas! Pour ma part j'ai su début avril que nous attendons une petite poulette.DPA toujours prévue pour le 19 aout.BB1 toujours!lol!Je suis à 27SA+1jour. Bébé pète la forme et tout va bien pour moi aux dernières nouvelles, je suis quand même bien bien bien fatiguée et il me tarde d'être à la maison!Je n'ai pris que 6kg.Alors je ne vais pas me plaindre!J'essaye de vous mettre une photo dans les jours qui viennent. J'ai rendez vous dans 15jours avec gygy pour la visite du 7ème mois et j'espère bien qu'il m'arrêtera! Voilu voilo! Prenez bien soin de vous et de vos bidons!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 11:14
[quote:24757acea0="celvdb"][quote:24757acea0="joliloute"]Bonjour à toutes! juste un petit message pour vous faire partager ma joie et donner un peu de courage à celles qui sont "au repos"! depuis plus d'un mois je devais rester au repos au maximum pour un col sérieusement modifié (sans contractions) et un risque d'accouchement prématuré. suite à la visite de jeudi dernier, on est déjà bien plus rassurés, pas d'évolution du col à noter donc le gynéco est plutot content car déjà un mois de gagné!! je dois toujours rester au calme, mais on sort petit à petit des semaines difficiles! courage à toutes et bonne continuation joliloute[/quote:24757acea0] Célia, où est passée ta frisette??? Je te comprends! :D Ma visite du 7°mois m'a aussi beaucoup rassurée! Et comme tu dis les semaines passent et la dpa approche à grands pas! Bon courage à toi, et à toutes celles qui sont passées et traversent encore de longues semaines allongées, il y aura des jours meilleurs! Célia[/quote:24757acea0]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 11:29
[quote:c364c2ff99="joliloute"]Bonjour à toutes! juste un petit message pour vous faire partager ma joie et donner un peu de courage à celles qui sont "au repos"! depuis plus d'un mois je devais rester au repos au maximum pour un col sérieusement modifié (sans contractions) et un risque d'accouchement prématuré. suite à la visite de jeudi dernier, on est déjà bien plus rassurés, pas d'évolution du col à noter donc le gynéco est plutot content car déjà un mois de gagné!! je dois toujours rester au calme, mais on sort petit à petit des semaines difficiles! courage à toutes et bonne continuation joliloute[/quote:c364c2ff99] Salut à toutes, moi aussi joliloute suis au repos, dpa prévu pr le 1er aout, mais le col est tout mou et s'ouvre, donc je suis arretée depuis 15 jours avec repos max.. J'ai du mal j'ai déjà une grande fille de 3 ans 1/2 et envie de m'en occuper, en plus suis un peu hyper active alors le lit ça va un moment, mais je me repose je ne voudrais que bb sorte avant la 35 sg et je n'en suis qu'à 28. Bon courage à vous toutes les filles... Moi je navigue sur internet pour la préparation. En fait pour celles qui n'allaitent pas, quels biberons avez vous choisi? Bises
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 14:26
Crapaud94, est ce que tu es obligée de restée allongée? c'est sur qu'avec un autre enfant c'est plus compliqué de se reposer. on est toutes pareilles, on compte les semaines. bon courage! joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 14:31
Merci! les frisettes me servent souvent de repère visuel dans le déroulement des post quandd il y a bcp de pages; notamment la tienne qui est peu utilisée... :roll: a bientôt joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 14:39
[quote:61eb7dc407="joliloute"]Crapaud94, est ce que tu es obligée de restée allongée? c'est sur qu'avec un autre enfant c'est plus compliqué de se reposer. on est toutes pareilles, on compte les semaines. bon courage! joliloute[/quote:61eb7dc407] Non pas obligée de rester allongée, mais un repos maximum, pas de voitures ou métro, pas plus de 20 min de marche par jour... Là tu vois je suis restée allongée jusqu'à maintenant, mais il va falloir que je me lave et que j'aille chercher ma fille à l'école, après le repos une fois qu'elle est là, c'est plus dur, alors je reste au lit un max le matin et le début d'après midi, je fais tout pour que bb reste au chaud encore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.