Question vergeture (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:11
moi j'ai de la gelee d'aloe et c'est top çà nourrie bien la peau en profondeur comparé à l'huile d'amande douce qui n'a jamais rien fait et j'ai aussi essayé un truc à mettre aprés la grossesse c'est le remodelant de mustela je crois et l'huile tonic de clarins et là c'est top !!
notrepetitderni 3 messages
notrepetitderni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:42
Je viens de m'inscrire sur ce forum et comme le titre du message l'indique je serai moi aussi maman en Aout ! et pour la troisième fois. J'ai déjà 2 enfants , Quentin et Manon qui sont nés en Novembre 2001 ! et oui des jumeaux . Ils seront donc grand frère et grande soeur aux environs du 18 Aout pour leur plus grand bonheur .
notrepetitderni 3 messages
notrepetitderni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:50
c'est encore moi ! Je m'inquiète en ce moment "un petit peu " parce que j'ai eu mes résultats du fameux test o'sullivan ( celui où il controle la glycémie dans le sang 1 heure après avoir bu 50g de glucose ) et en faite normallement le taux ne doit pas dépasser 1, 30 et je suis à 1,29 ! donc c'est limite ! Qu'en pensez vous ?
Loulou2807 1 messages
Loulou2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 16:41
:D Bonjour, Je suis une nouvelle, mon loulou naîtra le 28 juillet, c'est un garçon, c'est mon 1bb.Bon Courage à toutes.Amel.
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:23
coucou j'ai eu ma visite du 7ème mois aujourd'hui, tout va bien :lol: , dpa le 30/07,bb2, j'ai demandé confirmation pour le sexe, et bb sera une pitchoune, mais comme gygy nous a dit c plus facile de voir pour un gars que pour une fille bonne soirée miyo
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:48
[quote:1acc362537="amel94"]coucou les filles pas tt a fait au 7eme mois mais je suis liste des bbs d'aout.... Céline pour les crampes tu peux boire de l'hépar et manger des abricots (plein de magnésium) et pour te soulager si la douleur perdure tu peux faire comme les footballeurs des jets d'eau froide sur les mollets et bien évidemment surélever les jambes la nuit. Non pas que je suis experte dans les remèdes de grand mère mais j'en ai tellement bavé pour ma 1ere grossesse avec crampe et ce meme le jour de l'accouchement (la sage femme me disait contractions, je disais non crampes me fait encore plus mal!) que j'ai tt essayé. tu peux en parler a ton gyneco pour avoir magne B6. pour ma part ce sont toujours mes douleurs ligamentaires. a bientot Amel[/quote:1acc362537] coucou à toutes, Amel je te remercie des astuces pour les crampes je vais essayer on verra ce que ça donne et si ça ne fonctionne pas, je revois la sage femme lundi 14 mai donc je lui demanderai du magnéB6 comme tu m'as dis. pour ce qui est de tes douleurs ligamentaires je ne peux pas trop t'aider car je n'en ai jamais eu, donc désolé. :oops: a part ça ta grossesse se passe bien ? connais tu le sexe de ton bébé ? à bientôt, Bise, Céline :D
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 22:07
salut il y a une nouvelle huile maternite prevention des vergetures elle est super associee a la 9 mois de mustela ca limite les gros degats
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 22:08
excuser moi l huile c est de roc
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 23:28
[quote:bf91df74e9="*nous3*"]oulala pas d'huiles essentiels :? c'est beaucoup trop fort et trop, actif c'est même acrremnt déconseillé aux femmes enceintes :( c'est dangereux pour ton bébé[/quote:bf91df74e9] Normalement non, c'est un truc spécial grossesse je fais pas mes mélanges moi-même justement à cause des pb de d'action des produits ...
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 23:28
moi aussi je trouve que ca passe pas je comt les jours les semains et rien passer vous faite quoi vous les filles pour faire passer le temps moi c est netoyage les couleure etcccc et vous :lol: :lol:
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 23:34
[quote:c0e0893224="rikaz"][quote:c0e0893224="*nous3*"]oulala pas d'huiles essentiels :? c'est beaucoup trop fort et trop, actif c'est même acrremnt déconseillé aux femmes enceintes :( c'est dangereux pour ton bébé[/quote:c0e0893224] Normalement non, c'est un truc spécial grossesse je fais pas mes mélanges moi-même justement à cause des pb de d'action des produits ...[/quote:c0e0893224] tant mieux alors :wink:
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:21
[quote:099361e92c="Shew"]Salut, Peux tu me rajouter à ta liste stp ? Ma DPA est le 09.08.07 Merci bcp ![/quote:099361e92c] Bienvenu pour le 09/08 8)
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 12:37
coucou les filles, Mon homme m'a massé les mollets hier soir et miracle cette nuit pas de crampes, le pied quoi ! bon c'est pas dit qu'il fera ça tous les soir aussi adorable soit il mais bon on verra. :arrow: Célia j'espère que tu vas mieux et que tes contractions sont moins douloureuses. As tu déjà pris ton premier cour de piscine ? :arrow: Roxy, je vois qu'on n'en est toutes plus ou moins rendu au même point, pour moi les journées passe relativement vite entre le ménage, ma fille et le reste je ne trouve pas le temps de faire tout ce que je voudrai faire et pourtant j'ai hate d'arriver au jour J, ça ne passe encore pas assez vite à mon gout même si j'adore sentir mon loulou bouger toute au long de la journée mais il va bien falloir que je me calme et que je pense à me poser un peu car la fatigue commence à se faire sentir alors au programme il faut que je ressorte ma broderie, si j'ai la patience de m'y remettre. Voilà les filles, le soleil est de retour aujourd'hui par chez moi et ça fait plaisir alors j'espère que chez vous c'est pareil. Bises à toutes, Céline
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 13:48
coucou les filles toute le monde va bien chez les aout lol bien encore un jours de plus ihihi aller on va arrivee bizzz a vous et bon dimanche
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 17:13
salut moi DPA le 23 Juillet jumeaux: un garçon et une fille !!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.