Question vergeture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:40
Dans le même cas que vous les filles. Pas de vergetures jusqu'à fin du 7ème mois et après explosion... Mais quand je dis explosion c'est pas une blague: poitrine, ventre, cuisse, et même derrière les genoux, et oui même là on peut en avoir. Et pourtant avant ça rien du tout... Mais je m'y attendais un peu, parce que déjà dans l'adolescence j'en ai eut. Pas chance tant pis. Et là pour bébé 2 (30SA), pas d'autres en vue, en même temps tellemnt de partout, que ça va être dur de faire pire. :lol: Bon courage à vous les filles. Bises :wink:
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:57
Pour moi, c BB1, j'ai 31 ans, je vis en Angleterre... Rayane sera parmi nous le 15 aout.. Bonne grossesse a toutes Cathy
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:36
coucou un peu tot 7eme mois pour mio mais je suis la liste :D :D :D voici photo du bidou y a 15 jours gyneco me dit que 8 kg c trop :cry: :cry: :cry: :cry: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9x5t5142.jpg][img:2e7f2d6268]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/9x5t5142.jpg[/img:2e7f2d6268][/url]
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:07
Moi ma DPA est prévue pour le 29 juillet. Ce sera un petit garçon du nom de Mael. Il naîtra à Ath en Belgique. Bisous à toutes.
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:54
Salut, Peux tu me rajouter à ta liste stp ? Ma DPA est le 09.08.07 Merci bcp !
caramba 25 messages
caramba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:06
bonjour bonjour, j'ai fit l'echo morpho le 16 mars et changement de date la DPA est prevue pour le 13 et non plus le 19 août !!!! Sinon on ne sait toujours pas le sexe on garde la surprise jusqu'à la fin comme les cadeaux de Noel
sabrinaL21 3 messages
sabrinaL21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:13
[u:b0b5c62aa9][b:b0b5c62aa9]Coucou les filles [/b:b0b5c62aa9][/u:b0b5c62aa9]voici mon bidon a 29SA Bonne continuation a vous toutes !!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=528wv2n0.jpg][img:b0b5c62aa9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/528wv2n0.jpg[/img:b0b5c62aa9][/url]
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:26
merci pour vos reponses
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:35
je suis a 27 SA et ça fait environ 1 mois que j'en ai, Elles sont donc apparues vers le 22 ou 23 SA tout d'abord aux dessous des seins, puis la semaine suivante en haut des fesses, et depuis cette semaines tout le tour des seins ... ET pourtant je mets des crèmes depuis le début de la grossesse ... Comme quoi ça ne veut rien dire ! Désormais je mets des huiles essentiels et on verra bien.
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:13
oulala pas d'huiles essentiels :? c'est beaucoup trop fort et trop, actif c'est même acrremnt déconseillé aux femmes enceintes :( c'est dangereux pour ton bébé
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:25
il n'y a pas forcément grand chose à faire contre les vergetures... certaines sont dues à l'étirement rapide de la peau, qui craque, et là, la crème est efficace. d'autres sont dues aux modifications hormonales et apparaissent, le plus souvent, à la puberté, au début de la grossesse, juste avant l'accouchement, ou à la ménopause... et là, il n'y a rien à faire (si préparer votre valise si vous êtes en fin de grossesse et que vous vous réveillez le matin avec des vergetures!) PS: je suis infirmière, et c'est pour cela que j'ai cette notion
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:28
coucou à toutes, ça y est enfin dans le 7eme mois, et bien comme vous toutes je suis de plus en plus pressée de tenir mon petit amour dans mes bras, je commence à fatiguer de plus en plus et je n'arrive plus a dormir la nuit faute de pouvoir me positionner comme je veux, et j'ai des crampes dans les jambes qui me prennent et ne me lachent plus et une super ciatique qui commence à pointer son nez alors si l'une d'entre vous à une astuce je suis preneuse. Célia je suis navré de voir que tes contractions sont douloureuse et je ne peux pas vraiment t'aider car j'en ai eu pendant une semaine avant d'accoucher de ma fille et je n'ai jamais réussi à les calmer, je me plier en deux quand elles arrivées et elles passées un peu plus vite, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. sinon, bienvenue aux nouvelles futurs mamans qui viennent allonger la liste. alors les filles comment se passe votre grossesse les filles. Bise à toutes, Céline
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:44
bonjour, ma dpa est prévue pour le 23/07. C'est un garçon.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 13:32
coucou les filles pas tt a fait au 7eme mois mais je suis liste des bbs d'aout.... Céline pour les crampes tu peux boire de l'hépar et manger des abricots (plein de magnésium) et pour te soulager si la douleur perdure tu peux faire comme les footballeurs des jets d'eau froide sur les mollets et bien évidemment surélever les jambes la nuit. Non pas que je suis experte dans les remèdes de grand mère mais j'en ai tellement bavé pour ma 1ere grossesse avec crampe et ce meme le jour de l'accouchement (la sage femme me disait contractions, je disais non crampes me fait encore plus mal!) que j'ai tt essayé. tu peux en parler a ton gyneco pour avoir magne B6. pour ma part ce sont toujours mes douleurs ligamentaires. a bientot Amel
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 13:33
Oh oui vive les vergetures!!! :D C'est énorme j'en ai découvert aujourd'hui ce matin, je n'ai pas explosé mais sur mes fesses des petites trainées rouges!!!! :cry: Je ne m'inquiete pas trop parce que j'en ai déja dû a une grosse prise de poids pendant l'adolescence mais je ne m'en étais pas rendu compte a l'époque maintenant oui!!! Pour l'instant elle ne sont pas grosses.Mais j'ai de la chance que sa n'apparaisse que maintenant a 28 sa et + 19 kilos!!!! Maintenant c'est fini le sucre pour moi je crois je vais souffrir mais je ne veux pas m'en taper sur tout le corps juste par gourmandises! Ce que je redoute c'est le ventre... :roll: J'ai peur d'en avoir de grosse vergetures, des petites sa passe mais déja que pour les fesses je pleure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.