Question vergeture (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:52
bonjour norko et bienvenue à toi, J'espère que ta grossesse se passe bien. :wink: Bise, céline :D
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:33
petit essai car ne suis pas pro ; voici mon bidou dimanche dernier : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=x6er1fp6.jpg][img:66b5f4e9b7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/x6er1fp6.jpg[/img:66b5f4e9b7][/url]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:38
et voici ma fripuille qui aura 3 ans : le 20 aout !!!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=anq9yhpa.jpg][img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:39
j'avais dit pas douée :oops: :oops: :oops: :oops: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=anq9yhpa.jpg][img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 18:40
Bravo Céline, le petit jardin nous donne des idées pour dans qq temps avec le futur petit bout... :lol: côté photos, je suis frustrée! nous nous sommes fait piquer notre apareil il y a qq mois et on est en recherche sur le net pour en trouver un bien avant la naissance du loulou (mais pas trop onéreux non plus car on voudrait coupler avec un petit camescope!) du coup, pas de photo de mon bidou!!! :evil: promis, dès que l'achat est fait, je rattrapperai le retard! pour les kilo, amélie te bile pas, ça reste correct. je suis à +9 (et depuis 2 mois je ne bouge quasi pas) et la sage femme m'a trouvé très bien. faut dire que c'est tout dans le ventre! :mrgreen: par contre, sur la photo on dirait pas que t'es à +10... mais moins! :wink: sinon, Célia, cette nounou, elle te convient? pas trop étrange de passer sur ton lieu de travail? a+ les filles bises joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:41
[url=http://www.hiboox.com/im[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=anq9yhpa.jpg][img:d2278932e8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/anq9yhpa.jpg[/img:d2278932e8][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:59
salut les filles!!! alors un p'tit coucou après une journée trop stressante et bien chargée. J'en avais dans tous les sens et là je suis crevée... Mais heureusement ce soir dans la boite au lettre la paye de ce mois-ci et comme changement de patron, congés péys sur la paye aussi... J'étais woaw :shock: :lol: Ca va faire du bien avant l'arrivée du bb (bon le hic, pas de vacances pendant 1 an mais moi j'ai un avantage sur mes collègue j'ai 4 mois d'arrêt) :lol: :arrow: céline et amélie vos filles sont vraiment trop mignonnes, très très jolies!!! :arrow: céline super sympa ton p'tit jardin :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:17
coucou les filles, Amel ta puce est super mimi, elle a une bouille trop chou et des yeux de coquine. et en ce qui concerne ton ventre il est joli comme tout quand à tes 10 kg tu nous dit ou tu les a mis parce qu'on ne les voit pas. :wink: Gallou j'espère que tes petits problèmes de santé sont passés. N'en fait pas trop au travail. :D joliloute, pour les appareil photo on a trouvé le notre sur E-bay en achat immediat donc neuf, pas trop cher et il fonctionne très bien, tu devrait aller y faire un tour pour voir. bon je me lance je vous met une photo de mon ventre, qui date du 14 mai, donc ça remonte un peu mais je ne crois pas qu'il est beaucoup évolué depuis. [URL=http://img392.imageshack.us/my.php?image=monventre005su1.jpg][img:5098cd05df]http://img392.imageshack.us/img392/8252/monventre005su1.th.jpg[/img:5098cd05df][/URL] bon ça devrait marcher, moi j'ai pris 8 kg dont 4 ce mois ci et j'avais déjà de l'avance sur mon poids avant la grossesse, je n'y peux rien j'adore mangé. :oops: Bise à toutes, j'attend vos photos avec impatience, Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:25
coucou Céline tu as un joli bidou aussi c trop beau un bidou de femme enceinte :D sisisi je ne mens pas 10 kg !!!!!! la je reve de choco mai non non non ca va etre tele je viens de finir 1ere couche de peinture suretagere de ma pupuce que je repeins en blanc mon mari pas de bonne humeur ce soi alors moi j'ai pas le moral je me sens seule arghhhhhhhhhhhhhhhhhh c horrible les hormones, on rit, on pleure, on crie, le tout dans un temps record de 5 mn !!!!!!! enfin jolilouloute regarde au ssi sur rue du commerce pour appareil photo numerique t'as de la chance célia, moi pour l'assistante mat, le relais m'a dit pas avant sept oct pour avoir liste car je reprendrai qu'en janvier!!!! j'appréhende bcq car ma fille n'a connu que creche collective et je redoute bcq de laisser ma fille a une seule personne mais bon la pas le choix ou j'ai demenage pas de creche collective. bon je vous laisse bonne nuit
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:15
coucou les filles, Marianne je suis désolé de tout ce qui t'arrive en ce moment, espérons que tu arrive à surmonter tous ça et que les choses s'arrangent surtout, la vie nous impose de dures épreuves mais comme tu le dis à l'heure actuelle un cancer se soigne mieux qu'avant et on n'arrive souvent à en guerrir. courage à toi et à toute ta famille. Et si tu as besoin de soutient, on n'est là pour t'écouter. Et en attendant profite de la piscine pour te détendre. Célia, on n'attend la photo de ton bidou avec impatience, c'est géniale que tu es trouvée ta nounou si vite, et bien bonne piscine à toi aussi. Pour ce qui est de la valise je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre et pourtant j'ai presque tout a part quelque pyjama pour bébé mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais et je vais attendre mon écho de lundi pour en savoir un peu plus. Pour la chambre je ne m'en fait pas j'ai le temps car je compte mettre bébé avec moi dans ma chambre les premiers mois mais je commence à regarder la déco un peu quand même. Amel, si il y avait que moi je referai tous l'appart et changerai tout les meubles moi en ce moment parce que je ne sais pas quoi faire alors tout m'énerve sur tout, d'ailleur je deviens insupportable je fais régulièrement changer les meubles de place à chéri. et pour le chocolat tu peux craquer un peu, ça fait du bien des fois de céder à ses envies. il est l'heure, il faut que j'aille emmener ma fille à l'école Bise les filles, A plut tard, Céline :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:07
Coucou Marianne je te souhaite beaucoup de courage il faut que tu sois forte pour ton bb et pour toi n'hésites pas avenir nous parler sur le forum gros bisous Amélie [quote:917bb2f685="marianjy"]hola changement de mois ce qui signifie qu'on approche doucement de la date!! bisou a vous toutes merci de votre presence les nouvelles ne sont pas bonnes et meme si je sais que je dois absolument positiver pr le petit, ce serait mentir que de vous dire que je vais bien j'ai pleure toute la soiree et je crois que je me suis endormie en pleurant, j'espere que mon petit ange ne m'en tient pas trop rigueur mais je me dis que de toute facon les sentiments quelqu'ils soient doivent etre exprimés alors.... je sais qu'en 2007 on guerit mieux on s'en sort, que les techniques les technologies sont la et surtt pr un cancer du sein mais la cela fait bp , coup sur coup, bref dc a l'eco mamo le doc a dit que c'etait pas bon mais que comme il pouvait pas non plus trop s'avancer maman devait faire une biopsie piuff entre ca et son zom .... mais bon je dois etre forte, pr ma famille, pr mon petit loup, parce que la vie s'est aussi ca mais la c'est vrai je suis tres fatiguee et le sourire qui ne me quittait plus depuis 7 mois a disparu... vos photos sont magnifiques, vos filles, amel et celine!!oua! le jardin aussi celine super creation sans parler des bedons j'ai fait une photo par mois j'adore voir l'evolution il faudrai que je vous en mette une gallou tes forte tu tiens le choc cela ferait longtp que je me serai ecroulé de fatigue voila ce que je pense les filles: quand on a faim c'est que bebe a faim dc il faut absolument ecouter son corps et si vous avez des envies et bien il faut aussi les ecouter evidement sans rentrer ds les extremes mais je pense pas qu'un carré de chocolat fasse quoi que ce soit perso je m'ecoute depuis le debut et cela fonctionne bien bon evidemment depuis deux trois jours je n'ai plus faim mais la pr le coup je ne veux pas me laisser aller je serai tte seule je ne mangerai pas je me ficherai des consequences mais je ne peux pas pr lui il lui faut tellement de choses rha je mange pr le petit bout, mais j'ai pas d'envie et mon poid lui ne bouge pas mais bon il me reste deux mois pr continuer de prendre ce qu'il faut pr lui celia alors pr la chambre nous on a rien commencé on attend les sous pour la valise je l'avoue j'ai commence car c'est surtt une question de sous toujours mais je ne pourrais pas tout acheter le dernier mois je n'ai pas les soutien gorge d'allaitement car ca on m'a dit d'attendre les quinze derniers jours a cause de la taille et les petites affaires pr bebe car j'attend la troisieme eco et le pronostique du poid final du petit loup sinon pr l'assistante maternelle je suis aussi coincee je dois attendre les listes et en plus je vais reprendre a 3/4 temps ce qui ne facilite pas la chose car les nounous ne st pas fans des 80% voilou je suis desolee de vous avoir soulee des le matin aujourd'hui prep a l'accouchement 3: avec le jour J !! et je pense que j'irai nager apres pr essayer de me detendre je vous embrasse tres fort les filles, celine, amelie, gallou, emilie, celia, joliloute... marianne[/quote:917bb2f685]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:17
coucou les filles, alors ça y est j'ai été chercher ce qu'il me fallait pour mes faire part, j'ai passé 2 heure au moin dans le magasin pour tout trouver et surtout pour me décider des couleurs (se sera donc bleu sous réserve de changer d'avis), maintenant il va falloir que je fasse des essais quand même mais j'ai ma petite idées de ce que je vais faire alors on verra ce que ça donne. :D Pour l'heure je suis encore en train de manger, et oui ma fille goute en rentrant de l'école alors je suis forcément tentée. :twisted: Célia, la piscine c'était comment ? Marianne, alors "le jour j" de la préparation à l'accouchement, tu nous raconteras. Amel, t'es hormones vont elles un peu mieux aujourd'hui ? :) lundi matin j'ai ma 3ème écho et j'ai hate d'y être pour voir si mon petit loup à bien grandi et pour savoir si tout va bien, je ne l'ai pas revu depuis la 22éme semaine, et il me tarde de tout savoir. j'imagine que c'est pareil pour vous. Bise à toutes, Céline :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:20
salut les filles!! j'ai commencé à poster plusieurs fois dans l'après midi mais à chaque fois j'étais interrompue par des clients :evil: non je rigole, faut bien s'occuper d'eux quand même :lol: Tout d'abord, une pensée pour marianne. Je suis de tout coeur avec toi. Ma belle mère est actuellement en train de passer les mêmes examens. Je ne suis pas affactée autant et moins directement mais je sens aussi le stresse de mon chéri. Il a déjà perdu son père et de voir sa mère ainsi l'affecte aussi... Mais garde espoir et pense à ton bb et au bonheur qu'il représente!!! Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler n'hésite pas A part ça moi, je ne suis pas en week-end ce soir. J'ai un rdv avec un client demain matin Par contre, demain 14h 1er rdv avec la sage femme pour cours d'accouchement. Je vous tiendrais au courant Bises :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 18:45
bonsoir les filles Vous en avez de la chance : vos échos arrivent toutes gds pas et vs avez commencé prepa accouchement...moi echo le 23 juin because faut que j'attend dispo de mon mari (le pauvre c pas de sa faute mais bon arghhhhhhhh) et la sage femme , a ts les coups ca va faire comme pour ma fille ainée, elle m'a tel 1 mois et demi avant arghhhhhhhh bis !!!!! Enfin si je n'ai pas de nouvelles sous quinzaine, je vais la rappeler. Marianne, je pense bien à toi et encore une foisn'hésites pas a venir nous parler si tu en as besoin et envie. Célia : super t'es courageuse, piscine.....bulletins....d'ailleurs Joliloute remplit aussi bulletin si j'ai bien compris...vous faites des métiers de vocation et j'admire. ma soeur aussi est instit, elle adore et depuis qu'elle est toute petite elle veut etre "maitresse" c chouette de realiser. Céline : mes hormones fluctuent toujours avec le temps (mais il parait que les chaleurs reviennet ce week end :D :D :D demain matin c'est la fete a l'école ou ma puce va a la rentrée je pense que je vais tre toute emue !!!!! sinon j'avance bien dans mes broderies, l'étagere de ma chambre est repeinte et réinstallée, et l'étagere pour ma puce est presque finie. j'hésite a acheter soutien gorge d'allaitement maintenant qu'en pensez-vous ? (pour moi c une 1ere car pas allaité ma puce ainée !) sinon j'achete que pour bb, faudrait que j'achete pour ma valise un peu. avez vous trouvé culotte filet à la pharmacie ? j'étais tres décu car j'ai été a carrefour et rien trouvé de bien ni pour moi ni pour bb. Par contre j'ai une boutique vert baudet pas tres loin, j'irai certainement....qu'en pensez-vous ? bises les filles Bonne soirée Amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:58
Salut les filles, je ne sais pas ce que j'ai fichu aujourd'hui, mais je m'aperçois que j'ai pas encore posté sur notre blog!!! :o marianne, sincèrement je suis désolée pour les nouvelles pas top. surtout pas de panique. ma maman a eu une alerte il y a 3 ans, on a du lui faire également des prélèvements et au final ce n'était pas cancéreux, simplement une inflamation du canal galactophore... je te souhiate donc que le médecin ait surtout pris les devants et qu'au final ce soit le moins avancé possible. il va peut etre y avoir qq semaines difficiles mais si ta maman a été jusqu'ici bien suivie, elle aura de très bons soins, un bon pronostic. et surtout faut la soutenir un max! l'arrivée d'un petit bout va la motiver à fond pour surmonter tout ça avec ton aide! sinon, euh, non moi je suis pas dans les bulletins... mais c'est pas grave! courage à celles qui ont des impératifs de boulot!!! surtout gallou qui y retourne demain matin! :evil: ça s'arrête à un moment? :shock: merci pour les tuyaux pour les recherches d'apareils photo numériques!! j'ai communiqué tout ça à mon grand loulou (puisqu'il y aura bientot un petit loulou!) pour qu'il s'en charge. on devrait finaliser l'achat ce we! :wink: côté chambre, on n'a pas grand chose à faire : j'ai du commandé de la peinture en supplément pour finir de repeindre le lit à barreaux et sinon, on attend le we prochain pour commander la table à langer. on a la commode et ensuite ce sera que de la déco aux murs. :) pour les valises, je commence à rassembler ce qu'il me faudra et à lister ce qu'il me manque. je fais aussi le point sur ce qu'on a pour le petit loulou et ce qu'il faut encore acheter comme ça j'étale un peu... :P moi aussi 3ème écho semaine prochaine (jeudi!!!!) donc j'ai hate! :mrgreen: voilà pour les nouvelles bises à toutes et bonne soirée! bon we joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.