Question vergeture (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 14:18
Hello à toutes! Effectivement, on y a cru ce matin avec un pseudo rayon de soleil mais on est vite rattrappés par la réalité!!! :x sinon, je ne saurai trop te conseiller, Gallou, de ne pas vouloir trop en faire. moi aussi je me sentais bien... mais le corps nous rappelle à l'ordre! tu es déjà bien courageuse! :wink: perso, la piscine, je vous admire, je suis pas trop tentée, faut se mouiller, ça fait pas envie... :mrgreen: bon, en vous lisant je relativise notre pseuo manque de place... je crois qu'on n'a jamais assez grand! nous avons 84 m² et on rale parce que la chambre du bébé sera en fait dans un "couloir amélioré" (très large) qui relie la salle de bain à notre chambre, donc on trouvait pas ça hyper pratique mais au moins il aura son coin et on n'a pas de pièce à supprimer ailleurs (ce qui aurait été très compliqué il faut bien le dire!) :P :shock: mais du coup, comme on ne compte pas rester très longtemps, on ne veut pas faire de travaux. la pièce est propre, peinte en blanc et vert franc, donc je voudrais faire juste un peu de déco. si vous avez des petites idées... pour l'esthéticienne, c'est une excellente idée. je ne pense pas qu'il y ait bcp de soins interdit aux futures mamans sauf peut être les uv... :| pour les préparations à l'accouchement, vous faite quel type? nous avons opté pour l'haptonomie et c'est très agréable. du coup on a commencé depuis 2mois déjà!! :D bon j'arrête un peu le roman, a+ bises à toutes joliloute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:14
salut les filles!! alors je viens vous faire le bilan de mon rdv chez le dr. Il m'a dit que mes problèmes venait sans doute du fer qu'il m'avait prescrit et des contractiosn aussi!!! Pour le fer, il faut que j'arrête pendant une semaine et que je reprenne pour être sur, en plus il m'a doné un p'tit médoc pour calmer mes boyaux pour les contractions il m'a dit que c'éatit tout a fait normal. Il m'a quand même ausculter et dit que si col fermé je décidais si je voulais 1 arrêt et si col ouvert c'est lui qui décidait et arrêt... Du coup mon col est long mais tout juste fermé (pas vraiment ouvert) Il m'a demandé. Je lui ai dit que je ne voulais pas encore d'arrêt mais que je pensais au congé patho... il m'a donc dit de revenir juste après mon écho qui est le 12/06 pour un congé patho le 15/06 au soir.... Sauf si les problèmes s'emplifiaient... Voili voilou Bon bien sur pas de trajet long en voiture, pas de station debout prolongée, etc, etc... Par contre le bb s'est retourné depuis le dernier examen. il a la tête en bas. Mais il m'a expliquer qu'il a fait un test en lui poussant la tête. Celle-ci remonte ce qui signifie qu'il n'est pas fixé encore et qu'il encore se retourné.... On verra bien Voilà, désolée d'avoir fait long... Bises Merci pour votre soutien. Ca fait plaisir
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:49
coucou, Et ben Gallou tu es bien courageuse, moi j'aurai choisi l'arret sans hésiter, je suis tellement lessivée en ce moment que je ne me serai pas fait prier. alors bon courage. :wink: et bien aujourd'hui comme je vous l'ai dit j'ai emmené ma fille féter son anniversaire au quick, et en fait il y avait 14 enfants en tout, j'en avait oublier, que de course pour aller chercher les enfant dont les parents ne pouvait se déplacer pour les y déposer et ensuite les ramené chez eux, que de cris c'était horrible mais bon; Enfin pas la peine de vous dire que je n'ai plus de force ce soir. Alors Célia, l'esthéticienne c'était comment ? raconte nous tout. :lol: Emilie, alors cette sieste elle t'a remis sur pieds ? :wink: Et pour la photo de mon ptit jardin promis j'essai d'en mettre une des demain. Bise à toutes, Céline :D
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:32
coucou du matin... eh non Célia je n'ai pas été à la piscine... :oops: :oops: :oops: , le temps m'a déprimé et surtout hier AM j'ai eu appel de la creche ma fille s'est faite pousser et s'est ouvert la levre...finalement plus de peur que de mal car en fait dans la bouche ca saigne bcq, et le principal aucune dent de touchée : ouffffffffffffffffff donc en maman panique je suis arrivée en trombe a la creche à 15h45 et finalement elle prenait gouter avec copain ...les auxi étaient étonnées de me voir mais en fait c la sous directrice qui est infirmiere qui a prefere me prevenir. plus de peur que de mal c le principal et puis finalement avec la pluie pas grand chose, on a joué (déguisée en princesse) et ona regardé la petite sirène.... Céline : aouaouhhhhhhh : 14 enfants je t'admire !!!! :D :D :D Gallou tu es bien courageuse aussi : prends bien soin de ton bb et de toi. Célia : dommage pour esthéticienne...tu m'as bien donné envie mais bon avec horaires de sortie pas facile Joliloute et Marianne ca va ? ca y est a priori ttes les fuites sont réparées : :D mon pere est a fond dans les travaux de la chambre du bb, plus log que prévu entre lambris, peinture et parquet.....ca va etre chouette (enfin j'espere) Bises a toutes Amélie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:35
Coucou les filles! Je me botte les fesses pour réagir^^ Je crois que j'ai envie de grogner depuis 2 jours mais ça doit être parce que j'ai beaucoup de mal à dormir. Et puis le fabuleux temps pluvieux n'aide pas :D Pour les idées décos, Joliloute, c'est un peu dur à donner comme ça, ça doit dépendre de la pièce, de la maison, de vous... Moi ce que j'aimais bien faire c'est trainer dans les rayons des magasins qui proposent des trucs ou regarder des catalogues pour chiper des idées. (enfin moi c'était surtout rêvasser devant ^^) Donc Gallou, J-2 semaines avant le repos: que de courage quand même, fait bien attention. Pareil pour Céline, j'ai fait animatrice et gérer une fête d'anniversaire comme ça, c'est pas de tout repos! Surtout s'il faut faire taxi en prime^^ J'espère qu'au moins la grande puce était ravie et n'arrête pas de parler son-annif-trop-méga-génial :) Célia, mon établissement est à plus d'une heure de route, alors c'est un peu la galère pour les remplir^^ Pour les 3e, j'ai appelé ma collègue sur son portable et on a fait ça en directe de mon canapé à la salle des profs. Je vais préparer un mail pour mes 3 classes de 4e et aprés les autres on verra... ( Pour le lycée, euh....pourvu qu'ils m'oublient^^) Mes élèves demandent de mes nouvelles à ma remplaçante, ça fait plaisir :D . Je commence demain ma prépa à la naissance, on comparera. ça me changera les idées: là, je n'en peux plus de ma douche qui fait les chutes du Niagara dans mes escaliers... ça fait des mois que ça dure, le proprio est en train de se pourrir sa maison, il est à la merci des delais de livraison, des vacances des plombiers... Pfff j'aime bien là où on est mais là, je rêve de déménager (oh oui oh oui, avec une chambre à décorer pour Chloé!!! et pas d'humidité!!!!)
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 11:14
Salut les filles, Bon côté temps, c'est moins terrible qu'hier il fait moins froid et pour l'instant il ne pleut pas! :o J'ai passé une nuit ... à ne pas dormir! :evil: c'est énervant! je ne suis pas franchement fatiguée ce matin parce que je ne me fatigue pas depuis plusieurs jours, mais bon, la nuit parait longue! la prochaine fois, je me lève et je vais bouquiner dans le salon!! :| sinon, pour la durée des cours de préparation à l'accouchement, en haptonomie, ça dure 1h00- 1h15 environ à chaque fois, mais c'est en privé à la maison donc on est les seuls à poser des questions quand on en a!! c'est vrai qu'il faut commencer tot, dès que tu sens bouger le bébé en fait. c'est agréable, pas vraiment technique, plutot dans le ressenti, on accompagne bcp l'enfant, on lui donne bcp d'importance et je trouve que ça aide mon mari à prendre conscience de l'existence du bébé petit à petit! :P :) :shock: je vous tiendrai au courant si je sens le hoquet du bébé (je suis peut etre pas hyper attentive sur ce point) marianne, courage pour la journée qui s'annonce difficile, tiens nous au courant si tu en as envie... bises à toutes et bonne journée; j'attends de vous lire, c'est trop sympa! joliloute
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:17
coucou les filles, Marianne, courage à toi et à ta famille. Célia, j'espère que l'assistante maternelle que tu dois aller voir aujourd'hui sera la bonne. Joliloute, c'est pas top quand on n'arrive pas à dormir la nuit, vivement la fin qu'on puisse enfin se mettre dans la position qu'on veut. Emilie, ah les sautes d'humeurs, je connais aussi, je ne sais pas comment chéri fait pour me supporter en ce moment, je ne suis jamais satisfaite. Et pour ma fille elle était contente c'est sur mais elle en demande toujours plus c'est terrible plus j'en fais pour elle et plus elle en veut, vivement qu'elle passe cette sale pèriode parce qu'elle prend un malin plaisir à me pousser à bout en ce moment. :twisted: Amel, ta petite puce à du se faire mal quand même, heureusement comme tu dis aucune dents touchée, c'est aussi ce que je regarde en premier quand ma fille se blesse, suis bien contente que la chambre de ton petit bout avance car moi n'ai rien commencé encore et me tate encore pour déco, j'ai vu un magnifique ensemble de chambre sur vert baudet alors je vais voir, et au départ je met bébé dans un berceau dans ma chambre. Bon pour la photo de mon jardin il faut que vous m'aidiez les filles parce que hiboox ne veut pas prendre ma foto et je n'arrive donc pas à la mettre. :evil: Alors si l'une de vous sait comment faire, merci de m'expliquer. j'attend vos réponses, Bise à toutes, Céline :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:54
Ton image est peut être trop lourde? il suffirait de réduire la taille avec un logiciel adapté (style Photofiltre...) Si ce n'est pas une histoire de taille, tu peux essayer un autre site: imageshack le fait aussi, tu peux toujours voir si ça marche. Des sautes d'humeur? ah mais nan ! pas du tout! :lol: même pas vrai!! Ca doit être normal que ta fille te cherche, y a l'âge déjà et puis imagine, "maman va avoir un bébé". Déjà que pour nous c'est pas évident à envisager, pour les pti-lous ça doit être surnaturel! Ils ont beau savoir le pourquoi du comment, que Papa et Maman l'aimeront toujours autant... C'est pas évident de se faire une idée de ce qui va changer ou pas! Et puis rien que là, Maman est moins disponible, fatiguée ou l'esprit ailleurs... C'est pô juste^^
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:01
aujourd'hui j'entre dans le 8ème mois :D slt les filles
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:46
[URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=monjardin001vi1.jpg][img:726faa8316]http://img169.imageshack.us/img169/223/monjardin001vi1.th.jpg[/img:726faa8316][/URL] bon alors voyons voir si ça a marcher, c'est censé être la photo de mon ti jardin, elle est pas très claire mais dès que le temps s'améliore j'en met une plus clair, et oui il fait sombre chez moi, mon balcon donne vu sur les bois.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:48
et ba voilà ça a marché, merci Emilie de m'avoir indiqué la marche à suivre. Bise à toutes, Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:04
bon ba maintenant que j'ai trouvé le truc j'en profite pour vous mettre une photo de ma puce, elle date de l'année dernière. [URL=http://imageshack.us][img:c28e57e192]http://img116.imageshack.us/img116/8730/famille031dp6.jpg[/img:c28e57e192][/URL] Bise, Céline PS: pour le petit jardin on le voit mieux quand on click sur la photo pour l'agrandir.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:21
Moi je dis BRAVO Céline : 1/ pour le beau jardin et tes idées créatives et 2/ car tu as un belle pepette qui respire l joie de vivre. :D Marianne : je suis de tt coeur avec toi mais surtout pense a ton bb c'est tellement important....courage Ceci étant je te comprend en 1 mois ma grand mere a fait attaque cérébral et mon gd pere a frole la mort : ca fait bcq.... meme si ce sont des personnes agées, je ne serai jamais prete.... qq'1 pourrait me dire pour mettre photo comme ca je vous enverrai photo de ma chipette et de mon bidou..... quand je lis sur forum la prise de poids des filles, je suis :mrgreen: car moi 10 kg a 6 mois et demi :oops: :oops: :oops: J'ai envie de crier au monde entier que j'ai faim mais que je fais super gaffe .... pas de sucrerie... Célia : racontes nous pour nounou Gallou ca va le boulot Bon les fille sje vous laisse car je dois faire qq courses bises a toutes Amélie
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:34
coucou amel merci pour compliment, alors pour les photo va sur le site qu'a donné Emilie c'est simple à faire, le site c'est imageshack (tu peux le trouver en tapant son nom sur google) bon il est en anglais alors faut traduire mais il est simple d'utilisation (tu suis les instructions), Montre nous vite ta puce toi aussi et ton bidon, j'essaierai de mettre le mien ce soir. Aller les fille mettais nous vous aussi les photo de vos ventres ainsi que toute celles que vous avez envie de partager. :wink: Bise à toutes Céline :D
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:48
bonjour à tous le monde, moi c'est BB1 une fille DPA le 29/08 :D [url=http://lilypie.com][img:6a4fc5ecea]http://bd.lilypie.com/CUQRp2/.png[/img:6a4fc5ecea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.