Question vergeture (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:38
petit garcon pour le 10 aout
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:16
coucou les filles, week end bientôt terminé, j'espère que vous en avez bien profité, Amel, c'est pas une mauvaise idée la photo pour la maternité, car jusque là je pensais que ma puce avait tout compris mais maintenant je me dit que peut être pas finalement, j'ai pourtant abordé le sujet des dizaines de fois avec elle et elle sait que durant quelque jours je vais devoir rester à l'hopital avec le bébé, j'espère que ça ira et qu'elle ne m'en voudra pas. Célia, comment vas tu, tes contractions se sont elles un peu passées ? Gallou, bon courage pour la reprise du travail demain. Bise à toutes, Céline :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 09:09
Bonjour les filles Allez début d'une petite semaine en ce qui me concerne sous la grisaille. Comment allez vous Célia, Gallou, Céline et tous les futures mamans qui sont a moins de j-3 mois ???? Céline je te remercie du tuyau pour sac a langer mon mari a craqué sur un sac a langer beige de vert baudet sinon avez vous insomnies ? pas facile de dormir la nuit et surtout de se retourner niveau poids j'oscille ent(re 9 et 10, je sens que je vais avoir remontrances du gyneco mais en meme temps je fais pas d'exces c ca qui m'énerve et en plus j'ai tellement faim :oops: :oops: :oops: aujourd'hui je garde ma fille, on va aller a la piscine cet apres midi ca va ns faire du bien Bonne journée et bonne reprise pour courageuses travailleuses. A+ Amélie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:23
salut les filles! chez nous il pleut et il a plu toute la nuit :evil: bref ça aide pas à avoir envie d'aller travailler célia, contente que les contractions ne te fasse plus mal. profite bien de ton filleul et de ta soeur amel, moi je n'ai pas forcément d'insomnie mais je m'endors difficilement et je n'arrive pas à faire de grasse mat. Sinon entre les 2 je dors plutot bien même si comme tu dis c'est dur de se retourner :lol: Pour le poids j'en suis à peu près comme toi environ 9kg... mais pour l'instant personne ne m'a rien dit, alors tant mieux :wink:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:15
coucou a vous les fille comment sa va aujourd'hui nous on a du soleil trop chaud mais bon c mieux que la pluie voila un gros bisous a toute
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:35
Salut tout le monde, Me voilà de retour depuis un peu plus d'une semaine mais la reprise du boulot ma pris tout mon temps. J'ai pas vraiment le courage de lire les 11 pages pour savoir tout ce qui s'est passé durant mon absence. J'espère que vous allez toutes bien sous la pluie d'Europe. Mon séjour en Belgique c'est super bien passé, chéri à adorer, du soleil tous les jours, beaucoup de shopping et de balades. J'ai super bien mangé, je me suis absolument pas privée. Ca fait du bien au moral meme si ça fait pas du bien à la balance---résultat +4kg en 1 mois :? Promis je fais attention maintenant! Mon pti loulou se porte bien et moi aussi à part quelques contractions mais gygy dit que c'est pas bien méchant. Voilà en gros. Et vous ??????? Célia, Céline et les autres.... Biz
sarsour 5 messages
sarsour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:12
bonjour,moi PDA pour le :arrow: 08/08/2007 bb1 :!: et c une petite princesse qui s appelera CELIA tous comme toi,j habite perpignan bon courage a toute les maman.amicalement sarah. :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:29
salut les filles!! nous c'est la pluie depuis hier et c'est déprimant :evil: alors aurelie ne te plaint pas trop :lol: au fait bon anniversaire marianne!!! :D merci célia, pour ton petit mot. Moi aussi j'aime bien venir prendre de vos nouvelles alors c'est pour ça il faut bien que j'en donne en retour. j'espère que ta soeur et ton filleul vont bien?!! céline merci, pour la reprise, ça a été dur ce matin, je suis assez crevée mais la fin approche :wink: bises a + :wink: :wink: :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:33
coucou les filles :D BON ANNIVERSAIRE MARIANNE (moi aussi 29, je fais 30 en decembre !!!) super ton bibou pour tes 29 ans, quel beau cadeau.... alors Gallou, Soussou : pas trop dur Le boulot ? Vous avez le patho ? Célia , ca se passe bien en famille ? PROFITES BIEN ET MENAGES TOI.... vous avez vos dates de dernière écho? bises
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:39
Bonjour a toutes Pour moi la naissance est prévue pour la 10 Août. Fille ou garcon je ne sais pas. Surprise. Bonne grossesse a toutes
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:58
salut les filles!! je n'ai pas pu venir trop aujourd'hui j'ai eu pas mal de boulot!!! demain, j'ai mon patron qui clos ses comptes pour la transmission de l'agence au 1er juin. Mon futur nouveau patron, va nous faire passer un entretien individuel, alors ça me stresse un peu mais bon vivement demain soir que ce soit passé... :wink: maraianjy je suis en arrêt le 29/06 au soir mais je verrais pour le congé patho... en tout cas moi je sens que je fatigue.... Voilà une petite bise pour ce soir et à demain je vous tiens au courant :wink:
CHELSEA6 14 messages
CHELSEA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 00:54
COUCOU LES FILLES IL EST TARD JE SAIS. CEST QUE J AI DE PLUS EN PLUS DE MAL A TROUVER LE SOMMEIL EN CE MOMENT. SUREMENT COMME CERTAINES D ENTRE VOUS. COMME MON HOMME DORT J EN PROFITE POUR ECRIRE... MON BB2 EST PREVU POUR LE 27/08/07 IL S AGIRAIT D UN PTIT MEC MAIS J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA PROCHAINE ECHO: POUR UNE CONFIRMATION. JE SUIS A 28 SEMAINES. BONNE CONTINUATION A TOUTES ET J ESPERE A BIENTOT
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:03
[quote:cc8459dbac="celvdb"][quote:cc8459dbac="devrig"]Bonjour a toutes Pour moi la naissance est prévue pour la 10 Août. Fille ou garcon je ne sais pas. Surprise. Bonne grossesse a toutes[/quote:cc8459dbac] Salut! Je t'ai ajoutée avec un :?: pour la surprise... tu nous diras quoi! C'est ton premier bébé? J'admire toujours celles qui ont le courage de garder la surprise... J'espère que je pourrais le faire pour mon prochain bb!!!! Alors les filles? Pas trop déprimée avec ce temps? Moi je préférais nettement le temps du mois d'avril!!! Ma soeur arrive demain matin, une semaine qui va vite passer, tant mieux!!! J'espère qu'il fera beau pour aller se promener un peu avec mon neveu... Grosses bises à vous toutes! Célia P-S: Amel, pour moi la dernière écho c'est le 6 juin... Je compte les jours!!!!![/quote:cc8459dbac] Oui c'est mon premier
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:02
salut les filles!!! mon futur patron n'est pas venu ce matin il doit normalement venir cet après midi, donc le stress est malheureusement toujours là... Enfin bref... J'espère que ça va passer vite :lol: apart ça le temps est toujours gris par chez nous, j'espère que cela va se dégager dans les jours qui suivent! marianjy, moi aussi j'espère pouvoir prendre mon congé patho, je verrai ce que dis le gygy le 12/06 juste après l'écho et j'irais aussi voir mon dr traitant!!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:48
coucou les filles Gallou en effet je te souhaite d'avoir au moins le patho...je te trouve tres courageuse car moi je t'avoue qu'après 1 mois d'arret j'espere sincerement que gyneco va me prolonger samedi quand je vais le voir. A 6 mois et demi je ne me vois pas refaire 1h30 de métro/RER matin et idem le soir :oops: :oops: :oops: sinon le médecin traitant t'arretera certianement moi c lui qui vient de me prolonger car estime que je dois pas faire transport. Mon gyneco est plus dur donc j'espere ...je croise les doigts..... des fois c pas facile car vie sociale me manque mais des que je fais un truc, une petite marche ou quoi, j'ai hyper mal aux ligaments et suis essouflée. J'essaie de garder de l'énergie pour ma fille le soir mais elle me pompe tout et tres vite :D :D Célia comment vas-tu? la viste de ta soeur et de ton neveu ddoivent te faire du bien au moral? Céline....quoi de neuf? j'ai recu layette que j'avais commandé sur la redoute, je fond littéralement, j'ai hate de voir mon petit bout...je me demande a qui il va ressembler ... A+ bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.