Question vergeture (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:15
bonsoir à toutes....bientôt le jour J . Je ne suis plus dans la liste :cry: monthéo :arrow: 4 àoùt :arrow: pitchoun J'ai aussi des contractions mais depuis le troisieme mois dejà :? j'ai été hospitalisée pendant une semaine car les contractions étaient intenses et que sa tête appuyait trop sur le col...j'ai du garder le repos absolu et allongé....pas cool :cry: Elle gigote beaucoup et comme vous c'est surtout la nuit au point dde m'en reveiller.le fait de savoir que c'est elle et qu'elle va bien,qu'elle me reveille deja en pleine nuit j'adore çà LOL ... j'espere que tout se passe bien pour vous et bébé. 3e echo le 04/06/07....une de vous l'a -t-elle deja faite? Ma belle soeur a eue un portrait de sa fille en couleur c'est trop adorable @+ [url=http://lilypie.com][img:51f0f63cac]http://bd.lilypie.com/fyuCp2/.png[/img:51f0f63cac][/url]
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:12
je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site c'est peut etre pour çà que je ne suis plus dans la liste... je suis angoissée car gygy me dit que ma pitchoun sera prématurée et qu'il faudrait que j'arrive encore a tenir un peu quand même.j'ai eu injections de CELESTENE (dans les fesses) pour developper ses poumons plus rapidement que prévu...j'ai besoin d'etre rassurée si quelqu'un a deja eu auparavant ou en ce moment...les conseils et avis sont les bienvenus!!!! http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQUhBRUFBP21zZz1BcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMDQrQW8lRjl0KzIwMDc.png
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:04
coucou les filles je ne comprends plus rien alors je vs explique :shock: 27 semaine est équivalkent a 7 mois moin 1 semaine ou quoi ? :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 12:08
salut les filles!!! temps pourri aujoud'hui moi non plus je n'ai jamais rien compris au calcul des semaines alors comme célia je me fie à ma dpa, et si je veux savoir où j'en suis dans les semaines je regarde ma fiche sur ce site en tout cas ça avance petit à petit et la dpa approche!!! :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:49
hello les filles bon ca commence par un jeudi sous la pluie :( ....en esperant que demain ca sera mieux.... mes beaux parents sont venus d'aix mais sans soleil :D :arrow: Céline : ma fille est contente mais comme tu dis ca fatigue quand meme pas mal d'avoir un ainé....elle est tres en demande et comme nous on fait extrement attention a ne pas qu'elle se sente exclue (perso je culpabilise pas mal surtout quand elle me dit que papa peut la porter car pas de bébé dans le ventre !) bon allez a plus tard les filles bises amélie
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 07:52
bonjour les filles!!!!!!! je me rajoute a vs je suis a 27 sa dpa prévu pr le 26/08 c une petite fille sa approche a grd pas il me tarde de la serré ds mes bras mais c vrai que les question rrive ds ma tete je pense que c'est pr tte pareil !!! j'ai eu une grossesse magnifique pas était malade rien du tt j'espère que sa va continuer ainsi jusqu'a la fin!!! je voulais rajouté un petit mot pr montheo je te souhaite plein de courage et j'espère que tu vas garder ta petite bien au chaud le plus longtemps possible !!!! bisous a tte :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:29
Bonjour à toutes, je viens faire mon petit coucou! sans trop vouloir faire d'envieuses, je pars ce soir avec mon gros bidon et mon homme pour une petite semaine de vacances en bord de méditerrannée (en espérant avoir un peu de soleil!!) histoire de compenser l'été qui sera occupé à autre chose! 8) 8) 8) nous avons choisi le train pour que le trajet ne soit pas trop pénible. :roll: je pense que la liste des bébés d'août sera toujours ds le 7ème mois à mon retour, donc je ne devrais pas être trop perdue. :shock: en attendant, portez vous bien les aoûtiennes; prenez soin de vos petits bouts... :wink: à bientôt joliloute
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:58
coucou tout le monde comment sa va aujourd'hui bonne vac
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:41
coucou moi ma dpa est le 14/08 et se sera un petit paul....
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 16:25
coucou les filles comment allez vous? joliloute, bonne vacances, profites-en et rpofite de ton chéri, les moments à 2 seront moins nombreux après!!!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 22:01
coucou les filles, alors un petit retour du soleil aujourd'hui par chez moi mais qui malheureusement ne vas pas durer. tant pis. j'en ai moi aussi profiter que chéri faisait le pont aujourd'hui pour aller le trainer jusqu'à toys'o'rus, j'ai récupéré le catalogue, il ne me reste plus qu'à aller voir aussi chez aubert et autour de bébé prendre leur catalogues aussi pour enfin me décider où faire ma liste de naissance. Il faut que je me dépèche car le jour de la DPA arrive à grand pas quand même. Amel, ne culpabilise pas pour ta petite puce, elle veut certainement te dire qu'elle a compris que tu ne pouvais pas la porter car effectivement il y a le bébé dans ton ventre, et qu'il faut que tu fasse attention, tu sais pas plus tard qu'hier j'ai reçu mon colis vert baudet et j'avais 4 article pour ma fille et 6 pour le bébé dedans et quand je l'ai déballé ça a bien fait rire ma puce de voir que les habit de bébé étaient si petits mais après avoir fait le compte elle m'a dit "et pourquoi lui il en a plus que moi" et oui première petite jalousie, rien de méchant mais moi qui pensait que vu son age elle comprendrai mieux les choses et bien je crois que les début vont être dur. il va falloir qu'on s'y prépare. voilà bise à toutes et bonne fin de week end, reposer vous bien. Céline. :wink:
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 00:55
coucou bb2 pour le 03/08 et c'est une deesse qui s'appelle SHANAEL ,elle a un grand frère de 13ans zibous a toutes
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:29
coucou les filles Comme tu dis Céline, je m'y prépare, et ce que tu me racontes m'étonne pas car je la vois bien ma fille regarder ce que j'achete pour bébé et elle ce qu'elle a. la j'ai fait commande la redoute que pour bébé mais la derniere fois je lui avais dit la c que pour toi donc apres que pour bébé.... ils sont forts quand meme. pour la maternité on m'a conseillé de prendre photos de mon ainee pour que lors de sa visite elle voit que maman dne l'oublie pas....je vais le faire car pas facile de comprendre que maman et bébé restent ensemble et pas elle. Sinon contente de voir que vous avez toute profité du week end. nous ce fut week end rangement installation (on a déménagé fin février). Mes beaux parents m'ont tout bien installé et ma hauetur dans garage et tt prépare pour bébé. La chambre du bébé par contre n'avance pas :evil: :evil: :evil: il faut peindre et mettre parquet, ca me stress car le temps file tellement vite. Le bébé commence bien me réveiller la nuit et j'ai mal au dos. Les gens me disent que ce n'est pas une maladie mais franchement pas facile que tout aille toujours bien. enfin le principl c'est que nos bébés vont bien. Bises A+ les filles Amélie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:31
petit PS : j'ai pris catalogue AUBERT et pour déco avec mon mari on hésite entre le thème "Martin de Moulin Roty" et ""Mouton calin"...qu'en pensez vous ? 'sachant que bb de sexe surprise !!!!! 2eme PS : j'ai pas catalogue autour de bébé , est il bien ?
lacrevette 3 messages
lacrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 22:22
salut moi dpa le 11 aout 1 bb un ptit gars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.