Question vergeture (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:21
[quote:a37cf4bd51="celvdb"]:arrow: Céline Coucou! Oui ça va mieux merci! Je prends plus de Salbumol, et ça diminue bien les contractions... Premier cours piscine mercredi, j'ai hâte, ça va me faire du bien! Alors je vois que tu continues à suivre un bon rythme! Penses à rallentir un peu aussi et à te reposer, même si avec ta fille et le boulot j'imagine que ce n'est pas évident! Mais il faut tenir encore au moins 10 semaines! On va y arriver!!!! :D Bises! Célia[/quote:a37cf4bd51] coucou, ton cours de piscine est mercredi donc ça va passer vite et tu as raison ça va te faire du bien, détente, détente. pour ma part je continue à suivre un bon rythme effectivement mais je ne travaille pas, mon contrat s'est terminé mi février, et depuis je profite de mon temps libre et après bébé je compte me mettre assistante maternelle parce que j'aime m'occuper des enfants et ça me laissera le temps d'élever les miens, c'est fou ce qu'on apprécie et comme on s'habitue à rester avec nos petits bouts alors mon choix est fait, mais pour ce qui est de mon rythme il va quand même falloir que je ralentisse comme tu dis car effectivement la fatigue commence à se faire sentir mais c'est plus fort que moi je trouve toujours quelque chose à faire, c'est bien pour ça que je vais ressortir ma broderie pendant ce temps là je ne penserai peut etre pas à bouger dans tous les sens :D et les achat bébé c'est terminer ? Bise à toutes Céline
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 20:54
[quote:c3cdf8963a="the banshee"]salut moi DPA le 23 Juillet jumeaux: un garçon et une fille !!! bises[/quote:c3cdf8963a] J'aurais voulu avoir des jumeaux garçon/fille :)
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:32
Bonsoir les filles C chouette pour tes crampes Céline, n'hésites pas à te masser..... toi aussi tu as grande fille elle a quel age ? la mienne a 33 mois, elle aura 3 ans le 20 aout et BB prévu pour 17 aout... non je ne connais pas le sexe de BB mon mari revait d'avoir surprise une fois donc voilou et toi Célia, comment vas-tu? tes contractions ? moi ca va par moment et d'autre moins. je reprends le travail le 14 mai et revois le gygy le 26 donc on verra j'avoue que je stresse un peu a l'idée de reprendre transport mais bon fin mai serai a 6 mois et demi je pense que ca sera fini C a y est on s'attaque a la chambre de BB suis ravie (je mets un peu la pression à mon mari). Comme sexe inconnu, ca va etre dans les tons jaune, sable Sinon mes journées filochent meme sans rien faire....si on retire les exams, je fais un peu de broderie pour mon BB, je regarde un peu TV, bouquine et vient sur le forum ou je suis ravie de papoter avec de futures mamans qui partagent emptions et angoisses du moment. j'appréhende un peu naissance pour les nuits et surtout pôur la gestion de deux enfants mais des milliards de femme y étant arrivées avant ca devrait aller :D a BIENTOT amel
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:12
[quote:2cae5b1e39="rikaz"][quote:2cae5b1e39="the banshee"]salut moi DPA le 23 Juillet jumeaux: un garçon et une fille !!! bises[/quote:2cae5b1e39] J'aurais voulu avoir des jumeaux garçon/fille :)[/quote:2cae5b1e39] c est ce que disent beaucoup de gens c vrai.... j ai eu la chance que cela se fasse naturelement...!!!! ça me viens de mon arriere grand-mere qui avait eu de vrai jumeaux garçons....!!!!!
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:06
[quote:caa85424f9="the banshee"][quote:caa85424f9="rikaz"][quote:caa85424f9="the banshee"]salut moi DPA le 23 Juillet jumeaux: un garçon et une fille !!! bises[/quote:caa85424f9] J'aurais voulu avoir des jumeaux garçon/fille :)[/quote:caa85424f9] c est ce que disent beaucoup de gens c vrai.... j ai eu la chance que cela se fasse naturelement...!!!! ça me viens de mon arriere grand-mere qui avait eu de vrai jumeaux garçons....!!!!![/quote:caa85424f9] Mon AR GM aussi avait eu des jumeaux et mon beau-père était lui-même jumeau, alors j'y croyais dur et puis non pas de jumeaux en vu, ce qui a rassuré mon mari qui n'en voulait qu'un :(
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:06
coucou! DPA le 6aout, c une petite fille! merci de me rajouter a la liste... bonne fin de grossesse a toutes!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:54
[quote:eedad9a851="rikaz"][quote:eedad9a851="the banshee"][quote:eedad9a851="rikaz"][quote:eedad9a851="the banshee"]salut moi DPA le 23 Juillet jumeaux: un garçon et une fille !!! bises[/quote:eedad9a851] J'aurais voulu avoir des jumeaux garçon/fille :)[/quote:eedad9a851] c est ce que disent beaucoup de gens c vrai.... j ai eu la chance que cela se fasse naturelement...!!!! ça me viens de mon arriere grand-mere qui avait eu de vrai jumeaux garçons....!!!!![/quote:eedad9a851] Mon AR GM aussi avait eu des jumeaux et mon beau-père était lui-même jumeau, alors j'y croyais dur et puis non pas de jumeaux en vu, ce qui a rassuré mon mari qui n'en voulait qu'un :([/quote:eedad9a851] ça viendra peut etre si tu as de la chance....!!!! :P
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:28
[quote:e56b00e437="celvdb"][quote:e56b00e437="miyo"]coucou j'ai eu ma visite du 7ème mois aujourd'hui, tout va bien :lol: , dpa le 30/07,bb2, j'ai demandé confirmation pour le sexe, et bb sera une pitchoune, mais comme gygy nous a dit c plus facile de voir pour un gars que pour une fille bonne soirée miyo[/quote:e56b00e437] Bonjour! J'ai enlevé le point d'interrogation! Tiens-moi au courant! Bises, Célia[/quote:e56b00e437] bonjour je te remercie et je te tiens au courant dès que j'aurai d'autres infos bises miyo
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:11
suis contente Célia mais contractions faut déstresser salbumol est ceci étant tres efficace mais gyneco réticent a en donner moi c'était sage femme qui me les donner ! repose toi encore BB est bien et va tenir jusqu'au bout......c quand ta DPA ? @+
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:33
[quote:23357ca3e8="amel94"]Bonsoir les filles C chouette pour tes crampes Céline, n'hésites pas à te masser..... toi aussi tu as grande fille elle a quel age ? la mienne a 33 mois, elle aura 3 ans le 20 aout et BB prévu pour 17 aout... non je ne connais pas le sexe de BB mon mari revait d'avoir surprise une fois donc voilou et toi Célia, comment vas-tu? tes contractions ? moi ca va par moment et d'autre moins. je reprends le travail le 14 mai et revois le gygy le 26 donc on verra j'avoue que je stresse un peu a l'idée de reprendre transport mais bon fin mai serai a 6 mois et demi je pense que ca sera fini C a y est on s'attaque a la chambre de BB suis ravie (je mets un peu la pression à mon mari). Comme sexe inconnu, ca va etre dans les tons jaune, sable Sinon mes journées filochent meme sans rien faire....si on retire les exams, je fais un peu de broderie pour mon BB, je regarde un peu TV, bouquine et vient sur le forum ou je suis ravie de papoter avec de futures mamans qui partagent emptions et angoisses du moment. j'appréhende un peu naissance pour les nuits et surtout pôur la gestion de deux enfants mais des milliards de femme y étant arrivées avant ca devrait aller :D a BIENTOT amel[/quote:23357ca3e8] coucou les filles, :arrow: amel, effectivement j'ai une petite fille qui à eu 6 ans le 23 avril, snifff, elle grandi bien trop vite, elle est adorable certains jours mais peut aussi devenir un vrai petit démon quand elle a décidé, c'est l'âge où elle commence à faire ses petits plans avec ses copines, alors imagine un peu, certains jours quand je l'entend parler je ne peux m'empêché de rire, j'ai l'impression parfois qu'elle me fais une crise d'adolescence avant l'age, c'est génial de la voir grandir mais ça fait un peu peur tout de même, ce soir en rentrant de l'école j'ai eu le papier d'inscription au CP, et oui l'année prochaine déjà la primaire et je n'ose pas penser que je devrai la lacher dans la cour qu'elle appel la cour des grands, et oui pour moi elle reste mon bébé. Et toi ta fille elle va déjà à l'école ? 3 ans c'est encore un petit bout de chou alors profites en bien car j'imagine que tu as du te rendre compte à quel point ils grandissent vite. :arrow: Célia contente de voir que tu vas un peu mieux. ça fait plaisir. bonne nuit les filles, Bise à toutes, Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 11:27
coucou les filles, et oui Célia je suis comme toi, je suis aussi de nature impatiente mais qui ne l'ai pas ? moi normalement c'est pour le 4 aout alors qu'au départ le doc avait dit 29 juillet, mais pour ma fille j'ai accouché avec un mois d'avance et en pleine forme (3 bon Kg quand meme) alors je me dit que ça serait bien si lui aussi arrivé un peu avant (mais pas trop quand même) que je puisse enfin le tenir dans mes bras, car je suis de nature angoissé et je me dis que ça sera vraiment concret quand il sera enfin né, et en attendant je m'occupe l'esprit pour ne pas me mettre les pires choses en tête. Profite bien de la fin de ce week end avec chéri. Bises à toutes, Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 12:02
salut les filles célia, ça fait plaisir de voir que tu à l'air d'aller mieux!!! moi dernier jour de vacances, pas du tout envie de reprendre demain :oops: bon ce ne sera qu'une semaine de 3 jours comme la semaine prochaine car je fais aussi ke pont de l'ascension... Célia je suis comme toi, la patience n'est pas mon fort et je commence à trouver le temps long, en plus il y a plein de naissance autour de moi alors ça n"aide pas... Mais bon il faut prendre son mal en patience :wink:
Guest94742
3 messages
Guest94742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:11
[color=indigo:ea20dbee7c][/color:ea20dbee7c]bonjour, tout le monde mois j'attend une tite fille pour le 7 aout 2007 !! elle s'appellera Louna
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 19:44
recoucou aujourd'hui les filles!!! bisounours bienvenueet félicitation :arrow: célia pour répondre à ta question je verrai dans un mois mais je pense que je vais les prendre. Je n'est pas un boulot fatiguant dans le sens ou je n'ai pas de lourde choses à porter ouo je n'est pas beaucoup d'effort physique mais j'avoue que je fatigue plus vite quand même... Je verrai bien... :wink: Déjà je vais voir ce que donne la reprise!!
matheo10 11 messages
matheo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:16
Salut moi mon accouchement est prévu pour le 12 Août 2007 d'un petit bout'chou qui s'appellera Noah :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.