Question vergeture (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
laeti14 21 messages
laeti14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:07
DPA 11 aôut un petit garçon virgile qui a déjà une petite soeur jessie 3 ans tout ça n'est que du bonheur bisous à toutes [/img]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 08:54
Bah alors Marianne, j'espere que ca va aller. pas facile d'etre malade enceinte mais conseil ne reste pas trop comme cela consulte si ca persiste. pour moi ca va...Bb gesticule bien, et j'adorrrrrre le soir c un peu dur avec petites contractions mais bon ona un peu de soleil faut profiter car la pluie revient a gds pas !!!!!!! finalement nous n'allns peut etre pas souffrir trop de la canicule !!!! Bonne journée a tte bises [quote:46fe6ddfec="marianjy"]hola du matin et oui tres matinale, car j'ai pas dormi, je me vide depuis hier sans savoir pourquoi, cela m'inquiete un peu mais je ne sais pas quoi faire ne plus je ne sais pas quel medicament prendre pr cela le seul truc qui me rassure c'est que le ptit bout continue de bouger ss soucis pas du tt tracasser par mes problemes gastriques j'espere que cela ne peut pas jouer sur lui de tt facon j'ai pas de force pr l'instant de me rendre ou que ce soit!!grrrrr comme dis amel tu es vraiment courageuse gallou de continuer de travailler je suis comme amel arretee a cause du trajet voiture ce qui me provoque depuis tres tot des contractions j'espere que tout va bien pr celia ainsi que les filles bonne et belle journee a vous toutes gros bisous marianne[/quote:46fe6ddfec] :oops: :oops: :oops: :D :D :D
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:10
coucou les filles, après petits problème de connection internet me revoilà aux nouvelles. Célia, tu dois être contente d'avoir ta soeur et ton petit neveu à la maison ça va te changer les idées. gallou, alors ton nouveau patron ? Amel, je vois que ta puce t'épuise au moin autant que la mienne, aller encore un peu de courage on n'y est presque. Marianne, bon anniversaire en retard. Bon ba me voilà au repos tout comme vous les filles, après visite chez sage femme col ouvert à 4 cm, mais long (c'est déjà ça) mais du coup je ne peut plus faire les sorties scolaire avec ma fille et encore moin aller à la piscine pour les risque d'infection. pour couronner le tout j'ai pris 4 kg ce mois ci mais ce n'est qu'un détail ça ne fait que 8 kg en tout depuis le début. je revois donc ma sage femme tout les 15 jours maintenant pour vérifié si mon col ne bouge pas et à la moindre contraction c'est les urgence car comme il est mou ça pourrai le modifié. bon bébé bouge bien, un peu moin qu'avant mais ces mouvements sont plus fort et il s'est enfin retourné. dernière écho le 04 juin j'ai hate et je pense que finalement je vais préparer ma valise un peu en avance on ne sais jamais alors il faut que je me dépêche à terminer mes achats bébé. ouf je crois que j'ai écrit un roman. bise à toutes, Céline
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:57
[color=indigo:72cc7a4c91][b:72cc7a4c91]Bonsoir les filles !! Comment allez vous ??? Moi j'ai trop trop chaud !!! Je passe mes journée en sous vetement avec comme copine ma bouteille d'eau !! :lol: Demain on reçois la chambre de trésor. On a trop trop hâte, mais vu qu'on a pas repeinds la chambre on va pas la monter. mais ça va me faire drole de l'avoir !!! Je me rend compte que dans 3 mois trésors sera là !!! Bisoussssssssssss[/b:72cc7a4c91][/color:72cc7a4c91]
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:11
je ne suis pas dans la liste, je ne sais pas si je devrai y participer, mon accouchement est prévu pour le 30 aout 07. je rentre dans mon 7 eme mois dans 5 jours. pour moi c'est mon premier bébé et c'est une fille. D'ailleurs je voulais savoir si y a des maman d'aix en provence ou de strasbourg sur le site. voilou a bientot les futur maman
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:17
coucou a toi moi je vien d'alsace du coter de stras si tu veu papoter
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 17:17
salut les filles!!! moi ça va à peu près aujourd'hui à part que la diarhée (désolée!!) à remplacé le rhume d'hier... Pas de bol pour moi :( Sinon mon patron est rentré chez lui et le nouveau sera en poste officiellement le 01/06. Il a l'air bien mais un peu autoritaire... enfin on verra bien même si je n'aurais pas tellement le temps de m'adapter si je pars le 15 juin au soir si j'ai mon congé patho... Mais sinon tout est clair entre nous, mon départ, mon retour... et pas d'augmentation pour le moment, il veut voir comment tourne l'agence et bien sur comment je travaille... Voilà, voilà, j'espère que vous allez toutes bien, amel, céline, célia et celles que j'oublie et les nouvelles... Célia d'ailleurs tu dois bien profité de ta soeur et ton neveu, tu es plus discrète... Tu as bien raison Bises :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:29
Bonsoir les filles Gallou : reposes toi bien si t'es pas bien ou si gastro....pour le boulot allez courage Si c'est pas indiscret dans quoi bosses tu ? Tu sais c dans ttes les boites pareil....moi j'ai eu mon entretien annuel avant mon arret : excellent mais pas de promo ni augmentation car pas de poste !!!! par contre mon remplacement a été opérationnel le 1er avril alors qu'officiellement mon patho est 20 juin !!!! donc des sous y en a....d'ailleurs le fait que je sois remplacée si tot ne m'a donné aucun scrupule car gyneco m'a arrété. aujourd'hui j'ai tel au boulot pour dire que je voyais gyneco demain et que'avec le bin's du lundi de pentecote je dirai mardi pour suite de mon arret ou si reprise (ce que je n'espere sincerement pas !!!), et ma chef m'a répondu : je ne vous compte plus jusque l'année prochaine !!!!donc je me fais de la bile pour rien.... Les filles comment allez vous sinon? Céline ? ta fille t'épuise aussi, pas facile mais bon on essaie de leur donner un max. Courage :wink: :wink: Bon cet apres midi j'ai été un peu faire chauffer ma CB .... pour mes deux enfants et oui la grande pousse a vu d'oeil et mon bb qui arrive bientot...et pour celles qui en ont un pas loin : H et M fais des trucs tres sympa et pas cher sinon je pense que pour tenue de naissance je vais me faire plaisir chez petit bateau.....c SUPERBE :D :D :D bon allez les filles j'arrete de vous embeter bises a toutes Amélie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 17:40
amélie, ce n'est pas indiscret, je bosse dans les assurances :wink:
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:46
Je viens vous rejoindre, pour BB1!!!! DPA le 30 août !!!! Et c'est un ptit garçon!!!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:29
coucou les filles, alors une journée qui à commencé tout en chaleur avec un magnifique soleil ce matin mais orage dès 14 heure donc pas de chance, bon en même temps il était temps que ça pète car j'avais trop chaud. Amel, comme tu dis ma fille m'épuise un peu en ce moment, elle n'arrète pas de bouder à chaque fois que je la contredit, comme la tienne elle n'arrète pas de grandir et donc je n'arrète pas les achats, demain je dois aller voir pour ses sandalettes, après je dois aller lui trouver des coffre à jouer plus pratiques que ceux qu'elle a parce qu'en ce moment tout m'énerve et comme je ne peux plus trop l'aider à ranger sa chambre, c'est plus fort que moi il va falloir que je change tout. ensuite ce sera le magasin de jouer car je lui ai promi une tête à coiffer parce que sinon c'est moi qui sert de modèle et elle n'y vas pas de mains morte sur ma tête si tu voit ce que je veux dire et après elle boudera encore parce qu'elle n'en aura pas eu assez, elle est bien trop gaté cette enfant mais je ne peux pas m'en empêcher. j'imagine que la tienne est pareil. gallou, repose toi bien et profite de ton week end pour te remettre de tes soucis de santé. Le 15 juin va vite arriver et j'espère que tu aura ton congé patho pour pouvoir enfin profité un peu et surtout te reposer enfin. Célia j'espère que ton petit neveu ne t'en fait pas trop voir mais profites en bien surtout. bise à toutes, Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:14
Coucou Céline Je riais en lisant ton mail car je vis exactement la meme chose. jusuq'au sandamlettes que nous devons aussi acheter ce week end . Par contre pour la tete a coiffer c un peu moi mis j'arrive a y echapper et niveau achat, on vient de terminer sa chambre et donc la me reste encore armoire et petite bibliotheque.... ca rassure quand meme de savoir qu'ont vit les memes choses. Nous orage à 18 h : tout noir, grele, vent.... Moi qui était heureuse d'avoir pensé à moi et de m'etre achete de belles lunettes de soleil !!!!! demain je vois gyneco. je vous donnerai des news ca me fait super plaisir de vous lire les filles Bises [quote:f6c4051511="orlanesandra"]coucou les filles, alors une journée qui à commencé tout en chaleur avec un magnifique soleil ce matin mais orage dès 14 heure donc pas de chance, bon en même temps il était temps que ça pète car j'avais trop chaud. Amel, comme tu dis ma fille m'épuise un peu en ce moment, elle n'arrète pas de bouder à chaque fois que je la contredit, comme la tienne elle n'arrète pas de grandir et donc je n'arrète pas les achats, demain je dois aller voir pour ses sandalettes, après je dois aller lui trouver des coffre à jouer plus pratiques que ceux qu'elle a parce qu'en ce moment tout m'énerve et comme je ne peux plus trop l'aider à ranger sa chambre, c'est plus fort que moi il va falloir que je change tout. ensuite ce sera le magasin de jouer car je lui ai promi une tête à coiffer parce que sinon c'est moi qui sert de modèle et elle n'y vas pas de mains morte sur ma tête si tu voit ce que je veux dire et après elle boudera encore parce qu'elle n'en aura pas eu assez, elle est bien trop gaté cette enfant mais je ne peux pas m'en empêcher. j'imagine que la tienne est pareil. gallou, repose toi bien et profite de ton week end pour te remettre de tes soucis de santé. Le 15 juin va vite arriver et j'espère que tu aura ton congé patho pour pouvoir enfin profité un peu et surtout te reposer enfin. Célia j'espère que ton petit neveu ne t'en fait pas trop voir mais profites en bien surtout. bise à toutes, Céline[/quote:f6c4051511] :D :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:54
Salut à toutes!! Me voilà de retour après une excellente semaine de vacances, avec soleil et plage et tout et tout! 8) on a bonne mine! je vois que chacune poursuit son bout de grossesse et qu'il n'y a pas eu l'air d'y avoir de catastrophe! tant mieux! Célia, peux tu m'expliquer (ou me renvoyer ou cela se trouve sur le site) ce qu'est la "valise pour le papa"? :roll: :?: sinon, je suis ravie d'attaquer la 30ème SA et de voir que le temps passe un peu. ça commence à être long! plein de courage à celles qui travaillent! bon we à toutes en tout cas! :wink: :lol: bises joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 11:54
bonjour les filles ca y est je viens d'avoir visite 7eme mois chez gyneco... TOUT VA TRES BIEN pour mon bébé qui a déja tete en bas : en esperant qu'il la garde :D :D :D col fermé, bb bien haut contractions douloureuses mais sans conséquences.... pour mes pb de digestion, je continue moxydar sinonpour moi moins de deux kilos ce mois ci (aub total suis a 6 mois et demi et 10 kg) et il me dit que c trop qu'a cette allure je finirai a 20... gyneco peut etre de mauvais poil ou moi qui suis avec hormones en vrac mais bon j'ai trouvé consult pas tres agréable je lui ai ddé arret car faitigue + 3h de transport par jour avec contraction et a vachement reflechi avant de me le donner en me disant qu'arret pour maladie et non pour grosse fattigue des femmes enceintes!!! ca m'a vachement contrarié qui me disent cela et maintenant je meremets en cause...pourtant je prends jamais d'arret sécu en dehors de ma grossesse. meme pour ma 1ere grossesse j'ai eu que le patho.... donc la je suis tres contrariée et ne profite pas du fait que mon bibou va tres tres bien.... j'espere que vous allez toutes bien vos gynecos sont comment? bises Amélie
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:50
[b:794e2c50bd][color=indigo:794e2c50bd]Coucou les filles vous alllez bien ?? Ici à Bordeaux il fait un temps de :evil: .[/color:794e2c50bd] [color=black:794e2c50bd]celvdb[/color:794e2c50bd] [color=indigo:794e2c50bd]Oui hier on a reçu la chambre de trésor. 8 colis !!!! Elle sera montée quand le futur papa et la marraine auront pein la chambre !!! J'ai trop hate de la monter !!! :lol: [/color:794e2c50bd] [color=black:794e2c50bd]amel94[/color:794e2c50bd] [color=indigo:794e2c50bd]Moi c'est mon doc qui m'a arrété à 5 mois pour tension à 14 et col modifié et quand je suis allée voir mon gygy il a été suuper étonné quand je lui ai dit que j'étais arrétée. Déjà elle m'avait dit qu'elle ne donne pas forcément les pathos et surtout pour les BB1 car on est pas forcément trop fatiguée. Là je la revois le 1 juin et j'éspère qu'elle va me ralonger car sinon je vais rebosser que 20 jours jusqu'au congé normal. J'ai pas envie de m'épuiser 20 jours !! :lol: Moi aussi c'est la 1ère fois que je suis en arret. je suis pas du genre a être malade mais là ... Bisousssssssssssssssssssss[/color:794e2c50bd][/b:794e2c50bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.