Prise de poids importante....

Discussions

Auteur
Message
ceded 9 messages
ceded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:21
Coucou !!!! Je suis eneinte de 7 mois et j'ai pris 20kg il me reste 2 mois !!! j'ai les pieds très gonflés, ma gynécologue m'a dit que je faisais de la rétention d'eau, au mois d'avril j'ai 4kg et j'ai fait relativement attention à ce que je mangeais alors que j'adore les bons repas.... J'ai aussi arêté de fumer à mon premier mois de grossesse.... Est-ce que je suis un cas unique ???
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:32
non, tu n'est pas la seule.... J'ai pas pris beaucoup de poids (+10kg depuis le début) mais j'ai tout pris d'un coup +4 kg le mois dernier, et pour l'instant +2kg ce mois ci.... J'ai aussi arréter de fumer au premier mois de grossesse résultat : -2 kg!!! vites rattrapés
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 18:34
Hélas,non je ne pense pas... Moi aussi je me suis arrété de fumer dés que j'ai su que j'étais enceinte. Il est vrai que l'arret de la cigarette n'aide pas pour préserver sa ligne... Moi j'en suis à J-7 et j'ai pris 16kg... Apparemment j'ai pris 3.5kg en une semaine. Je fais de l'oedeme, j'ai aussi les pieds extrémement gonflés, comme les mains... J'espère perdre tout ça après l'accouchement... Bonne fin de grossesse
ceded 9 messages
ceded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:44
Merci pour vos réponses !!! Ca me rassure un peu !!! parce que qd je voie la tête de ma gyneco à chaque fois que je monte sur la balance, j'ai l'impresssion d'être une bête de foire !!!!! :? J'espère perdre tous ces kilos assez rapidement !! pour ma part je faisais 62kg pour 1m69 donc pareil qd je monte sur cette satanée balance, j'ai très peur pour après..... bizz à vous toutes et bonne fin de grossesse !!!
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:55
Moi pour ma première grossesse j'ai pris 25 kg mais je me portais bien. Pas d'oedeme, pas de rétention juste un très gros appétit !! Mais dès le lendemain de l'accouchement j'avais perdu 10 kg et en sortant de la mater, j'avais perdu 15kg. Alors tant pis si on prend du poids, on le garde rarement si on ne les veut pas. Après 1 mois de reprise du boulot, j'avais perdu tous ces kg. Là, enceinte du 2ème, à 23 sem j'ai pris 8kg. Mais la saison veut aussi qu on mange pas pareil. Je me goinfre plutot de tomates et de salades, ca fait moins peur a ma balance !
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:00
[coucou moi cé jenny je suis osi de 7 mois et pris 14 kilos moi osi retention eau et je suis tré glonfflé on diré une baleine :oops: mé bref on predra tou aprés il ne faut pas trop dramatisé voilé biz :wink:
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:42
coucou!! tu n'est pas seul!!moi j'ai deja accouché!! j'ai pri 38kilo :shock: !! pendant les troi premier moi j'ai pri 10kilo et j'ai areter de fumé au premier moi!! comme toi j'ai areter de manger les peti pla maison!!avec beaucou de tristesse!!!!!! aujourdui depui 1moi je fai attention a se que je mange (je fai un peti regime!!)et je fai un peu de sport,rameur, velo...je mme met une creme pour rafermire la peau!!! j'etai o 50 (avan la grossesse je fesai du 38/40)et aujourdui je sui o 46 mai pa loin du 44!! voila bon courag et bon grossesse!!
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:45
[quote:fc0d948ef0="ceded"]Coucou !!!! Je suis eneinte de 7 mois et j'ai pris 20kg il me reste 2 mois !!! j'ai les pieds très gonflés, ma gynécologue m'a dit que je faisais de la rétention d'eau, au mois d'avril j'ai 4kg et j'ai fait relativement attention à ce que je mangeais alors que j'adore les bons repas.... J'ai aussi arêté de fumer à mon premier mois de grossesse.... Est-ce que je suis un cas unique ???[/quote:fc0d948ef0] Bonjour, Et bien non tu n'es pas la seule. Je suis à ma 32 semaines ma dpa est prévu pour le 10 juillet et j'en suis à 15 kg. C'est mon bb 4 est pour les précédentes grossesse je suis monté jusqu'à 25 kg. Alors même si ça fait beaucoup je suis ravie d'être qu'à 15. Moi aussi j'ai arrêté de fumer peut-être que ça nous aide pas aussi. Je pense que ce n'est pas fini. Je vais essayer de faire attention pour le temps qui me reste mais faut dire que j'ai vraiment des fringuales. Et puis il faut ce dire que bientôt nos petit bout seront là alors ça vaut le coup. Si tu veux discuter sur n'importe quoi pas de souci. Bonne fin de grossesse et bisous. A BIENTOT.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:37
Salut les nanas! Au diable les kilo en trop, je vois une chose très positive dans tout ça: l'arrêt de la clope. Alors, oui, il faut faire attention à ce qu'on mange mais franchement, félicitation à toutes celles qui tiennent pour la clope! Espérons que ça dure après la grossesse... Bonne grossesse :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 23:41
Je te rassure tu n'est pas la seule dasn ce cas moi meme j'ai pris 22kg .Au debut de ma grosses je pesait 60kg environ et la je suis a 82kg :lol: et je vais bientot débuté mon 8e mois
mamamoun 6 messages
mamamoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:18
moi,je suis dans mon 7è mois. j'ai eu ma visite du 7è mois de grossesse,avec la sage-femme,je suis à 28 semaines. j'ai pris 10 kg depuis le début de ma grossesse,elle m'a dit de faire attention à mon poids,et à mon alimentation :!: :!: je suis ressortie de l'hopital un peu déçu,car pour moi,je ne pensait pas,que c'était beaucoup! mais,j'en ai en parlé autour de moi,on m'a dit que c'était pour me faire "peur",car,cela est dur de perdre le poids acquis pendant la grossesse!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:59
:lol: Salut les filles moi aussi je fais fort, 14 kg à 25 SA et pour bb1 26 kg en tout, mais j'ai un gynéco hors normes on dirait ..Lol jamais il ne me fait la morale ni s'inquiète :lol: Il me dit même de monter sur la balance et de ne pas regarder qu'il s'en charge...Du coup je fais plus ou moin attention sans en faire une obsession et sa c'est cool et je me sent bien dans ma peau et après bb je vais allaiter, courir dans tout les sens et tout rentreras dans l'ordre et je n'aurais plus ses hormones qui me font la fête :wink: Bec à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.