Question urgente

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:34
salut les filles, je suis encintes de 20sg dont 22 sa et mes selles depuis 1 semaines sont vertes est ce normal??? assez mou???? desolé d'être aussi exact mais ca me fait peur car c pas normal je pense??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:42
est ce que tu prends une quelconque sorte de vitamine???ca peut etre du a ca.mais sinon y'a rien de grave les selle change souvent de couleur durant la grossesse.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:50
[quote:fc621efa76="petitedoula"]est ce que tu prends une quelconque sorte de vitamine???ca peut etre du a ca.mais sinon y'a rien de grave les selle change souvent de couleur durant la grossesse.[/quote:fc621efa76] merci de ta reponse, oui je prend du fer mais cela donne les selles noires, la mes selles me font penser a du meconium!! ca fer bizarre
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:11
[quote:c4b794edf6="delphine300477"][quote:c4b794edf6="petitedoula"]est ce que tu prends une quelconque sorte de vitamine???ca peut etre du a ca.mais sinon y'a rien de grave les selle change souvent de couleur durant la grossesse.[/quote:c4b794edf6] merci de ta reponse, oui je prend du fer mais cela donne les selles noires, la mes selles me font penser a du meconium!! ca fer bizarre[/quote:c4b794edf6] je prends du fer et de l acide folique et j ai des selles vertes foncés...ça doit etre le fer je pense
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:12
pas nécessairement noir ca joue du noir au vert!!!plus ca fait longtemps que tu en prends plus les selle change au vert.aussi ca peut signaler une mauvaise absortion de ton fer.si par exemple tu prends trop de calcium ca empeche ton systeme de bien assimiler le fer.as toi de voir si ca peut etre ton cas.
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:38
Salut, Pour ma part, j'ai une amie qui me donne le sien qui est neuf, c'est le sqaw II de bébé confort
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:41
bonsoir, nous on a opté pour le porte bébé Original de Baby Bjorn qui apporte un très bon confort pour toi et le bébé. Voilou :wink:
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:22
salut, pour ma part j'ai acheté le porte bébé premaxx ( c'est suédois). ce n'est pas un porte bébé traditionnel. celui ci permet de porter le bébé comme si on le portait dans les bras. Le pb de porte bébé traditionnels (ventral ou dorsal) est que le bébé est sur sa colonne vertébrale, ce n'est pas une position naturelle pour lui, ses vertèbres risquent d'être écrasés. De plus pour les porte bébé traditionnels les jambes du bb sont dans le vide (essaie toi même de mettre tes jambes dans le vide quelques minutes, tu verras que ce n'est pas agréable et que ça donne des fourmis aux jambes (pb de circulation du sang). J'espère que j'ai répondu à ta question (le porte bb premaxx coute autour de 50 euros).
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 00:49
pour ma part je me suis fait offrir le premaxx que je n'ai jamais utilisé je vais le vender sur ebay :lol: j'ai acheté une écharpe de portage c'était plus sympa !! et c'est super sur le site de la Leche league ils en vendent de bonne qualité et pas trop cher :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:45
[quote:3c85cd559e="sabrina06"]bonsoir, nous on a opté pour le porte bébé Original de Baby Bjorn qui apporte un très bon confort pour toi et le bébé. Voilou :wink:[/quote:3c85cd559e] [color=indigo:3c85cd559e]Il parait qu'il est super!!! C'est celui que je pense acheter mais j'hésite encore à acheter un porte-bébé. M'en servirais-je quand il fera froid? Je suis sensée accoucher mi-Août et je ne sais pas comment sera l'arrière saison... Celles qui ont acheté un porte-bébé pour un BB d'été, qu'en pensez-vous? Vous en êtes-vous vraiment servi?[/color:3c85cd559e]
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:00
Nous avons aussi opté pour l'écharpe de portage. Je trouve ca très bien pour bébé mais aussi pour les parents ! a tester kan ce ptit bout sera là c'est à dire le 11/08 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.