Vergetures.....

Discussions

Auteur
Message
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:27
salut les filles!!! je vais avoir 22 ans et j en suis a 31 sa dpa prevu pour le 10.07, depuis le debut de ma grossesse je me pourris la vie avec ma prise de poids et surtout mes vergetures. mon cheri me rassure comme il peut en me disant kil maime et kil me trouve belle comme je suis mais ca suffit pas... je sais ke des kilos ca se perd, surtout ke je suis plutot fine d ordinaire mais j ai surtout peur que mon ventre craque. mes seins ont bcp craquer mes cuisses et mes fesses aussi mais je focalise sur mon ventre !j ai un piercing au nombril et depuis 1mois et demi env 1 petite vergeture 1cm peu pres autour du trous.... j ai trop peur pour le reste de mon ventre et en meme temps j ai honte de me prendre la tete avec des futilites pareils, je pense a toute ces femmes ki galere pour avoir un petit bout et ki "reverai" d en avoir des vergetures!!! j essaye de me rassurer en me disant ke du moment ke ma puce va bien c l essentiel mais c quand meme pas facile j ai rendez vous demain chez echographe et j enchaine avec gygy j ai du prendre 3 ou 4 kilos ce mois ci, je vais encore me faire engueuler..... n hesitez pas a me laisser vos impressions bonnes ou mauvaises ca peut m aider merci les filles et bon courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 22:37
Salut!! je suis un peu comme toi et me reconnait totalement ds tt cke tu dis! jai 21 ans et enceinte de 30SA! jai des vergetures sur les seins et sur les fesses et japrehende le jour ou je vais en voir une apparaitre sur mon ventre... jme trouve grosse: gros cul grosse fesse gros bras.. enfin la total jai pris genre 14kg je ne me reconnais pas et javoue je ne suis pas bien ds ma peau jai la chance comme toi davoir un bb en tres bonne santé et comme elle bouge pas mal ca me permet doublié tt les acotés!! jai merai te rassurer et me rassurer en meme tps... jme dis que apres laccoucheemnt je minscris ds une salle de remise en forme( jsuis une folle de sport) et jme donne les moyen de perdre mes kg et de redevenir "belle"! rdv le 14 mai chez gygy je crains car a chaque fois il est pas sympa a cause de ma prise de poids jai meme du aller voir la dieteticienne.... ms malgres regime jgrossi faut se dire que cest pr la bonne cause et que tt rentrera ds lordre dici qq mois..... et en + ds 2 mois on va avoir le + beau kdo du monde alors le poid et les vergetures ne sont que details!!!! bisous a bientot
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:40
salut!!! moi aussi je suis dans ton cas!!! je suis à 38 semaines et 1 jours et mes vergetures sont apparues à la 34 eme semaine de grossesse. kan je les ai vu je me suis mise à pleurer en étant sure que mon chu n allait plus m aimer...et patati patata....il m'a rassuré et même si j'ai de la difficulté à les accepter encore aujourd'hui, je me dis qu'au moins j ai une petite puce qui s'en vient et que si c seulement les vergetures et la prise de poidds ben c pour la chose la plus merveilleuse au monde!!!!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 08:13
Salut Je ne suis pas seule... J'ai également pris 14kg et je peux vous dire que les rendez vous avec mon gynéco sont à chaque fois source d'angoisse pour moi, car j'appréhende sa réaction... Pour BB1, j'avais pris 17kg (que j'ai tout reperdu voir plus) et bien sur j'ai gagnée quelques vergetures. Pour bb2 (31 SA), je me tartine de crème depuis le 2ème mois et pour l'instant rien de nouveau mais c'est les derniers mois qui vont être difficiles... Le plus, c'est que je suis gonflée de partout, les pieds et les chevilles, c'est simple, je les reconnais plus... sans compter les doigts auquels j'ai du enlever mon alliance. Je fais de la retention d'eau et donc l'eau que je garde, augmente mon poids mais le gynéco n'a pas l'air de s'en rendre compte. J'ai rdv jeudi prochain et quand il verra mes pieds, j'espère qu'il réagira cette fois-ci car avec les chaleurs aïe aïe aïe... Il faut juste se dire que c'est pour la bonne cause et d'ici quelques mois, on y pensera même plus... Bon courage à toutes
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:28
Bonjour Bon eh bien moi aussi je galère avec les vergetures, je suis à 7 mois1/2 de grossesse. J'en ai ni sur les seins ni sur les cuisses ni sur les fesses mais par contre mon ventre est....strié de vergetures (genre zèbre). J'en ai au moins une trentaine de taille + ou - grande, elles tiraillent et me grattent. J'en avais aucune avant le 2ème mois et après ce fut l'explosion!!! Je mets de la crème depuis le 1er mois sur conseil de mon gynéco, ça marche sur toutes les parties sensibles sauf mon ventre. Maintenant elles sont là donc je vais devoir faire avec (sniff) mais j'avoue avoir peur de la tête de mon ventre les semaines qui vont suivre l'accouchement.
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:31
Salut les filles, Je suis à ma 30 SA et je touche du bois pour le moment je n'ai aucune vergetures. J'ai pourtant pris 13 Kg et mon gygy veut que j'aille voir une diététicienne. Je n'y suis pas allée. Je me badigeonne tout le corps avec de l'huile d'amande douce depuis mon premier jour de grossesse et j'ai commencé à faire attention à ma nourriture depuis 2 semaines, j'ai l'impression d'avoir dégonflé. J'avais les chevilles et les mains qui gonflées et puis plus rien. [b:4394348f60]Au petit déj,[/b:4394348f60] je prends un petit bol de céréales au blé complet avec du lait 1/2 écrémé et une orange préssée (ou du jus de fruit en brique que je coupe avec de l'eau). [b:4394348f60]En collation[/b:4394348f60] je prends un fruit et 2 petites tranches de pain de son avec un fromage allégé [b:4394348f60]A midi[/b:4394348f60], 100 à 150g de viande ou poisson, avec 3 cuil à soupe de féculents (riz, pates, pomme de terre...), légumes cuits et crus, avec 1 cuil à soupe d'huile pour tout le repas (cuite ou crue) et un yaourt nature à 0% [b:4394348f60]En collation[/b:4394348f60] un fruit ou jus de fruit coupé avec de l'eau et un yaourt nature ou fromage [b:4394348f60]Et au dîner[/b:4394348f60] comme à midi. [b:4394348f60]Et 1.5L à 2L d'eau par jour[/b:4394348f60] J'ai éléiminé le sucre et les graisses. Parfois je ne prends pas la collation du soir car je n'ai pas faim. En fait il faut écouter son estomac et non ses envies. Il faut manger meiux et non pour 2 et vous verrez que votre peau sera moins tirée, moins de prise de poids donc moins de vergetures. Bisous et ne déprimez pas. Vous êtes des mamans maintenant, c'est encore mieux que d'être des pin-up :wink: .
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:59
bonjour a toutes, j'ai moi aussi 21 ans, et ma DPA est le 01/07 je suis dans ma 33eme sa et pour l'instant toujours pas de vergetures (je touche du bois), alors que niveau poids je suis a +15kg et tout dans le ventre et les seins (puisque je mets toujours mes pantalons taille basse) et malgre cette prise de poids excessive pas de vergetures grace a ma super creme: "MUSTELA, maternité 9mois vergetures double action" (hyper grasse je dois dire, mais bon... faut ce qu'il faut) :lol: en plus il existe la creme pour raffermir la peau apres l'accouchement :lol: :lol: donc je vais bientot l'acheter pour la mettre dans ma valise de maternité, afin de pouvoir faire ma belle sur la plage cet été... hihi (mais si je pense que ca attendra plutot l'été prochain pour remettre nos "tout petit mini bikini..." allez, bises a toutes et courage, bientot la fin
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:10
[quote:0e4cb742b0="julysylvain"]salut les filles!!! je vais avoir 22 ans et j en suis a 31 sa dpa prevu pour le 10.07, depuis le debut de ma grossesse je me pourris la vie avec ma prise de poids et surtout mes vergetures. mon cheri me rassure comme il peut en me disant kil maime et kil me trouve belle comme je suis mais ca suffit pas... je sais ke des kilos ca se perd, surtout ke je suis plutot fine d ordinaire mais j ai surtout peur que mon ventre craque. mes seins ont bcp craquer mes cuisses et mes fesses aussi mais je focalise sur mon ventre !j ai un piercing au nombril et depuis 1mois et demi env 1 petite vergeture 1cm peu pres autour du trous.... j ai trop peur pour le reste de mon ventre et en meme temps j ai honte de me prendre la tete avec des futilites pareils, je pense a toute ces femmes ki galere pour avoir un petit bout et ki "reverai" d en avoir des vergetures!!! j essaye de me rassurer en me disant ke du moment ke ma puce va bien c l essentiel mais c quand meme pas facile j ai rendez vous demain chez echographe et j enchaine avec gygy j ai du prendre 3 ou 4 kilos ce mois ci, je vais encore me faire engueuler..... n hesitez pas a me laisser vos impressions bonnes ou mauvaises ca peut m aider merci les filles et bon courage[/quote:0e4cb742b0] Cool ! pas de panique les filles ! Je suis à ma 3ème grossesse (et oui je suis une vieille j'ai 33 ans !!) et j'ai eu des vergetures à ma première grossesse (peau de blonde oblige) j'étais aussi paniquée, mais finalement au bout de quelques mois après l'accouchement elles deviennent très discrètes. Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 15 kg, car on maitrise moins le fait de grossir et on est moins active. pour la 2ème j'ai pris 11 kg et là je suis au début du 7ème mois et j'ai pris 5.800 kg. J'utilise l'huile tonique de chez Clarins et elle me convient bien. Mais bon la nature n'est pas égale avec tout le monde et il parait que les peaux jeunes ont plus facilement de vergetures. Comme quoi devenir une "vieille" ça a aussi des avantages. Courage, votre bébé vous fera tout oublier !
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:13
Coucou!! Alors moi je suis carrément horrible : j'ai des vergetures violettes de plus de 10 cm de long... c la cata et surtout au niveau moral!!!!!! Et mon chéri ne se rend pas bien compte... C'est un amour dans l'ensemble mais l'autre jour quand je parlais des beaux bidous des juillettes sans vergeture, il m'a dit que "bah euh ché pas moi elles doivent faire attention elles c'est tout!!" grrrrrrrrrrr :evil: ça ma légèrement énervé et tout simplement donné envie de ... pleurer... Bref je me dis que le plus important c que j'ai sous ce bide tout moche le plus beau cadeau du monde... et même si mustela ou clarins n'arrivent pas à m'aider et ben tant pis!!! :wink: Voilà!!! gros bisous à toutes!!
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:40
salut à toutes, je pense que niveau vergetures je vous bats toutes!!!!!! elles sont horrible et montent plus haut que mon nombril!!et par dessus tout elles sont noires.alors pas la peine de vous dire que c la deprime totale!! enfin bon courage à toutes
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 05:33
Salut Clax44, Juste pour te dire que j'ai 33 ans également, une peau de blonde, c'est ma première grossesse et aucune vergetures... Je pense que ça dépend vraiment de l'élasticité de chaque peaux. Et féléicitations pour tes 3 grossesses. Bizzz :D
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:12
moi je mets de l'huile d'amande douce tout les jours et + si je sents que ca tiraille!! bonne journée
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:44
bonjour! pour l'instant je touche du bois, aucunne vergeture.. bon faut dire qu'au 5ieme mois j'ai flippé car ma peau etait tres seche et je me grattais tout le temps resultat je "pêlais " comme un serpent et j'avais des trais rouges qui s'installaient en bas du ventre :oops: ..malgres les flacons d'huile d'amande douce depuis le debut de grossesse :!: et puis j'ai commencé a appliquer une creme des produits Forever Living Products (aloé vera) la Moisturizing et pouff! ma peau est top depuis..c'est une creme qui donne de l'elasticité a ta peau et qui garanti le PH.. c'est tout simplement super!! essayez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.