Coucou a cells dont dpa est debut aout

Discussions

Auteur
Message
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 14:25
bonjour à toutes , ma dpa est 03/08,bientôt dans le mois du 7 ième mois,comment ça se passe pour vous. je ressens un peu de fatigue,comme pour le 1 ier trimestre,encore des analyses non faites,test o sullivan et bien d'autres,à faire avant de revoir le gynéco,sinon ,içi à paris,une cata pour trouver une sage femme pour prépéaration classique à l'accouchement,préssée d'avoir mon garçon,globalement tout va bien. à d'autres témoignages. bonne grosesse.
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 14:55
bonjour, moi ma dpa est pour le 09/08, j'ai peur et je suis préssée d'arriver a la fin, moi j'attend une fille! je ressens également beaucoup de fatigue, mais bon, je pense qu'il ya aussi la chaleur qui y joue!!! demain je dois repasser l'écho de morphologie car la dernière fois elle étais plié et ne voulais pas se laisser voir! je suis donc un peu angoissée, j'espère qu'elle va bien!!! biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:d780e0cdc4]http://www.pour-bientot.com/3628087-1177448331.png[/img:d780e0cdc4][/url]
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:12
salut, pour moi la dpa de bb4 est le 04/08 et se sera un garçon. tout va bien. pour moi pas de test o sullivan mais une glycemie double (une le matin avant le déj et l'autre 2 heures apres le début du repas de midi). sinon echo morpho ok et j'attends debut aout avec impatience. biz à toutes et bonne fin de grossesse.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 20:46
slt les filles , comme toi mouna , ma dpa est pour le 9 aout et c un petit mec!!! pour l'echo morpho , comique a réaliser et après 45min on a reussi a voir tout ce que l'on voulait!!!!! tout est ok!!!! dans qq semaine je dois faire le test sullivan, rien que d'y penser j'en suis malade!!!!! boire du sucré n'est pas mon truc ca me fait mm vomir!!!! enfin on verra!!! pour l'instant pas de fatigue , mais tjs bcp de mal a dormir , tjs un reveil a 3h du mat car monsieur decide de faire un ramdam!!!! sinon tout va bien !!!!! bisous
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 09:17
salut je passe aussi dans le 7 eme mois, bébé pour le 04.08 est c'est aussi un petit garcon qui va tres bien, reconfirmation demain car c'est ma 5eme echo sinon cote sante bebe bouge beaucoup c'est agreable mon seul probleme est que je dors tres mal, crampes la nuit et mal de fesses des que je reste trop longtemps sur la meme fesse donc par nuit je me retourne tout le temps, c'est penible a part ca tous roule, j'apprehende quand meme la fin de ma grossesse... voila a bientot bisous aurelie
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:53
moi ma dpa est pour le 08/08, tout va bien sauf un peu de fatigue et une difficulté à bien dormir!Comme toi j'ai des douleurs aux fesses, enfin surtout la gauche et impossible de dormir sur le dos, et quand je me retourne c'est assez douloureux!enfin je ne me plains pas c'est le seul inconvenient de ma grossesse car sinon tout se passe super bien! on attend un petit garçon et on est très impatient de le rencontrer! il bouge énormément, surtout après que j'ai pris mes repas, c'est trop marrant!!! ma prochaine visite avec le gynéco est prévu pour lundi, et j'ai hate d'y être! test de sullivan ok; ouf....j'avais peur de devoir revenir pour un autre test plus long! ce que j'ai trouvé difficile, c'est de ne pas avoir pu prendre mon petit déj au reveil...bonne fin de grossesse à toutes....
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 12:34
Coucou à toutes !! Moi dpa pour le 4 aout, c'est une ptite puce !! Ma grossesse se passe plutot bien pas trop à me plaindre. Je commence à avoir mal au dos et en ce moment j'ai une crève comme j'en ai jamais eu grrrr c'est l'enfer, je n'en peux plus,je préfère encore avoir une gastro. Moi j'ai fais mon test O sullivan ya quelques jours, et résultats pas bon, ma gynéco va surement me faire faire le test d'hyperglycémie qui dure 3h, j'ai trop les boules ! Sinon dernière écho prévue pour le 7 juin c'est trop loin (jé fais la seconde le 19 mars) !! Je vais voir pour en faire une avant "à l'oeil" où bosse ma tante (en radiologie). Bonne fin de grossesse !! Bizzz
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:00
Salut les filles, Je passe aujourd'hui même dans le septième mois (DPA le 02/08/07), à part la fatigue tout va bien, je suis pressée d'être en congés mat pour pouvoir me reposer le matin et trainer la journée :P A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.