Comment savoir si BB s'est tourne???

Discussions

Auteur
emma54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:32
coucou a toutes ma dpa est prévue pour le 04/07 mais ma 3 echo seulement le 31/05 et je me demande si BB a deja la tete en bas ou pas. :shock: Pouvez-vous me donner les signes pour savoir si BB s'est tourné ? j'attends une petite fille et le moins quon puisse dire c'est quelle a la patate. :D Bon courage à toutes pour l'entrée dns le 8eme mois... Emma54
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 13:38
en générale le bb doit etre retourné a ta dernière écho moi ce n'étais pas mon cas elle vient de se retournée seulement a 8 mois et bien le dos a gauche. les signes : je sent que sa appui en bas sur ma vessie et je sent les coups de pieds a droite.
Guest301494
8 messages
Guest301494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:38
si tu sen comme 1 poid sur ta vécie quand tu marche cad que la tête est enbas aussi ton ventre si il est en avant pas en largeur il ne faut pas t'inquiété défois le bébé tourne a la derniére minute de l'acouchement. :lol:
emma54 10 messages
emma54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:52
[quote:d648b3927e="naoures"]si tu sen comme 1 poid sur ta vécie quand tu marche cad que la tête est enbas aussi ton ventre si il est en avant pas en largeur il ne faut pas t'inquiété défois le bébé tourne a la derniére minute de l'acouchement. :lol:[/quote:d648b3927e] des fois jai l impression qu elle est bien en bas mais en fonction des coups qu elle me donne je me dis que ce n est pas possible. je ne m inquiete pas mais je crois que je suis trop pressee d être à la 3eme echo : je trouve qu elle est encore loin et depuis la 2eme (28/02) ca me manque de ne pas voir BB.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:40
Pour ma part, je suis dans ma 30eSA et je pense que ma puce est retournée car à chaque fois qu' elle a le hoquet (2 à 3 fois/jour !), je sens les minis coups au niveau de mon pubis et quant à ses petites fesses, elles se pointent toujours au niveau de mon nombril. Voilà si çà peut t' éclairer davantage ...
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:20
pour moi j'ai su que bb s'etait retourné (confirmé par echo 3 la semaine derniere) quand j'ai senti des coups assez hauts, presque sous la poitrine. mais bon, vu que je suis la seule a ressentir ca, c'est peut etre une betise ce que je te dis :roll: :roll:
Guest303365
1 messages
Guest303365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:47
[quote:59ebe24dcd="lacrabette"]Pour ma part, je suis dans ma 30eSA et je pense que ma puce est retournée car à chaque fois qu' elle a le hoquet (2 à 3 fois/jour !), je sens les minis coups au niveau de mon pubis et quant à ses petites fesses, elles se pointent toujours au niveau de mon nombril. Voilà si çà peut t' éclairer davantage ...[/quote:59ebe24dcd] Moi aussi ca me fait les meme sensations que toi quand il a le hoquet je le ressent tt le temps au niveau de mon pubis d'ailleurs c'est un peu génant.et c'est pareil j'ai toujours ses fesses au niveau du nombril.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:52
[quote:80853394e0="emma54"][quote:80853394e0="naoures"]si tu sen comme 1 poid sur ta vécie quand tu marche cad que la tête est enbas aussi ton ventre si il est en avant pas en largeur il ne faut pas t'inquiété défois le bébé tourne a la derniére minute de l'acouchement. :lol:[/quote:80853394e0] des fois jai l impression qu elle est bien en bas mais en fonction des coups qu elle me donne je me dis que ce n est pas possible. je ne m inquiete pas mais je crois que je suis trop pressee d être à la 3eme echo : je trouve qu elle est encore loin et depuis la 2eme (28/02) ca me manque de ne pas voir BB.[/quote:80853394e0] coucou emma comment s'est passée cette 3ème echo ? et ta puce , elle a la tête en bas ? et quelles sont ses mensurations moi je fais la mienne demain j'espère que tout ira bien a bientot
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 20:26
Salut, J'ai fait une écho de controle hier et ma choupinette est la tête en bas. Je n'étais même pas étonnée, en effet, j'avais vraiment l'impression qu'elle tapait des pieds en dessous de ma poitrinne et je vois son pti pet aller de droite à gauche au niveau du nombril... mais c'est une grande gigoteuse la miss! Voilà, bonne grossesse!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:17
c'est génial :D j'adore les bonnes nouvelles :wink: bonne soirée à toi biz
emma54 10 messages
emma54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:33
ce n'est peut etre pas une betise car en ce moment c'est exactement ce que je ressens. Plein de coups sous la poitrine et dans les cotes, :shock: beaucoup moins de coups dans le milieu du ventre mais je ne ressens presque rien au niveau du pubis comme le disent les autres filles... Sauf tout a l heure qd elle a eu le hoquet, il m a semblé qu elle etait en bas :lol: On verra bien mais encore 1 mois avant la prochaine écho ! Merci en tout cas !
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:41
[quote:bb3c05a722="lacrabette"]Pour ma part, je suis dans ma 30eSA et je pense que ma puce est retournée car à chaque fois qu' elle a le hoquet (2 à 3 fois/jour !), je sens les minis coups au niveau de mon pubis et quant à ses petites fesses, elles se pointent toujours au niveau de mon nombril. Voilà si çà peut t' éclairer davantage ...[/quote:bb3c05a722] Ben moi ça me faisait ça aussi mais quand on a fait l'écho elle était toujours en siège...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.