Chambre a 85% fini de notre choupette !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:31
Hello! Oui vivement! Nous c'est pour le 9 alors on attend avec impatience... mais en même temps j'ai trouvé que c'est allé assez vite... :shock: et d'après ce que je vois je dois presque être la seule... En fait nous avons eu tellement de changement dans notre vie depuis que nous savons que je suis enceinte que nous avons pas tellement eu le temps de nous dire que ça allait long... :D Bonne grossesse à toutes!
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:20
:P alors coucou à toutes les juillettes ! Aux dernières nouvelles, mon accouchement est prévu pour le 10 et non le 18 juillet (mesure du fémur du Bb). D'un côté je me réjouis car je commence à avoir sérieusement mal au dos mais d'un autre côté je suis triste de quitter cette état. J'ai adoré être enceinte malgré des petits bobos. Bon courage à vous toutes.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 14:36
dpa pour le 27 juillet(normalement car j'aie eue deux accouchement deux semaines avant terme pile pour mes deux premier),patience patience :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:20
salut les filles!! moi bb prevue pr le 16 juillet!! et comme certaine je commence a en avoir marre!! meme si porter son enfant est la + belle chose au monde , ca ne me rejouis pas de grossir (malgres un regime je prend tt de meme des kg....) depuis qq tps je dors tres mal, jai mal au dos, jai les pied et doigt ki gonfle... mon prochain rdv est le 14 mai ainsi ke mon echo et sincerement je ne vais pas supporter si il me fais des reflexion par rapport a ma prise de poid (jen suis a 14 je pense)!! on verra bien Par contre ma puce bouge pas mal et ca c tres rassurant et cest magnifike Pour le prenom nous narrivons pas achoisir ca commance a mangoisser... et vous?? bientot Bx les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:35
Pour nous les prénoms sont choisit... vu qu'on sait pas si c'est une fille ou un garçon... surprise... on est d'accord sur les 2 prénoms.
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:55
coucou une petite idée que j'ai réalisé dans la chambre de mon petit bout qui arrive en aout: j'ai acheté des lettres en carton de 20 cm a peu pres pour ecrire son prenom que j'ai peinte et j'ai collé de la petite mozaique dessus pour qu'elle brillent et je les ai accroché au mur ca personnalise la chambre!!! j'ai aussi trouvé des petit miroir rond et carré a collé au mur par ci par la pour renvoyer la lumiere, c'est genial!!! bisous et a bientot une fana de déco qui bosse dans la déco!!!!!! Cécé
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:03
coucou!! Moi je déménage la semaine prochaine pour que mon petit amour ait sa chambre... Je suis pressée de pouvoir l'aménager!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne manquerais pas de vous envoyer les photos!! En tout cas la chambre de ta poupette fait envie! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:28
[quote:f333f1a635="Cécé0311"]coucou une petite idée que j'ai réalisé dans la chambre de mon petit bout qui arrive en aout: j'ai acheté des lettres en carton de 20 cm a peu pres pour ecrire son prenom que j'ai peinte et j'ai collé de la petite mozaique dessus pour qu'elle brillent et je les ai accroché au mur ca personnalise la chambre!!! j'ai aussi trouvé des petit miroir rond et carré a collé au mur par ci par la pour renvoyer la lumiere, c'est genial!!! bisous et a bientot une fana de déco qui bosse dans la déco!!!!!! Cécé[/quote:f333f1a635] Ou tu a trouve ces lettre en carton merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.