Poussette loola

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:07
coucou les filles je voulais savoir si l'une d'entres vous avait acheter la poussette loola de chez baby confort ? Parce que je la trouve vraiment jolie et pratique et vous qu'est ce que vous en pensez ?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 17:44
[quote:eeb7dd6832="jess28"]coucou les filles je voulais savoir si l'une d'entres vous avait acheter la poussette loola de chez baby confort ? Parce que je la trouve vraiment jolie et pratique et vous qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:eeb7dd6832] nous on y avait pensé mais vu qu on aime bien se ballader (foret, long du canal...) on a trouvé qu elle avait l air un peu "fragile"... on a donc opté pour le modèle trophy. mais pour la ville c'est vrai que la loola a l air super (en plus assez légère) Le chassis se replie très facilement. On a aussi pris la totale avec: hamac, coque et nacelle! C'est très facile à fixer et à retirer. Cat
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:18
et tu as payé cher l'ensemble si c'est pas trop indiscret ? et toujours de la marque babyconfort ?
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:05
Coucou, Mes parents nous ont offert la poussette loola avec le maxi cosi et c'est vrai quelle est vraiment sympas et surtout elle a un coté pratique.. Ma dpa est prevu pour le 14 juillet Bonne grossesse a toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 10:25
[quote:a0cd91a6c1="jess28"]et tu as payé cher l'ensemble si c'est pas trop indiscret ? et toujours de la marque babyconfort ?[/quote:a0cd91a6c1] excuse moi de ne pas t avoir répondu plus tot... alors en fait il y avait une promo avec l ensemble à 359 euros (eh oui!!!), une autre avec un ensemble à 459 euros....évidemment ce ne sont pas les modèles 2007 mais le vendeur nous a expliqué que c'était exactement la même chose mais des couleurs des années passées... Bon evidemment, tu n as pas le choix de la couleur... nous, on s'est fait plaisir en choississant une autre couleur (sport navy = bleu marine gris pour notre titi) qui en fait c'est avéré être l'ensemble le plus cher :oops: siège creatis qui sert de siège auto: 125 euros hamac: 89 euros nacelle (gros plaisir sur la couleur): 210 euros chassis: 170 euros avec en plus un 2e hamac gratuit offert :) et pour le transat cocoon evolution: 69 euros (c'est 99 euros dans les magasins classiques) voilà :) Cat
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 10:27
ah oui, j ai oublié de te dire: on a acheté tout ça au magasin d'usine Bébé Confort à Troyes ce qui explique la différence au niveau des prix par rapport à un magasin "classique"... Cat
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 12:25
Bonjour, lors de mes recherches la vendeuse m'a indiqué que la loola n'était pas trés pratique pour les grands, donc comme mon mari mesure 1.90 on ne l'a pas prise. Donc si vous êtes grands faites attention :wink: Bonne recherche
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:01
Salut, ben moi je viens d'acheter la loola, c bb2 et j'avais une 3 roue, powertrack de Jané, j'en éais super contente c vraiment du solide, elle pouvait rempiler d'autres bb encores mais elle était trop encombrante. Une poussette qui prend toute la malle (j'ai une 307) et 2 sièges auto derrière, bonjour la galère pour les courses et les vacances! Niveau solidité je ne pense pas qu'elle soit aussi top que la Jané mais bon, niveau confort elle a l'air drôlement bien et maniablité excellente. Tout se clipse dessus, j'ai même pas eut besoin de lire la notice pour comprendre le système. Bon, la nacelle est un peu lourde mais j'ai testé en magasin et toutes se vallaient + ou -. Mais alors, quel gain de place dans ma voiture! Ca a été le critère surtout déclencheur à son achat pour moi! Bises à toutes et bonne grossesse.
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:55
Bonjour, moi j'ai acheté la semaine dernière le trio Loola sur un site en italie à 549 €, j'ai eu une économie d'environ 300€ sur les magasins français (le prix de la nacelle), seul inconvénient, les délais de livraison qui sont de 45 jours, mais bon BB est prévu pour le 21 juillet, et je devrai la recevoir mi-juin.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:25
[quote:1948f26446="cat55"]ah oui, j ai oublié de te dire: on a acheté tout ça au magasin d'usine Bébé Confort à Troyes ce qui explique la différence au niveau des prix par rapport à un magasin "classique"... Cat[/quote:1948f26446] Ya til d'otre bebe confort troyes ailleurs en france parce ke franchement c super interessant.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:27
[quote:e705d49782="sabi13"]Bonjour, moi j'ai acheté la semaine dernière le trio Loola sur un site en italie à 549 €, j'ai eu une économie d'environ 300€ sur les magasins français (le prix de la nacelle), seul inconvénient, les délais de livraison qui sont de 45 jours, mais bon BB est prévu pour le 21 juillet, et je devrai la recevoir mi-juin.[/quote:e705d49782] C coi comme site, merci
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:56
Je pense qu'elle fait référence à ebaby.com. site italien sur lequel tu peux trouver effectivement la loola à ce prix là et suivant le colori une disponibilité immédiate. Voilà gros bisous et bonne continuation.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:12
[quote:d3699726d7="jess28"]coucou les filles je voulais savoir si l'une d'entres vous avait acheter la poussette loola de chez baby confort ? Parce que je la trouve vraiment jolie et pratique et vous qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:d3699726d7] j'ai cru voir qu'un des inconvenients principaux etait le X juste au dessus du panier. Cela peut empecher parfois d'y déposer un sac un peu volumineux. Et éventuellement une autre critique : le fait qu'il y est deux poignées, plutot qu'une barre. C'est un peu obligatoire de pousser à deux mains alors c'est plus difficile de tenir de l'autre l'ainé(e) ou sonparapluie... Mais j'ai des amis qui l'ont achetée et en sont très content. Comme une autre maman, j'ai l'impression que la trophy de chez BBconfort semble plus pratique pour ces deux points. Pour ma part, j'ai choisi la Carrera de Jané rebel pro en espagne. Mais c'est vrai que cet achat n'est pas facile. Surtout que jusqu'ici je dois avouer que ca ne faisait pas partie de mes achats de prédilection. Bonne journée à toutes !
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:59
[quote:c1f6e2944b="AM13"][quote:c1f6e2944b="sabi13"]Bonjour, moi j'ai acheté la semaine dernière le trio Loola sur un site en italie à 549 €, j'ai eu une économie d'environ 300€ sur les magasins français (le prix de la nacelle), seul inconvénient, les délais de livraison qui sont de 45 jours, mais bon BB est prévu pour le 21 juillet, et je devrai la recevoir mi-juin.[/quote:c1f6e2944b] C coi comme site, merci[/quote:c1f6e2944b] C'est ebabycom.it, je te le recommande. Il y a tous les articles de puériculture à très bons prix.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:26
Moi aussi je vais acheter la trophy, elle a l'air + costaud que la loola, les roues sont + grosses c'est mieux pour faire du "tout-terrain" !! mes parents habitent à coté de la foret et nous on fait construire dans une petite ville à moitié campagne alors on préfère la trophy ! mon frère aussi l'avait acheté, il nous prete la nacelle et on achete juste le chassis et le hamac (on a déjà un siege coque). Par contre les prix sont bcp + chers que le magasin d'usine...tu as de la chance d'habiter pret de troyes !! nous on est à tours alors ça fait un peu loin pour y aller, dommage !!! y en a pas d'autres des magasins d'usine ?? [url=http://www.pour-bientot.com][img:399f62a815]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:399f62a815][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.