Poids de bebe a 31SA (Urgent)

Discussions

Auteur
Message
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:45
bonjour a toutes, je suis un peu inquiete, hier j'ai passé ma 3ème écho à 31sa+2j et bébé pese 1,4kg ce qui est un peu petit (il devrait faire environ 1,8kg) :shock: par consequent mon gygy m'a dit qu'au prochain RDV le 11/06 (pour info: DPA 01/07), si bébé est toujours trop petit alors on me le declenchera le lendemain (à 38sa), car soit disant, contrairement a ce qu'on pense, si bébé ne grandit pas bien in-utero, il vaut mieux le faire arriver avant pour mieux le nourrir et ainsi mieux controler les quantités prises. ca qui m'a beaucoup inquété aussi c'est que mon gygy m'a dit qu'il ESPERAIT que bébé pèse 2,4kg au 11/06, et que selon lui il derait plus 2000 ou 2200g. :cry: :cry: quand pensez-vous? combien pesait vos bébé a ce stade (31sa)? que pensez vous du fait de declancher l'accouchement avant? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: merci de vos reponses rapides, je suis inquiete...
soug 7 messages
soug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:03
[quote:3a0d0007b3="Ponou"]bonjour a toutes, je suis un peu inquiete, hier j'ai passé ma 3ème écho à 31sa+2j et bébé pese 1,4kg ce qui est un peu petit (il devrait faire environ 1,8kg) :shock: par consequent mon gygy m'a dit qu'au prochain RDV le 11/06 (pour info: DPA 01/07), si bébé est toujours trop petit alors on me le declenchera le lendemain (à 38sa), car soit disant, contrairement a ce qu'on pense, si bébé ne grandit pas bien in-utero, il vaut mieux le faire arriver avant pour mieux le nourrir et ainsi mieux controler les quantités prises. ca qui m'a beaucoup inquété aussi c'est que mon gygy m'a dit qu'il ESPERAIT que bébé pèse 2,4kg au 11/06, et que selon lui il derait plus 2000 ou 2200g. :cry: :cry: quand pensez-vous? combien pesait vos bébé a ce stade (31sa)? que pensez vous du fait de declancher l'accouchement avant? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: merci de vos reponses rapides, je suis inquiete...[/quote:3a0d0007b3] Bonjour, Ne tinquiète pas trop moi j'ai passé ma 3eme écho ce matin à 32s et 3 jours et bébé fait 1kg840 et la gynéco m'a dit que c'était dans la normal et nous a dit qu'il ferait entre 3 et 3kg500 à la naissance. Pour la 2eme écho bébé avait un petit retard de croissance et la c'est normal donc tu vois chaque bébé évolue à son rythme et temps qu'il prend du poids il n'y a pas de problème, on est pas à quelques grammes près. Bon courage
MAD01 1 messages
MAD01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:23
J'ai passé ma 3ème écho ce matin, à 31sa + 2j et mon bébé pèse 2,251 kg. Le gynéco m'a dit qu'il faisait partie des bébés "costauds" avec un poids estimé à la naissance à 3kg800... Ne te fais pas trop de soucis, les équipes médicales savent ce qu'elles font, il y a bien des bébés qui naissent à moins de 2kg et qui se portent très bien. Toi au moins tu n'auras pas besoin d'épisiotomie voire de césarienne ce qui va sûrement être mon cas... Il ne faut pas que l'on stresse, l'essentiel est que nos bébés soient en bonne santé, peu importe le poids qu'ils font.
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:31
ma fille est née a 32 sa elle faisait 1, 490, mon fils est né a 31sa et faisait 1, 640kg. je pense que ton enfant a un poids tt a fait normal. pr l'accouchement a 38sa ton enfant sera a terme, donc ne t'inquiete pas. bon courage je sais que c'est pas facile a vivre
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:02
salut !! je suis à 31 semaines et 3 jours j'ai passé ma 3ième écho ce matin et mon bébé fait environ 1.6-1.7kg pour 39-40 cm ; il m'a dit que tout aller bien et il a estimé pour la naissance 50 cm pour 3.2-3.3kg. Je pense que tu as pas de souci à te faire.
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:26
je vous remercie toutes pour vos messages je me sens plus rassurée, c'est vrai que dans ces moments la, on est vite perdue!!! merci encore et bises a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.