Comment est votre gyneco

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:55
Salut les filles, Je voulais savoir quel genre d'infos vous donnait votre gynéco lors des visites mensuelles. Moi il me dit presque rien et les examens durent genre 10min max. Vu qu'à chaque fois que je pose des questions g l'air de le déranger j'ose plus. A ma visite du 7 eme mois, j'ai perdu 1.5 kg (à cause de mon travail je mange pas forcément à midi) et j'avais une tension à 15.5. Il a juste dit OK, mais il a juste mesuré mon ventre. Il m'a dit que l'inscription à la maternité se faisait directement car il y travaillait mais je c pas si c fait.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 10:03
Salut, Un peu froid ton gygy !!! le mien a chaque fois me demande si jai pas de questions. il ma dis si tu as des questions fait une liste et pose les moi. Mon gygy travaille aussi en clinique et jai quand meme fai une pré-inscription (il doit te donner une feuille avec ta DPA pour te préinscrire, en clinique cest comme ca, je sais pas si tu es en clinique ou hopital). Il aurai du te dire de te reposer, de ne pas trop stresser et pas trop te fatiguer. ma visite dure aussi 10min mais cest chaleureux, on rigole ensemble (ca fais presque 4ans que cest mon gygy). il me demande par exemple si je continue les calins ou pas (par rapport a l'etat de mon col), on rigole en sortant des ptites blagues bref IL EST GENIAL MON GYGY !!!!!!!!!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:04
moi je te conseil d'appelé la mater pour savoir s'il ta inscrit il serait mème temps si tu es a 7 mois moi je me suis inscrite a la suite de ma 1è écho. moi je trouve que tu as beaucoup de tension d'habitude tu as autant ?quand je vais voir mon gygy je lui pose des questions quand sa ne va pas il prend le temps de me répondre si pour toi c bb1 dit lui si tu as des inquiétude il est la pour répondre a tes besoin pour moi c bb3 pour le 3 juin.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:09
Salut, Je trouve que tu ne devrai pas hésiter à poser des questions, c'est ton gynéco qd même! Et puis, si tu ne dis rien, cmt pourrait-il savoir que t'as des questions à lui poser! Je pense que l'idée de préparer tes questions à l'avance est vraiment bien, ce sera pê plus facile pour toi!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:19
Ma gynéco était super froide au début avec moi aussi l'impression de la déranger quand je lui posais des questions. Mais depuis que j'ai du ventre elle est super. A croire qu'ils ont une période de grossesse préférée...
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:35
Moi je n'ai pas la chance d'avoir le meme gygy a mes consultation :cry:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:56
Avant je préparais une feuille avec des questions mais j'avais vraiment l'impression de le saouler, le pire c quand g voulu avoir des renseignements pour la 2eme écho: pas moyen de l'avoir donc g été voir mon médecin traitant qui lui a été sympa. Pour la maternité je les ai déjà appelé mais ils m'ont dit que c t le médecin qui s'en occupait Au moins la prochaine fois je serai plus au courant
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:26
[quote:55ee424857="Miss_Kelly"]Avant je préparais une feuille avec des questions mais j'avais vraiment l'impression de le saouler, le pire c quand g voulu avoir des renseignements pour la 2eme écho: pas moyen de l'avoir donc g été voir mon médecin traitant qui lui a été sympa. Pour la maternité je les ai déjà appelé mais ils m'ont dit que c t le médecin qui s'en occupait Au moins la prochaine fois je serai plus au courant[/quote:55ee424857] coucou, Il est vraiment pas sympa ton gynéco. Je sais bien que c'est pas évident mais essayes de voir si tu ne peux pas te faire suivre par une sage femme à la maternité, tu seras peut être un peu plus rassurée et écoutée. Je trouve son attitude lamentable. Ma gynéco m'a suivi jusqu'à mon 4e mois, puis je suis allée à la maternité car elle n'est pas obstétricienne. Par contre, elle a toujours été à mon écoute et rassurante, répondant à toutes mes questions. Avec ma sage femme, c'est encore mieux, mon 1er RDV a duré 1h30 et le rdv du 6e mois 1h. Je trouve ça très important d'être bien entourée et d'avoir confiance. Bon courage. Bises
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 14:12
Moi je suis super déçue de la consultation que j'ai eu avec la gygy de l'hopital. Une consultation que j'ai trouvé baclée et un examen gynéco qui m'a plutôt fait mal :? Je suis égoutée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.