Comment faites-vous pour vous epiler !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:11
Premièrement, oui c'est gênant mais il faut se dire que vous ne seriez pas les seules... donc une esthéticienne professionnelle en a déjà vu d'autres :wink: Pour ce qui est de la douleur, ce n'est pas très agréable, mais comparable à la cire tiède. Le résultat parle pour lui ! Pour ma part, j'ai déjà pris rendez-vous pour mes trois derniers mois... je serai prête sauf si bébé arrive avec du retard (pendant les vacances de mon esthéticienne)!
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:40
[quote:d6900ebd71="Coraline57"][quote:d6900ebd71="gégég"]S'épiler c est vraiment la galère !! surtout avec notre gros ventre !! Moi je le faisai à l'épilateur électrique, mais je viens de lire que c était déconseillé quand on est enceinte et je vois pas pourquoi ? pourtant j'étais tranquille pour un bon mois !! Alors je voulais savoir comment vous faites ? bisous[/quote:d6900ebd71] ba ecoute moi je fais au rasoir juste provisoirement le temps de ma grossesse et pour les endroit difficil a faire je prend un grand miroir pas besoin de me baisser. :D[/quote:d6900ebd71] salut coraline pour ma part pilosité + qu'abondante bien que cela se soit arranger depuis que j'ai obté pour la cire... et ce depuis 15 ans je ne suis donc pas prête à repasser au rasoir!!! j'avoue que je vais chez l'esthéticienne tous les mois ca represente un coût mais c'est vraiment valable en + on se fait chouchouter!!! de + je me suis renseignée depuis que j'ai lu ton message et je n'ai trouvé aucune contre indication pour l'epilation à la cire à condition que ce soit de la cire tiède et pas chaude(genre celle utilisée chez yves rocher)pour ne pas avoir de problèmes circulatoire!!! Alors si tu peut essayer je te le conseille j'y suis allée il y a 3 semaines et ca s'est super bien passé ( je suis dans ma 30ème semaine) bon courrage :wink:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:03
salut pour ma part je me fais epiler cher l esteticienne bien avant d etre enceinte je me fais epiler a la cire oriental tout le corp et c est genial et sa me detend vraiment
cendrillon117 23 messages
cendrillon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 16:11
je vois qu on est toutes dans la meme galere surtout pour le maillot ou c dur dur quand notre bidon nous laisse pas voir grand chose alors moi jai trouver la technique de la glace que je mets sur un tabouret en face de moi mais moi aussi je me posais la question sur le jour J si besoin detre epiler totale ou pas??? Biz a vous toutes
emma54 10 messages
emma54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:04
[quote:b34b9f74bc="enzoetjuju"]bonjour la galere c est pareil pour moi je me rase et je crois que je vais essayer la creme epilatoire pour le maillot parce que avec le bidon je vois rien du tt lol[/quote:b34b9f74bc] coucou jai essaye la creme depilatoire et c pas top comme tu vois rien tu en mets partout et il faut attendre 5 minutes avec la creme plein le maillot. je crois que je vais pas tarder a faire un tour l'estheticienne...
emma54 10 messages
emma54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:12
[quote:4ad66778f4="sandrine2a"]salut pour ma part je me fais epiler cher l esteticienne bien avant d etre enceinte je me fais epiler a la cire oriental tout le corp et c est genial et sa me detend vraiment[/quote:4ad66778f4] jai jamais fait le maillot chez l esthet et je me demande s il elle te fait enlever ta culotte ou pas en plus enceinte je trouve que c vachement intime. Elle est qd même pas Gygy.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:14
NON, non, tu la gardes !!! si tu fais un maillot simple ou échancré pas de soucis... bon, pour l'intégrale, je n'ai jamais fait mais je ne vois pas comment elle pourrait le faire avec une culotte !!!! Perso, je ne ferai pas l'intégrale, avec la grossesse, l'épilation du maillot simple est devenue bien plus douloureuse alors l'intégrale.... :shock: je ne peux même pas imaginer!! Sinon, pour info je vais chez Y.R. (chaîne de magasins de vente de produits esthétiques) et je demande à l'esthéticienne qu'elle utilise une cire qui s'enlève au doigt (pas avec les bandelettes de papier), c'est moins douloureux (pour moi en tous les cas). A savoir, ils ont ces 2 techniques chez Y.R., pas d'autres à ma connaissance. C'est pas cher, elles sont sympas, c'est rapide et facile d'obtenir un RDV !!! Voilou !!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:03
[quote:0011756fb8="alialo"]NON, non, tu la gardes !!! si tu fais un maillot simple ou échancré pas de soucis... bon, pour l'intégrale, je n'ai jamais fait mais je ne vois pas comment elle pourrait le faire avec une culotte !!!![/quote:0011756fb8] Je fais faire l'intégrale et je garde ma culotte! Et oui. L'esthéticienne fait un côté à la fois et je ne fais que tasser ma culotte pour lui rendre la chose faisable. Elle n'a pas besoin de voir plus! Évidemment, je ne porte pas ma plus belle culotte cette journée là...
emma54 10 messages
emma54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:24
[quote="alialo"]NON, non, tu la gardes !!! si tu fais un maillot simple ou échancré pas de soucis... bon, pour l'intégrale, je n'ai jamais fait mais je ne vois pas comment elle pourrait le faire avec une culotte !!!! merci pour cette précision. Vais prendre RDV car cela devient la croix et la banniere. Deja qu en temps normal ca me gonfle alors enceinte s'est encore pire...
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:20
salut! je me pose une question sur l'integral.. mon dernier rdv l'esthéticienne me fait: "c'est pour faire l'integral?" et moi :shock: "non!! bikini ecranche seulement.. :oops: " bein oui les filles j'ai une pilosoté +++ alors j'ai assez peur.. je me demande si la douleur est supportable? :roll: et aussi vu que bb est prevu pour 30/07-02/08 ça risque de repousser jusque la non?
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:26
Kikoo nest pas peur, c sur ca fait un peu mal... apres tou depend de ta sensibilité, dici a ce que tu accouche biensur ca aura repoussé, mais moins, surtout quan c fait a la cire, je te conseille de le faire c vraiment pratique, c ce que je fait depuis quelques années, ma mere est esteticienne et c clair que ca na rien a voir quan tu fai tou o moin t trankil pour o moin 4 mois. Voila Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.