Comment faites-vous pour vous epiler !!!!!

Discussions

Auteur
Message
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:39
S'épiler c est vraiment la galère !! surtout avec notre gros ventre !! Moi je le faisai à l'épilateur électrique, mais je viens de lire que c était déconseillé quand on est enceinte et je vois pas pourquoi ? pourtant j'étais tranquille pour un bon mois !! Alors je voulais savoir comment vous faites ? bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:44
[quote:528f9dccd1="gégég"]S'épiler c est vraiment la galère !! surtout avec notre gros ventre !! Moi je le faisai à l'épilateur électrique, mais je viens de lire que c était déconseillé quand on est enceinte et je vois pas pourquoi ? pourtant j'étais tranquille pour un bon mois !! Alors je voulais savoir comment vous faites ? bisous[/quote:528f9dccd1] salut, perso jai utiliser le rasoir (cest pas top mais bon ).
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:44
moi c pareil,rasoir!
beb59 6 messages
beb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:47
Bonjour, Moi, je m'épile toujours les jambes avec 1 épilateur électrique, par contre pour le maillot, c'est mon homme qui me rase.
marexandrie 4 messages
marexandrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:49
Perso, je vais chez l'esthéticienne, 1/2 heure une fois par mois et je suis tranquille et pas obligée de gesticuler dans tous les sens !
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:52
bonjour la galere c est pareil pour moi je me rase et je crois que je vais essayer la creme epilatoire pour le maillot parce que avec le bidon je vois rien du tt lol
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:53
Coucou, J'ai jamais entendu dire que l'épillation était à éviter pendant la grossesse... Maintenant il parle p-e des mousses ( elles doivent contenir des produits toxiques pour le bébé) et peut être les cires chaudes car 2 x plus de risques pour les varices....????????????????????? Pour ma part depuis que je suis enceinte, je n'arrive plus à m'épiler ( épilateur éléctrique) car je suis très sensible à la douleur.... donc je suis passée au rasoir
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:55
De mon côté, épilation abandonnée depuis le début de la grossesse (sauf maillot !!!!) et remplacée par le rasoir !!! :cry: En fait, la circulation sanguine est modifiée et il y a plus de risques que tu aies des petits vaisseaux qui éclatent... :evil: Perso, j'ai une circulation sanguine moyenne et ma mère a beaucoup de varices donc le terrain n'est pas favorable !! Alors je minimise les risques...
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:55
Et bien c'est pareil pour moi ! J'ai arrêté l'épilation dès le début de ma grossesse et j'ai pris le rasoir pour tout ! Maintenant, j'arrive plus du tout à ce que ce soit nickel, ce gros bidou me gène et même devant une glace ça va pas non plus, lol. Je vais demander à mon homme qu'il s'en occupe, en espérant qu'il ne me coupe pas, j'aime pas trop les jeux avec les rasoirs :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 11:45
salut les filles Moi depuis le début j'ai opté pour le rasoir pour les demi jambes et les aisselles. Pour le maillot, je vais chez l'esthéticienne car m'épiler toute seule s'est devenue une gymnastique depuis le 4ème mois. Donc j'y passe 20 minutes, on discute et le tour est joué je suis tranquille pour 4 à 5 semaines (depuis que je suis enceinte mes poils poussent beaucoup moins vite, c'est trop bien !) Bisous les filles
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:06
Moi perso j'arrive plus rien à faire!!!!!!!! Donc je vais prendre rdv chez l'esthéticienne!!! :lol: gros bisous
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:15
Comme je peux !!! Pour l'instant c'est au rasoir mais ça fait pleins de petits boutons et ça irrite, je vais essayer la crème dépilatoire sinon j'irai faire un tour chez l'esthéticienne !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:00
Pour éviter les problèmes... c'est l'esthéticienne! Elle fait l'intégrale et les jambes au sucre. Une fois par mois et le tour est joué.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 19:41
[quote:c1bb13f665="Fraka04"]Pour éviter les problèmes... c'est l'esthéticienne! Elle fait l'intégrale et les jambes au sucre. Une fois par mois et le tour est joué.[/quote:c1bb13f665] c'est un peu genant mais ca peut etre interressant,c'est tres douloureux??car de se coté là je suis du genre douillette :lol:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:23
[quote:e52f71978d="inochan"][quote:e52f71978d="Fraka04"]Pour éviter les problèmes... c'est l'esthéticienne! Elle fait l'intégrale et les jambes au sucre. Une fois par mois et le tour est joué.[/quote:e52f71978d] c'est un peu genant mais ca peut etre interressant,c'est tres douloureux??car de se coté là je suis du genre douillette :lol:[/quote:e52f71978d] Pareil que toi je me pose la question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.