Bebe as t-il souvent le hocquet?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:48
Moi aussi c'est souvent que ma puce à le hocquet. j'aime bien cette sensation, cela est tellement magnifique de porter la vie.
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:06
[quote:d0ecffad4e="muche"]Deux fois par jour aussi, je le sens bien le soir, au repos. Ce sont comme des petits tapotements réguliers qui durent en général une à deux minutes maxi. :wink:[/quote:d0ecffad4e] Tu dis que c'est comme des petits tapotements réguliers... comme si on sentait un battement cardiaque dans le ventre??? Je ressent cela souvent et mon homme me dis en touchant le bas de mon ventre que c'est mon battement cardiaque... je sais bien que non mais c'est vrai que la régularité pdt une min ou deux me faisais me demander ce que cela pouvait bien être...????
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 21:01
[quote="Catseyes13"][quote:f7c044db98="muche"]Deux fois par jour aussi, je le sens bien le soir, au repos. Ce sont comme des petits tapotements réguliers qui durent en général une à deux minutes maxi. :wink:[/quote:f7c044db98] Tu dis que c'est comme des petits tapotements réguliers... comme si on sentait un battement cardiaque dans le ventre??? Je ressent cela souvent et mon homme me dis en touchant le bas de mon ventre que c'est mon battement cardiaque... je sais bien que non mais c'est vrai que la régularité pdt une min ou deux me faisais me demander ce que cela pouvait bien être...????[/quote Je ressent exactement comme toi et au début je me posais aussi la question de savoir si c'était des battements de coeur mais maintenant j'en suis quasiment sûre c'est bien le hoquet. Parfois ça dure 1 min ou 2 ça dépend et parfois au moins 3 fois /jour. Bises
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:20
Coucou julie moi non plus je n'ai pas de pertes rosées. Mais blanches. Comme tu as un risque de prématurité pour ta pitchoune, appelles ton gynéco ou va à la mater, au moins tu seras fixée et rassurée. Bisous
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:15
Coucou, Si ça peut vous rassurer, ma fille a le hoquet environ toutes les 3 heures, je suppose que c'est à chaque fois qu'elle a mangé la coquine :lol:
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:25
Le hoquet c'est tout à fait normal cela prouve que sa fonctionne bien chez ton bébé biz sandra
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 10:34
moi a 28sa+2 je ressent tjr pas le hoquet de mon bebe,pourtant avec mes deux premier je me souvient de la sensation que j'avait,enfin bon ca viendras :wink:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:18
salut je crois bien avoir lu que le hoquet sert à la maturation des muscles respiratoires et surtout des poumons . c'est un entrainement à la respiration . biz à ttes so.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.