Question d'une aoutienne aux juillettes

Discussions

Auteur
Message
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:44
Salut les Juillettes !! Je suis une aoûtienne mais j'aimerais vous posez une question à vous qui êtes déjà dans le 7ème mois. On m'a dit qu'il pouvait arriver que le gynéco annonce une fille au 5 mois et qu'au 7 ème mois ça pouvait en fait être un garçon. Je vous explique ... Je suis à 25SA et comme la plupart d'entre vous à 20SA j'ai eu mon écho morpho et mon mari et moi étions décidés à pas demander le sexe. Entre le rdv des 20SA et le rdv des 24SA (la semaine dernière) nous avons changé d'avis, trop impatients et nous avons demander si c'était une fille ou un garçon. Comme je n'ai pas d'écho à chaque visite, on a pas pu regarder ça à 24SA et ma gyneco nous à dit qu'elle avait regardé discrètement à la morpho, donc à 20SA et que c'était une fille et qu'elle nous reconfirmerait ça au rdv du 7ème mois (où là j'ai une écho de prévu). On m'a dit que des fois une fille était annoncée à la morpho et poufff c'est un garçon en fait au 7ème mois. Donc du coup, sachant qu'elle a déjà pas pu regarder franchement le sexe à notre morpho parce que là on voulait pas savoir, je me demande si notre puce peu pas être en fait notre p'tit mec. Je saurai ça au 7ème mois et franchement le résultat n'a pas d'importance pour nous parce qu'on aimerait autant une fille qu'un garçon mais par curiosité, je tiens plus :lol: C'est un peu long, j'espère que vous aurez la patience de me lire jusqu'au bout :wink: Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse !!! :D :D :D
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:55
slt shew! pour info : les fœtus ont tous une petite queue au début et disparait plus tard. donc ils peuvent se tromper si l'eco et faite trop tot. mais en general, ils se trompent plus sur le sexe masculin que féminin. pour moi, dans ma famille il y a que des mecs - bb1 un garçon donc on voulait une fille - et a la 2nd eco quand il ns l'a annoncé ns étions content mais j'ai quand même attendu la 3eme eco pour la confirmation ! donc ne t'inquiète pas, attend quand même ta 3eme eco pour acheter son trousseau. bonne fin de grossesse :) sabrina
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:09
à l'echo morpho même si les parents ne veulent pas savoir le sexe la personne qui fait l'echo doit quand même verifier si le sexe est normal. donc si la gygy t'a dit que c'est une fille c'est qu'elle a du bien le voir et il n'y as pas de raison qu'il est des doute. maintenant comme vous ne l'avez pas demandé tout de suite il se peut qu'elle ne soit plus très sûre (elle en a vu d'autres depuis). mais bon a mon avis c'est une fille.
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:09
[quote:c4ea680a14="sabychoo"]slt shew! pour info : les fœtus ont tous une petite queue au début et disparait plus tard. donc ils peuvent se tromper si l'eco et faite trop tot. mais en general, ils se trompent plus sur le sexe masculin que féminin. pour moi, dans ma famille il y a que des mecs - bb1 un garçon donc on voulait une fille - et a la 2nd eco quand il ns l'a annoncé ns étions content mais j'ai quand même attendu la 3eme eco pour la confirmation ! donc ne t'inquiète pas, attend quand même ta 3eme eco pour acheter son trousseau. bonne fin de grossesse :) sabrina[/quote:c4ea680a14] Salut Sabrina, Merci bcp pour ta réponse, tu me rassures. Tu vois moi j'entendais surtout que la gynéco pouvait plus se tromper en t' annoncant une fille et hop en fait c'est un garçon que le cas contraire. On me disait que si elle t'annonce un garçon c'est très rare que ce soit une fille mais que si elle t'annonce une fille y'a des fois où oups ben non en fait c'est un garçon :? Merci
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:14
[quote:20d9beca29="chatoneve"]à l'echo morpho même si les parents ne veulent pas savoir le sexe la personne qui fait l'echo doit quand même verifier si le sexe est normal. donc si la gygy t'a dit que c'est une fille c'est qu'elle a du bien le voir et il n'y as pas de raison qu'il est des doute. maintenant comme vous ne l'avez pas demandé tout de suite il se peut qu'elle ne soit plus très sûre (elle en a vu d'autres depuis). mais bon a mon avis c'est une fille.[/quote:20d9beca29] Oui moi aussi je me suis dit, mais comment elle a pu se rappeler ??? :shock: Parce qu'on s'est fait la même remarque avec mon mari, on se souviens être entrer dans son cabinet, son assistante est venu lui apporter notre dossier et sans qu'elle l'ait ouvert elle nous a répondu (tu penses c'est la première question qu'on a posé en s'asseillant de l'autre côté de son bureau :lol: tellement on tenait plus) Alors du coup, après on s'est dit :"mais pourvu qu'elle nous ait encore pas confondu avec un autre couple :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:45
salut Un exemple qui est arrivé à ma belle soeur enceinte de bb1 en même temps que moi : - En février, on lui a annoncé un petit gars : elle était super contente car c'est ce qu'elle voulait. - En mars, pour l'écho morpho, on lui a dit, désolé, je n'arrive pas à voir le sexe et je sais pas pourquoi je vous ai dit garçon... en plus le bb était mal placé donc impossible a confirmer. - En avril, finalement, on lui apprend que c'est une petite fille !! Il aurait confondu avec le cordon !!??!! Bref, ils peuvent se tromper dans l'autre sens... heureusement que c'est assez rare !!
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:56
[quote:96ba19fd06="virbon"]salut Un exemple qui est arrivé à ma belle soeur enceinte de bb1 en même temps que moi : - En février, on lui a annoncé un petit gars : elle était super contente car c'est ce qu'elle voulait. - En mars, pour l'écho morpho, on lui a dit, désolé, je n'arrive pas à voir le sexe et je sais pas pourquoi je vous ai dit garçon... en plus le bb était mal placé donc impossible a confirmer. - En avril, finalement, on lui apprend que c'est une petite fille !! Il aurait confondu avec le cordon !!??!! Bref, ils peuvent se tromper dans l'autre sens... heureusement que c'est assez rare !![/quote:96ba19fd06] Donc si j'en suis vos témoignagnes, étant donné qu'on nous a annoncé une petite poulette, y'a peu de chance que ce soit finalement un ch'tit gars ? Généralement c'est donc plus dans l'autre sens qu'ils se trompent. Bon ben me voilà rassurée, merci les juillettes ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et fin !! Bisous Une aoûtienne qui avait non pas perdu son chemin mais qui était toute perturbée :lol:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:39
:shock: oulala moi on m' a dit a 14 sa que c'etait un mec puis un mois plus tard on m'a redit c'etait un mec . PENSEZ VOUS QUE LE MEC QUI FAIT L'ECHO AURAIT PU SE TROMPER ?CAR J'AURAIS VRAIMENT LES BOULES :shock:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 21:20
coucou! alors je ne vais pas parler en mon nom car je ne sais pas le sexe de mon BB (dpa 10.07) mais j'ai un ami a qui on lui a dit qu'il aurait un mec et au 8°mois le bb s'est transformé en fille! je sais que tout ça ne va pas te rassurer...mais bon dit toi que de toute facon ce ne sera que du bonheur! bonne grossesse. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.