Les bebes d'aout arrivent au 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 07:52
coucou les filles çà y est je rentre dans mon 7 eme mois aujourd'hui je suis contente vivement la fin...... :wink:
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:51
---------------
aftone 2 messages
aftone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:25
salut moi aussi je suis une juillette, effectivement vivement que mon fils soit la!!!!!! vous avez trouvé un super magasin pour les chambres de bébé? il me manque plus que ça et je ne trouve pas de chambres qui me plaisent!!!!!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:08
coucou julie, tu es d'ou a marseille ??? tu va accoucher ou ???? je suis a la fin de mon 7me mois et j'aimerai des copines baleines de marseille avec qui partager de bonne rigolade !!!! ma meilleure amis est aussi une aoutienne !!!! a bientot
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 08:54
bon ben les filles je crois que vous avez raison je me suis trompée :oops: j'ai pas fait attention la fiche semaine du site me disait pourtant 7 eme mois mais j'y serais quand meme dans 15 jours donc je reviendrais la aprés c'est sure que les juillettes en fin de mois et les aoutienne en début se croisent donc parfois çà pose le doute bonne grossesse a toutes
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 08:24
Salut, je confirme ma DPA est le 11 août et je rentre également dans le 7ème mois selon le site. C'est parce que leur 7ème mois a 5 semaines alors que leur 6ème n'en a que 4. Je ne sais pas si c'est une erreur je prégère compter en mois tous les 11. Bonne continuation les filles Anne
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 11:12
[quote:e5da2965f0="Sindy972"]Coucou!! Je crois moi aussi que tu t'es trompée de mois... tu dois certainement rentrer dans ton 6eme mois! Je suis du mois de juillet et je vais sur 7 mois là! Bonne grossesse à toutes[/quote:e5da2965f0] Donc tu rentres dans ton huitième mois !!!! moi ma dpa est est le 3 aout et le 3 mai j'entre dans mon 7eme mois. Biz gwn.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:09
le site compte les semaines avec 2 semaines d avance !!!! allez savoir pourkoi !!!! :roll: moi ils me disent que j en suis a ma 29 SA alors qu en realité je n en suis qu a ma 27 SA.... je ne c est plus pourkoi le site compte comme ça.....!!!!!
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:14
[quote:8d24abf645="the banshee"]le site compte les semaines avec 2 semaines d avance !!!! allez savoir pourkoi !!!! :roll: moi ils me disent que j en suis a ma 29 SA alors qu en realité je n en suis qu a ma 27 SA.... je ne c est plus pourkoi le site compte comme ça.....!!!!![/quote:8d24abf645] bonjour à vous toutes, bientôt pour celles qui accouchent début aout dans cette rubrique,la semaine prochaine début du 7 mois car date accouchement 03/08 pour moi,c'est un garçon . à bientôt et bonne grossesse à toutes.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 23:25
enfin on y arriveras bien au 7 ème mois pour moi aussi c'est un petit garcon bonne grossesse a toutes
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 13:14
[quote:2f9291de0c="karen 75"][quote:2f9291de0c="the banshee"]le site compte les semaines avec 2 semaines d avance !!!! allez savoir pourkoi !!!! :roll: moi ils me disent que j en suis a ma 29 SA alors qu en realité je n en suis qu a ma 27 SA.... je ne c est plus pourkoi le site compte comme ça.....!!!!![/quote:2f9291de0c] bonjour à vous toutes, bientôt pour celles qui accouchent début aout dans cette rubrique,la semaine prochaine début du 7 mois car date accouchement 03/08 pour moi,c'est un garçon . à bientôt et bonne grossesse à toutes.[/quote:2f9291de0c] Ben moi aussi dpa le 3 aout et c'est aussi un garçon !!! Biz. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.