La galere les prenoms!!!

Discussions

Auteur
Message
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:50
le dpa est prevut pour le 8 juillet et toujours pas de prenom pour le premier on n'avait dejha pas mal galerer et le c'est encore un garcon!!! si vous pouviez me donner des petites idé se serais vraiment super sympa les fille on galere trop!!!! notre premier s'apelle noah et a 13 mois on n'avait deja qu'un seul prenom pour lui!!!! merci, merci, merci, bon courage a toutes on prefer les prenom nouveau et court
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:06
[quote:19ed096f09="mimi53"]le dpa est prevut pour le 8 juillet et toujours pas de prenom pour le premier on n'avait dejha pas mal galerer et le c'est encore un garcon!!! si vous pouviez me donner des petites idé se serais vraiment super sympa les fille on galere trop!!!! notre premier s'apelle noah et a 13 mois on n'avait deja qu'un seul prenom pour lui!!!! merci, merci, merci, bon courage a toutes[/quote:19ed096f09] [color=violet:19ed096f09]Hi Hi hi bien venue au cluboui c super dur alors moi 3 eme garçon prevu pour le 14juillet mais ki naitra verts le 20 juin et bien ce sera gabriel certainement choix du papa mon fils ainé voulais ilyes mon 2 eme voulais noah donc papa a trancher gabriel :D sinon j'ai un anthony et un raphael moi j'aimais birn terrence aussi ou math plus court bref c n'ai pas du gout du papa lollll bon courage bisoussss [/color:19ed096f09]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:56
alors je vais te donner la liste de prénom qu'on avait avant de sélectonner le notre (il y a pas mal de prénom breton car on l'es et on a choisi pour un mec un prénom breton qui ne fait pas parti de la liste): Raphaël Gwenan ou Glénan Robin Samuel Arzel Gaëtan Gabin Gurvan Sinon je te donne les prénom des bébé de mon entourage: Timothé, Nolann, Maxence, Yanis voila dis nous si tu préfère les vieux prénom, les nouveaux, les composés....
sinafay 5 messages
sinafay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:07
Salut! Moi mon fils s'appelle Félix. Cette fois c'est une fille que j'attends. Si ça avait été un garçon, on l'aurait appellé Justin. Moi j'aime bien : Justin Félix Étienne Eliott Samuel Gabriel Jérémie Olivier Vincent Louis Zachary Je demeure au Québec, on a pas le même style de prénom qu'en France, ben que certain s'y retrouve aussi. Ça peut te donner des idées originales! Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.