Questions stupide

Discussions

Auteur
Message
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 07:09
je poste pas souvent mais je parcours le forum et franchement defois il y a vraiment des questions ridicules a mourrir de rire desoler mais je peux pas m'en empecher :twisted:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 07:22
[quote:e89461246e="vero57"]je poste pas souvent mais je parcours le forum et franchement defois il y a vraiment des questions ridicules a mourrir de rire desoler mais je peux pas m'en empecher :twisted:[/quote:e89461246e] juste pour te repondre tu ne vas jamais sur le forum comme tu dis , alors n'y viens pas non plus pour etre aussi moqueuse, car beaucoup de fille attende leur 1er bb et ne save pas tout comme sa dever etre ton cas d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 07:38
Si des questions te paraissent ridicules, pourquoi es tu encore sur ce forum ???? tu n'as qu'a en trouver un autre plus intéressant
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 08:08
[quote:2b73394862="nouss"]Si des questions te paraissent ridicules, pourquoi es tu encore sur ce forum ???? tu n'as qu'a en trouver un autre plus intéressant[/quote:2b73394862] oui je suis d'accord. Va ailleurs si tu veux ! n'empêche que moi, j'ai trouvé toutes les réponses que je voulais sur ce forum !
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:58
[color=blue:df9bd4a996] AUCUNE QUESTION N'EST RIDICULE! Chacune d'entre nous peut avoir ses craintes, appréhensions ou inquiétudes, alors si d'autres mamans peuvent venir en soutien avec leurs conseils et leur vécu, c'est un peu le but! Moi, c'est mon BB1, alors je peux vous garantir que des questions con, je m'en pose 50 à la minute! Bonne grossesse et biz à toutes! :D [/color:df9bd4a996]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:03
[quote:4ad5bf9a10="VALAIS"][quote:4ad5bf9a10="vero57"]je poste pas souvent mais je parcours le forum et franchement defois il y a vraiment des questions ridicules a mourrir de rire desoler mais je peux pas m'en empecher :twisted:[/quote:4ad5bf9a10] C'est impressionnant l'agressivité qu'il peut y avoir sur le forum.Je pensais que chacun était libre de dire ce qu'il pensait.Elle n'a pas citer de question précise pourquoi se sentir agressée comme ca? Et nouss tu peux choisir les sujets que tu veux lire alors ceux qui te paraissent ridicules à toi ne les lis pas.Chacun est différent avec des peurs différentes.IL faut respecter ca[/quote:4ad5bf9a10] Pour moi aucune question est ridicule dans le sens ou on se pose bcp de questions pendant la grossesse. Pour moi c'st la deuxième (le debut) et pour le moment, ca ne ressemble pas du tout a la première. De plus le temps passe tellement vite qu'on ne se rappelle pas forcément de tout !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:25
Si tu as aucune question à poser, ridicules soient elles, et que tu ne souhaites pas répondre aux "questions stupides" comme tu dis, le forum ne doit pas être super drôle pour toi !! Moi c'est mon premier bébé et j'ai surement posé des "questions stupides" mais au moins les mamans ou futures mamans m'ont répondu sans forcément se foutre de moi ! On est là pour s'aider ou pour partager nos angoisses ou nos bonheurs et non pas pour rigoler de la question d'une autre ! Bonne journée à toutes
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:16
aie ,aie,aie vraiment les filles sont trop méchantes entre elles :!: vero ne disait pourtant rien de bien méchant,faut arretér aussi de s'enerver pour un rien . elle a le droit de penser se qu'elle veut,s'en la plomber!!!!!!! RESTER ZEN........................... :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:16
[color=blue:e9cd8a3c46]Moi, j'ai pris la nacelle pour quand il sera tout petit et la poussette pour quand il aura quelques mois. C'est vrai que ça ne sert pas très longtemps, mais un petit nouveau né y est mieux installé. Le cosy, pour ma part, je ne l'ai pas pris. :D [/color:e9cd8a3c46]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:17
Salut!! Nous on a acheté la nacelle car au début il paraît qu'ils sont mieux en position allongée, mais en plus, on nous a conseillé que bébé y dorme la nuit (car il risque d'être perdu dans son grand lit (du coup on a pas de berceau)). Je suis pas très claire aujourd'hui!! Bref j'espère que tu m'auras comprise. Biz Vaness
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:19
salut! Effectivement les bébés ne vont pas forcément longtemps dans la nacelle. Par contre je sais que c'est pratique car ca va dans la voiture, et quand tu te déplaces bébé est bien allongé. Je crois que normalement le cosy bébé ne doit pas rester trop longtemps dedans 1/2 heure maxi il me semble. Je sais que personnellement j'en ai une avec ma poussette. [quote:410ebb72fc="reinettte"][b:410ebb72fc]Bonjour, Je vois qu'on nous propose l'achat d'une nacelle en même temps que le cosy et la poussette. Je n'y connais rien de ce côté là, pensez-vous que ce soit nécessaire? J'ai cru comprendre qu'elle servait peu de temps en fait. Merci pour vos réponses.[/b:410ebb72fc] :wink: :wink: :wink:[/quote:410ebb72fc]
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:33
tout depend de comment tu comptes l'utiliser : elle peut servir de couffin sauf si tu as un couffin ou un berceau. elle est utile si tu compte faire de longs trajets (+ de 2 h) dans les 2-3 premiers mois sinon la coque suffit. si tu as l'intention de partir un peu à droite à gauche au debut comme ça il peut dormir dedans et rentrer à la maison sans être réveillé!! par contre si tu vas rester un max chez toi, que tu as dejà un berceau et que tu ne comptes pas trop voyager, ce n'est peut-être pas très utile. a toi de voir
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:50
Si tu trouve que les questions qui sont posé sont trop stupide a toi d'en faire le tris et de prendre celles qui t'intérésses!! :roll: Mais si les mamans l'ai posent c'est qu'elles ont certainement une raison!! Alors si c'est pour pour dire sa autant rien dire et ne pas poster!! :x Biz a toutes!! :wink:
lntiti 20 messages
lntiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:17
nous on a pris un trio avec nacelle, car toute notre famille habite à 1 heure de route, on a le mariage de mon beau-frère alors qu'elle n'aura qu'1 mois donc ce sera plus pratique pour nous et surtout plus confortable pour elle d'être dans une nacelle. aprè ça dépend de ce que vous allez faire!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:12
Salut les filles !! Nous aussi on a acheté une nacelle (la Windoo) comme ça on s'en servira de couffin au début et comme on compte faire de la route c'est mieux. Je trouve que les tous petits bébés sont "tassés" dans les cosy. On a quand même acheté un cosy mais on l'utilisera qu'un peu plus tard ou pour les tous petits trajets. Il faut bien y réfléchir avant d'acheter une nacelle car c'est vrai que c'est une gros investissement. Le seul reproche que je peux faire à la nacelle qu'on a choisi c'est son poids, vide je la trouve déjà super lourde alors avec ma puce dedans :shock: !!!! Lol !! Bonne fin de grossesse à toutes ! http://wassimaa.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.