Questions stupide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:18
nous avons acheté la nacele windoo qui va avec la pousette loola je pense que c'est un bon achat car comme vous le dites si bien bb est bcp mieux installé que dans le cosy en plus j'ai lu et entendu dire qu'un nouveau né ne doit pas rester plus de 2h dans le cosy que ce soit en voiture ou en poussette car c'est mauvais pour la colone vertebrale !!! vous en avez deja entendu parler??? bisous
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:24
moi aussi j ai pris tout l ensemble ca sert les premiers mois et puis il peut dormir dedans car je trouve le lit un peu grand et comme ca il sera pres de moi la nuit
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:48
FAUX BUZZ!d'accord certaines se posent des questions absurdes mais ce n'est surement pas une raison pour se moquer d'elles!!!en réalité aucune question n'est vraiment absurde.tu peux le penser mais vraiment pas obliger d'ouvrir un poste a se sujet!!!que fera tu quand toi tu te posera une question,je crois qu'avec les réponse que tu viens d'avoir tu ressentira peut etre une petite crainte d'etre jugé!!il faut pas pousser aussi loin,si toi tu est renseigné c vraiment bien mais c pas tout le monde qui a cette chance.et on apprends tous les jours!en tout cas essayons de rester zen malgré tout!mdr!!!
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:05
Salut les filles, Si je peux vous donner un conseil : le meilleur des mepris reste avant tout l'ignorance!!!! Quant à toi Vero57, je t'envie de ne te poser que des questions intelligentes et pleines de sens... Car je fais effectivement partie de ces filles qui se posent des questions parfois stupides!!! Mais si tu trouves que ce forum n'est pas assez interessant à ton gout peut être te sentirais-tu mieux sur un autre...!!! :wink: En tout cas entre nous je trouve qu'on est pas mal solidaires les unes aux autres sur ce forum et j'y est trouvé pas mal de réponses à mes questions (stupides) ce qui m'a énormément rassurée car moi aussi BB1 pour le 13/07. Merci à toutes. Bises et bonnes grossesses
Guest767934
1 messages
Guest767934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:39
[quote:775f3ff791="vero57"]je poste pas souvent mais je parcours le forum et franchement defois il y a vraiment des questions ridicules a mourrir de rire desoler mais je peux pas m'en empecher :twisted:[/quote:775f3ff791] c vraiment domageque tu pence sa je suis a 30 semaine et seulement agé de 19ans et forcement je me poz pas mal de question et ce qui te paré stupide ne les suremen pas pr tt le monde des questions stupide peuvent parfois bien servir et je peux te dire que si tu pense sa c que tu nest pas plus maligne que certaine question :P
SABGREG 10 messages
SABGREG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:15
COUCOU, nous aussi nous avons choisi de prendre le trio (poussette,nacelle et cosi) car nous avons de la route à faire. je me suis renseignée avant et apparement une nacelle est recommandée jusqu'à 3 mois mini car dans le cosi le bébé ne peut pas rester plus d'une demi-heure!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 10:08
Franchement je trouve ca un peu nul de ta part de dire qu'il y a des questions stupides!! Moi cé mon BB1 et je m'en pose tout les jours !!!! Mais ce qui est encore plus nul de ta part c'est que tu attends BB4 !! Donc au contraire tu pourrais nous donner des conseils, partager ton expérience avec nous. Mais c'est ridicule d etre la pour se moquer. Bonne journée :lol:
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 21:42
je trouve ca plate que tu penses comme ça. j'étais en map depuis un bout et c'est grace à la découverte de ce forum que j'ai réussis à me rassurer le plus possible. y'a bcp de questions que je me posaient et que comme par magie elles étaient déjà là. alors si toi ca te fait rire et que tu trouves les questions stupides ben désolée pour toi parce que moi c'est grace à ce forum que je réussis à ne pas trop paranoier quand j'ai des craintes.
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:10
cela depend de la place que tu as mon bb est prevu pour le 8 juillet et mon ainé n'auras alors que 16mois ca fai beuacoup de chose a emener et on n'as pas la place de merttre son siege auto et la nacelle a coté derierre bon courage
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 20:24
nous on a acheté la totale : poussette, nacelle et baby coque. la nacelle c'est pratique pour le promener il dort tranquillement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.