Au secours : ma jambe !!!

Discussions

Auteur
Message
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 10:49
Bonjour les futures mamans... voilà, au niveau du creux de mon genou gauche, je viens de m'apercevoir que mes veines ont gonflées au point de faire un joli relief (Grrrrr) et j'ai l'impression que ça ne fait que commencé... Pouvez vous me dire si se sont des varices ? Les femmes de ma famille en étant toutes sujettes. Mais, j'espèrais qu'elles arriveraient plus tard... Est-ce que cela va partir après la grossesse ? Est-ce relié au fait que depuis quelques soirs je surélève mes jambes, car en plus je fais de la retention d'eau et je gonfle... La chaleur arrivant en plus, je ne suis pas gâté !! Y'a-t-il une solution pour les atténuer ? Merci de votre aide ou de vos conseils car je suis un peu perdu là... C'est déjà la galère d'avoir les jambes et les pieds qui gonflent alors si en plus les veines si mettent aïe aïe aïe... Bon dimanche à toutes !
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 12:17
en effet d'après ce que tu explique ça a l'air d'être des varices. il faut savoir qu'avec la grossesse, les hormones et la retention d'eau les femmes peuvent avoir des varices. malheureusement maintenant qu'elles sont là elles ne vont plus partir :( continue quand m^me de bien surelever tes jambes pour les attenuer et eviter d'en avoir d'autres. si tu les supporte voit avec ton medecin pour avoir des bas de contention et porte les un maximun (même après la grossesse) ça favorisera ta circulation veineuse. si elles sont vraiment grosse ou disgracieuse tu pourras voir après ton accouchement pour te les faire scléroser (ça consiste à te les faire enlever) et malheureusement on peut en avoir à tout âge et même si on s'en fait enlever on peut en avoir juste à côté!!! voilà j'espère avoir pu t'aider un peu eve
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 13:40
oui merci bien... c'est ce que je pensais. Je ne me vois pas porter des bas par cette chaleur... Mais je verrais avec mon docteur le mois prochain. Sinon, ça commence à me faire mal quand je reste longtemps debout. Oui de toute façon, je serais obligé de me les faire enlever un jour, vu que c'est de famille, tout le monde y est passé !! Merci encore et bon dimanche
beau 12 messages
beau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 13:58
:cry: :lol: oui j'ai la meme chose
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 15:31
salut fait attention de ne pas dormir les jambes trop sureleve car c est pas bon du tout et sa peu te faire plus de mal que de bien et essaye de boire beaucoup d eau environs 2L par jours essaye de trouver une eau pas trop lourde moi j alterne entre la courmayeur et la taillefine c est les deux seule que j arrive a boire l eau evite la retention d eau les crampes (j en ai pas mal la nuit si je boit pas) et les jambes lourde j espere t avoir un peu aide bisous sandrine
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 16:09
merci beaucoup, je bois beaucoup d'eau mais de l'eau du robinet comme d'hab... J'évite de trop salé aussi. Quand aux jambes, je les surélèvent pas pendant que je dors mais quand je regarde la télé par exemple.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.