Couleur et meches compatible avec grossesse?

Discussions

Auteur
Message
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 14:25
Salut les filles! ma DPA est prévue pour le 26 juin et j'avais envie d'etre approximativement à mon avantage le jour J, car les photos elles, restent pour toujours!!! :lol: :? Donc je voulais me rafraichir la tête et aller chez le coiffeur pour un balayage ou des mèches et une coupe! J'ai entendu dire qu'il fallait éviter les produits trop forts au risque que bébé en patisse, est vraiment le cas ou encore une rumeur de trottoir? Merci de me conseiller, au pire je ne ferai qu'une coupe!! Bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 14:28
Salut, je me suis fais des meches chez le coiffeur etant enceinte...pas de probleme bb va bien.
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 14:29
[quote:bd0e4b5e6e="sonklms"]Salut, je me suis fais des meches chez le coiffeur etant enceinte...pas de probleme bb va bien.[/quote:bd0e4b5e6e] Merci pour ta réponse rapide!!!bisous
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 14:02
SAlut!! J'ai demandé à une amie qui est coiffeuse et elle m'a effectivement confirmé que certain produits forts peuvent être nocifs pour le bébé car ils passent par le cuir chevelu (amoniaque, ect...) Le mieux est de demander que la coiffeuse utilise un produit doux. Va la voir et demande lui conseil directement. Voilà!! Ps pour info moi elle me fait des mèches sans amonique et sans toucher le cuir chevelu, mais pas de couleur complète. Et de toute façon pour ton bb tu seras tjrs la plus belle!!!!!!!!!!!!!! Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.