Salut j'ai une question

Discussions

Auteur
Message
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:02
salut a tous, je dois accoucher le 02 juillet et je me demande si il faut que j'achete des bodys manches courtes ou longues? merci
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:15
moi je prendrai des manches courtes pour mettre sous les pyjama car en plein mois de juillet avec la grosse chaleur ca risque de faire beaucoup la journée..un manche longue + un pyj... garde plutot les manches longues pour les nuits qui sont souvent fraiches :? !!!!! en gros il te faut des 2-manches longues et courtes!!! bonne continuation a toi...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 14:16
bonjour ! bien que ça sera les fortes chaleurs je te conseille tout de même de prendre bien sûr des manches courtes, mais également des manches longues. les nuits peuvent être fraîches et comme un nourisson régule beaucoup moins bien sa température qu'un adulte il est préférable que tu puisses avoir des manches longues à disposition. par exemple tu peux prendre 10 bodies au total, avec 3 manches longues et 7 manches courtes. biz' !
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:46
merci de vos réponse. bisous a bientot
solen 11 messages
solen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:42
coucou je vais pas pouvoir beaucoup t aidercar moi aussi DPA prevu le 11 juillet alors je suis comme toi j hesite a metre du 1 mois ou du naissance ou du 3 mois merci les filles de nous eclaire
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:47
salut les filles prevoyai du 1 mois sauf si vous penser que bb fera plus de 54 cm a la naissance (ce qui est assez rare). mon bb fesai 54 cm et a porter du 1 mois pendant 15j. pour la mater javai pris que du 1 mois. vous pouve mettre de coté du 3 mois et demander a votre homme de les ramener si besoin..mais ne vous encombrer pas avec du 3 mois
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:48
Tes deux kits de naissance te suffirons pour une journée, ensuite suivant la taille de bébé, tu pourras demander au papa ou a ton entourage de faire deux courses, je suis sure qu'ils seront ravis... On trouve toujours des solutions, et je suis comme toi je n'aime pas acheter pour rien... bonne grossesse...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 21:24
[quote:b65d32c67f="aurore17290"]merci les filles, je pense acheter 4,5 pyjamas en 1 mois ainsi que 4,5 body aussi en 1 mois; je pense que ça suffira non??? de toute facon a la maternité, bébé reste en pyjama tte la journée ou on peut l'habiller??? bis[/quote:b65d32c67f] cest suffisant en 1 mois. bb reste en pyjama oui, le matin ils viennent te cherchait pour lui prendre son bain et tout les ptits sont en pyjama. prevoi une ptite tenue pour la sortie. tu peux l'habiller si tu veux mais cest plus contraignant, moins pratique et en pyjama tu le manipule moins ce ptit bout tout fragile
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:57
mon premier bb pesait 3kg 200 et pour 50cm il a mis du 1mois un peu pres 3 semaines!! un petit conseil les filles si vous avez des copine qui on t deja accoucheé demandé leur de vous preté des frigues et pyjama en 1mois il les mettent si peu de temps que ca vaut pas trop le coup dans acheter!!!! pourla valise j'avais juste mis un pyjama de taille 1mois et si de toute facon il vous manque quelque chose vous demander a votre cherie, votre maman ou des copine de faire des petites course pour vous pendant votre sejour, cest la meilleur des solutions a mon avis!! bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.