Probleme de poid!

Discussions

Auteur
Message
565482 12 messages
565482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:38
bonjour à toutes! je suis dans mon 7 ème mois de grossesse et depuis 1 mois je n'est pas pris 1 seul kilos. croyez-vous que mon bébé ne grossit plus? Je vois mon medecin lundi, je lui en parlerais mais d'ici là je suis inquiète pour mon bébé. C'est vrai que depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 11 kg donc sa peut peut être y jouer. Est ce que sa vous est arrivé aussi? est ce que vous pensez que mon bébé n'évolue plus normalement? excuser moi pour toutes ces questions. j'ia besoin de vous... merci à toutes. lolita
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 11:55
[quote:0d189e421f="565482"]bonjour à toutes! je suis dans mon 7 ème mois de grossesse et depuis 1 mois je n'est pas pris 1 seul kilos. croyez-vous que mon bébé ne grossit plus? Je vois mon medecin lundi, je lui en parlerais mais d'ici là je suis inquiète pour mon bébé. C'est vrai que depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 11 kg donc sa peut peut être y jouer. Est ce que sa vous est arrivé aussi? est ce que vous pensez que mon bébé n'évolue plus normalement? excuser moi pour toutes ces questions. j'ia besoin de vous... merci à toutes. lolita[/quote:0d189e421f] salut, non tinquietes pas bb puisse dans tes reserves...lui il continue a grossir mais pas toi.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:10
Je pense éffectivement que bébé prend ce qu'il a besion dans tes réserves. Y'a pas de soucis, le poids durant la grossesse est variable selon chaque femme. Ne t'inquiète pas!
565482 12 messages
565482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:20
merci les filles ça me rassure beaucoup. J'ai perdu 2 bébés in utéro alors c'est vrai que j'ai tendance à m'inquieter facilement. Bonne grossesse à vous, lolita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.