CODE SUPER INTERESSANT " LA REDOUTE" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:00
Je ne sais pas quoi vous dire , hier j'ai passé commande sur internet, le code fonctionnait très bien ,c'est pour cela que j'ai voulu vous faire a toute profiter de ce bon plan !!!!! Suite a un message d'une personne pour qui cela ne fonctionnait pas, je suis retournée voir pour refaire une fausse commande. Et a ma grande surprise cela n'a pas voulu fonctionner, rrrrrrrrrrr!!!!!!! Pourtant l'offre est valable du 17 avril au 30 mai !!!!! Je sais que sur un autre poste, quelqu'un a voulu passer commande sur le site et ça n'a pas marché, alors elle a directement appelé la redoute et ainsi elle a pu passer commande. :?
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 13:12
Salut les filles, Sur la redoute.be, ça ne fonctionne pas, c sûr. Sur la redoute.fr, ils reconnaissent le code, mais il est écrit que ce code ne fonctionne pas sur internet : il faut donc téléphoner... http://murielleontheweb.hautetfort.com/
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:09
Alors là je sais pas trop... c'est un peu bizarre ce que tu décris... Moi j'ai très très mal dans l'aine et des fois j'ai l'impression que je peux plus bouger, je ne sais pas sil s'agit de la meme chose? En tout cas si c'est ça, ma gynéco m'a dit ce matin qu'il s'agit des ligaments. J'ai d'ailleurs plus mal à droite qu'à gauche moi. Tout se met en place petit à petit... Si tu t'inquiète trop appelle ta gyné. Biz Vaness
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:10
Eh je viens d'avoir un flash... c'est pas des contractions ???? Moi je serais toi j'appelerai ma gynéco...
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:35
et bien pour ma part... je n'ai encore rien préparé !!! J'ai demandé à la gygy jeudi dernier ce dont j'avais besoin, elle m'a donné une liste nestlé ou blédina ou je ne sais quoi qui était dans le dossier d'inscription de la clinique et m'a conseillé d'en parler avec la sage femme !!!! :shock: :shock: :shock: Je ne la vois pas avant 10 ou 15 jours... alors... voilou !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b160d6c797]http://www.pour-bientot.com/3625799-1177316701.png[/img:b160d6c797][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 11:50
Comme des crampes non mais moi depuis 2 semaines quand je me promène j'ai mal dans l'aine (le coté dépend du jour) et pour ce qui est du dos et du bassin on dirait une vraie grand mère !! :lol: J'ai souvent le bas du dos et le bassin coincé (donc je marche comme un canard ! ca fait rire mon mari) et quand je suis couchée j'ai beaucoup de mal à me lever !!! Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai failli réveiller mon mari car j'arrivai pas à me lever tellement j'étais coincée ! Après une fois debout je marchais complètement courbée, je me suis pris le mur et la porte de la chambre !!! :lol: Enfin j'en garde des anecdotes rigolotes plutot que de la douleur ... :wink: Bises et bon courage !!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 17:11
coucou! et bien moi rien est pret...il me reste encore 2 moi et demi et je me dis que j'ai le temps...j'ai juste mes 3 kits de la redoute et quelques bodys.il va falloire que je m'active!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.