BESOIN DE VOUS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:51
et apart ca julfigue!t'est heureuse!!! soit plus POSITIVE ta pitchoune le ressent...... :wink:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:13
bonsoir, quand j'ai lu ton post , j'ai cru comprendre que tu tombais des nues ! mais personne depuis le debut de ta grossesse ne t'a parlé de ton fibrome ou de la deformation de ton col ? personne ne t'a prévenu des risques de cesa eventuels ? J'espère que que si , sinon tu as du etre sacrement choquée!!!
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:34
ALORS LES FILLES JE VOUS COMPRENDS PAS!!! si quelques vergetures et quelques kilos pris refroidissent vos hommes c'est qu'ils n'en valent vraiment pas la peine! Deja que pour une femme ce n'est pas facile de voir son corps changer alors SI EN PLUS notre compagnon fait tout pour nous mener la vie dure cest pas gagné!!! Alors je vous comprend pas parce que moi avec des reflexions comme ca j'aurai deja mis les points sur les i !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 20:51
je lui ai donné le bain 2 jours après et je suis sortie de la maternité 5 jours après. LEs douleurs s'estompent avec le temps, et pendant 3 semaines j'ai pris de l'advil et doliprane.. Pour idée ce ne sont pas non plus des medocs hyper costos... Franchement, je te dis n'ai pas peur, tout se passera bien.. MAintenant je sais que si je dois en ravoir une (je pense que oui...) je serais bcp plus sereine.
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:10
moi je n avais pas de vergetures au début et la je suis a 36sa+2jours et depuis 34 semaines j en ai qui poussent sur le bas du ventre et ou le nombril...j ai vraiment eu de la peine en voyant cela mais mon amour m a dit qu il me trouvait très attirante :D mais pour celles qui se font traiter de grosse vache ou que leur homme ne veut plus les regarder...ca me dépasse! désolée les filles mais ils s attendaient à quoi en voulant avoir un enfant? à ce que vous restiez des mannequins? c'est pas très mature de leur part et je les trouve égoiste ! c'est pas eux qui subissent tout cela c'est vous qui voyez votre corps changer! ils devraient être heureux et fiers de la femme qui porte leur futur petit trésor!!!! désolée mais j'ai de la peine pour vous car enceinte on a besoin de se faire dire qu'on est jolie!!!! en esperant qu'ils comprendront un jour et désolée de m'être emportée l0ol :oops:
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 22:27
Salut les filles, C'est vrai qu'une grossesse n'est pas facile moi même j'essaye d'être positif mais c'est vrai que quand je veux m'habiller je me trouve trop grosse et sa me déprime :( (+8kilos pour 29sa et 5jours) Mon tit mari n'arrète pas de me dire que c'est normal de grossir sans pour autant manger beaucoup et que tant que le gygy est content c'est le principal !!!( à chaque rendez-vous gygy est super content il dit même que c'est une grossesse idéal !! je sais pas si certaines sont dans mon cas :roll: ) Puis mon mari aussi m'appel sa tite dinde ! mais je sais qu'il rigole et il est doux avec moi, il est adorable est préssé de voir bébé. Côté vergéture j'en ai pris sur les fesses et un tit peu en haut des cuisses sa se voit pas trop mais pourtant je met de la crèmes et je ve absolument pas que sa viennent sur le ventre. Julie : je suis comme toi complexé et mon ventre été la seule partie que je trouver bien, maintenant il é énorme et j'espère pas avoir de vergéture dessus. Côté poitrine j'en ai pris et sa continue et aucune vergéture pourtant j'hydrate pas mais comme toi mon mari m'as dit que comme ma poitrine été trop grosse elle fini par tomber et il trouve pas sa top :( Julie : Côté finance on as pas non plus droit à la prime et a chaque fin de mois en est en - mais maintenant pour pouvoir finir d'acheter les affaires de bb qui manquent je cherche sur e-bay et par rapport poussette et transat y'as de quoi pas cher et même neuf. pour les crèmes moi je met du Nivea body peaux sèches à très sèche (à l'huile d'amande douce) c'est pas cher tu trouve sa dans les supermarché et sa hydrate super bien. Bon désoler pour le roman :oops: !!! Bonne grossesse à toutes biz.
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 00:35
coucou ma ptite julfigue !!!!! ca fai un moment que je ne te vois plus connectée... ne t'en fai pas les vergeture s'estompent voir disparaissent apres la grossesse !!!! c sur !!!!!! ne stresse pas surtout que tu na pris que ttrois petits kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! met bien de la creme.... hydrate toi bien la peau et tout va rentrer dans l'ordre !!!!!!! je t'embrasse fort et pense a toi
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:16
[color=blue:45a5b40315]Salut les filles, Alors moi, j'ai déjà pris plus de 10 kg, à 30 SG... Des vergetures sont aparues sur le haut des cuisses et sous les seins, malgré une application plus que régulière de crème, de beurre de karité et d'huile d'amande douce... Je crois qu'on peut prévenir un peu les vergetures, mais si on doit en avoir, on en aura. :cry: Par contre, l'attitude des hommes de certaines d'entre vous me révolte! Votre homme devrait être conscient du fait que, si votre corps change, c'est parce que vous êtes en train de lui faire le plus beau bébé du monde! Un beau bébé dont il sera si fier! Alors s'il n'arrive pas à comprendre ça, faites le lui comprendre clairement!!!! Bonne grossesse et biz à toutes!!!! :D [/color:45a5b40315]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.