Pieds enfler

Discussions

Auteur
Message
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:37
bonjour a toutes voila je voudrer s'avoir si il est normal que depuit une semaine j'ai les pieds enfler au point de ne plus pouvoir mettre de chausette ni de chausure j'ai continuélement mal au pieds jour comme nuit y a t'il des femme enceinte dans le meme qu'a que moi :?: merci de me repondre
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:45
c'est normal c'est de l'oedem sa sert a rendre ta peau elastique pour l'accouchement.
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:47
[quote:e315ae5cc5="Bambou60"]c'est normal c'est de l'oedem sa sert a rendre ta peau elastique pour l'accouchement.[/quote:e315ae5cc5] je voit pas se que sa va rendre la peaux elastique vue que s'est les pieds que j'ai d'enfler et sela fait tres mal
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:47
oh je te rassure c'est normal moi ca fais 2 semaines que j'ai les pieds enflés je suis a 32 sa tu dois faire de la rétention d'eau comme moi mais c pas grave le soir fais toi un bain de pieds eau froide et aprés sur eleve tes pieds avec des coussins et demande a ton homme de te les masser avec une pommade pour jambe lourde voila bisou et bonne grossesse karine
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:50
[quote:7038eef2d8="maywenn"]oh je te rassure c'est normal moi ca fais 2 semaines que j'ai les pieds enflés je suis a 32 sa tu dois faire de la rétention d'eau comme moi mais c pas grave le soir fais toi un bain de pieds eau froide et aprés sur eleve tes pieds avec des coussins et demande a ton homme de te les masser avec une pommade pour jambe lourde voila bisou et bonne grossesse karine[/quote:7038eef2d8] merci beaucoup pour ta reponse sa me rasure mois aussi je suis a 32 semaine de grossese bon courage pour ta fin de grossese et peut tu me dire si s'est un garçon ou une fille que tu a ttend bis
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:54
c'est un pti gars qui s'appellera loick et toi ?
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:55
[quote:cc6a4b41f6="maywenn"]c'est un pti gars qui s'appellera loick et toi ?[/quote:cc6a4b41f6] moi aussi sava etre un petit gars qui va s'appeler matheo j'accouche le 20 juin et toi
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:59
dpa pour le 8 juin mais vu la derniére echo faite hier il m'ont dis pour le 18 mai car gros bébé a 32 sa 2kg600 donc poids a la naissance vers les 4kg enfin j'espére qu'il se trompe car j'ai un peu peur d'accouché du coup
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:05
[quote:2842fa72a6="maywenn"]dpa pour le 8 juin mais vu la derniére echo faite hier il m'ont dis pour le 18 mai car gros bébé a 32 sa 2kg600 donc poids a la naissance vers les 4kg enfin j'espére qu'il se trompe car j'ai un peu peur d'accouché du coup[/quote:2842fa72a6] moi ma prochaine éco s'est le 26 avril je serer un peut pres le poids qu'il fait mais j'ai deja eu deux autre enfants il fesser tout les deux 4 kilo a la naissances mes avec la péridurale sa passe comme une lettre a la poste mais si tu n'en prend pas de péridural je te souhaite bon courage car la tu sens le bébé passer j'ai deja eu les deux expériences mes s'est qu'un petit moment a passer car apres quand tu découvre le beau petit ange que tu a mie au monde cela t'est égale d'avoir soufaire si il ton dit que ton bébé ferer surment 4 kilos a la naissances je te conseille d'acheter des habits en 3 mois directement bon courage
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:03
salut je suis dans le mm cas que vous depuis une semaine g les pieds j'usque au mollet et les main qui son tt gonffler et sa me fais super mal biz [url=http://www.neufmois.fr/][img:e43f839ae5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/7f75495456131151380670881678ae5b.png[/img:e43f839ae5][/url]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:13
[color=blue:e88a165bed]Salut les filles, Et oui, moi aussi, j'ai droit à une super rétention d'eau... Et ce depuis mon 3e mois... Mais plus j'avance dans les mois (je suis à 30SG), pire c'est. Là, avec la chaleur, je vous raconte même pas... Mon gygy m'a donné un traitement depuis le début et je pratique les bonnes vieilles méthodes du genre pieds surélevés ou douches froides sur les jambes. Ca aide, mais j'ai quand même les chevilles comme des patates en permanence et les mains qui gonflent au moindre effort... Bon courage et bonne grossesse à toutes. :) [/color:e88a165bed]
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:15
salut les fille , moi je suis a bb3 et pour le premier vers les deux derniers mois je chaussais du 41 alors que je fait du 37!!!! meme chez le gynéco je ne me dechaussais plus car aprés je ne pouvais plus effiler mes chaussures!!!c'est trés desagreable. réhausse tes pieds de lit avec des petites cales en bois et passe toi les jambes a l'eau fraiche le soir ça fait du bien. sinon rien d'autre a faire sauf relever tes jambes et marcher pour faire circuler le sang ( la piscine aussi c'est bon!) voila allez courage moi je dois accoucher fin juillet et j'appréende les chaleurs!!! bizes
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:59
[coucou moi cé jenny jé le méme probléme que toi je suis de 6mois et je ne sé méme plus m' étre de chaussure ou alors prendre la taille o dessu et encore cé juste jé trés mal surtout le soir aprés avoir marché mé jé demandée au médecin et il a dit que c'étai de l'oedem de grossesse et 75%des femme le fon en étan enceinte cé normale voila je cé que cé trés dur mé bon courage a toi et pour la suite de ta grossesse :wink:
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:34
[Le mieux en plus de boire assez, de te faire prescrire un venotonique (type Daflon) qui est remb pdt la grossese, les pieds surelevés, les douches froides pour relancer la circulation et évent les drainages lymphtiques si tu trouve un kiné qui les fait manuellement et sérieusement. Le top c'est demander de te faire prescrire une ou deux paires de bas de contention (pas collant trop chaud, ni mi bas ça coupe la circulation derrière le genoux). Je sais les beaux jours arrivent c'est pas le top mais j'en met assez souvent plus par prévention sous mes pantalons et je les tiens encore (juillet je dis pas mais je les mettrais la nuit avec la clim ca passe).J'ai un pb génétique circulatoire donc même pas enceinte je sais ce que c'est et j'habite le sud ou il fait déja chaud d'avril à sept et juin/juill et aout sont souvent intenables. Alors enceinte je sais que mes pb vont pas s'améliorer voilà pq je fais déjà les drainages lymphatiques et pq je met régulièrement malgré les beaux jours des bas de contention dès le matin pour éviter les jambes enflent... Voilà les bas de contention c'est mon meilleur conseil et faut savoir qu'ils font des bas de contention de plus en plus jolis car on a souvent l'image de ceux des mamies... Bon courage Bye bye
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:47
coucou les filles, je suis dans le même cas que vous et c'est vrai ça peut être super douloureux... pour la nuit mon chéri m'a surélevé les pieds du lits de 5-7cm (facilite le retour veineux) et en journée je porte un truc super sexy : des bas de contention que m'a prescrit ma gynéco... ben joli ou pas, ça marche... finalement en cumulant tous les trucs de grand-mère j'ai les pieds et les jambes presque plus enflées. Bon courage à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.