PRIME A LA NAISSANCE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lntiti 20 messages
lntiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:14
Ca y est je viens de toucher la prime de 855 euros, je suis trop contente on va pouvoir finir tous les achats.... et vous ? Bises à toutes :D
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:24
Salut les filles Reçu prime de naisance aujourd'hui DPA le 23/07. ça fait du bien de voir ça. Bonne continuation les filles :wink:
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:06
comment avez vous touche la prime par virement ou par cheque parce que ni mon mari ni moi ne nous souvenons avoir donner un RIB... Merci pour vos reponses :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 18:11
[color=red:c6cdff30f9]je suis ok avec les filles qui disent que c'est injuste que la caf se base sur les revenus pour les primes de naissances ! je suis d'accord tout augmente et on a toutes besoins de cette prime! moi je ne sais pas si j'y est le droit, je ne suis pas chez moi depuis une semaine donc je ne sais pas si j'ai reçut du courrier de la caf me disant quoique ce soit, je vais aller voir sur le site mais ça me feras chier si j'y est pas le doirt car avec 2 salaire de 1200 euros et des broutilles on ne va pas bien loins de nos jours et une naissance c'est pas gratuit!!! Alors courage pour celle qui ne l'on pas et c'est cool pour les autres[/color:c6cdff30f9]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:42
[quote:d7cee9bd62="lenaig"][color=red:d7cee9bd62]je suis ok avec les filles qui disent que c'est injuste que la caf se base sur les revenus pour les primes de naissances ! je suis d'accord tout augmente et on a toutes besoins de cette prime! moi je ne sais pas si j'y est le droit, je ne suis pas chez moi depuis une semaine donc je ne sais pas si j'ai reçut du courrier de la caf me disant quoique ce soit, je vais aller voir sur le site mais ça me feras chier si j'y est pas le doirt car avec 2 salaire de 1200 euros et des broutilles on ne va pas bien loins de nos jours et une naissance c'est pas gratuit!!! Alors courage pour celle qui ne l'on pas et c'est cool pour les autres[/color:d7cee9bd62][/quote:d7cee9bd62] je pense que pour toi ca devrai etre bon enfin je veu pas m avancer nous avec cheri on etai vraiment limite pour la prime et on l a eu en entier mais ca aurai eté l annee prochaine c etai fichu on l avai pas cet prime tt le monde en a besoin de nos jours qu il y ai des plafond pour les alloc tt les mois oui mais pour ca non
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:17
[quote:1168f722df="salhia"]Salut les filles ! Je suis trop énervé ! j'ai appris il y a quelques temps qu'on attribuait la prime de naissance en fonction des revenus et bien je trouve ça très injuste. Je suis désolé tout le monde en a besoin car vu que tout augmente je vous assure que c'est très dur lorsque vous avez un loyer exorbitant parce que vous n'avez pas le droit aux logement sociaux et en plus que la crèche est super cher ! C VACHEMENT DUR Je ne fais pas partie d'une classe sociale bourgeoie mais d'une classe sociale moyenne. Simplement parce mon ami et moi travaillons, nous n'avons le droit à rien. Je me demande parfois si je ne travaillais pas ça serait peut pas une mauvaise chose ! :evil: :evil:[/quote:1168f722df]je suis tout à fais d'accord avec toi!! moi je gagne ma vie (1400 net par mois) et mon ami est un peu au-dessus et ben on est juste au dessus des quotas on aura droit à rien (meme pas la prime de naissnace à priori!) et il faudra payer plein pot pour la creche c'est vrtaiment deguelasse deja que là avec les impots et tout j'ai du mal à finir les mois qu'est-ce que ca va etre quand j'aurais le bb et la creche!! je vais finir dans le rouge tous les mois! c'est mon banquier qui va etre content, il aura pleins d'agios!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 18:43
c'est bon j'ai reçut le courrirer de la caf pour me dire qu'on y a le droit cool!!! ça va faire du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.