QUi peut me donner un remede ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 17:02
[quote:51501b9d3c="julfigue"][size=18:51501b9d3c][color=blue:51501b9d3c]re les filles! VANESS je n'ai travaillé qu'1an et demi mais pendant ces 1an j'etais en apprentissage, donc ca ne compte pas! [/color:51501b9d3c][/size:51501b9d3c][/quote:51501b9d3c] Julie c'est bizarre que ton apprentissage ne compte pas J'ai fait 2 ans d'apprentissage (2001 à 2003) et j'ai eu le droit aux assedic le temps de retrouver du boulot. Bon j'ai eu 400€ à peine je crois (cela n'a duré que 2 mois) mais c'était déjà ca de plus. Es tu sur qu'ils ne se soient pas planté dans les calculs ? Bisous et bon courage
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 19:00
guadaman Je suis choquée par ta réponse. Certe certaines femmes (mais je te rappelle aussi que beaucoup d'hommes sont dans le même cas !! ) profitent des aides... Le fait qu'elle est arrétée ses études et qu'elle veuille un bébé à 18 ans ne te permet pas de la juger. Et il me semble aussi que pour faire un bébé, il faut être 2 ... :wink: Quand ils ont décidé de faire ensemble ce bébé qui unit leur amour, le futur papa était à priori au courant de la situation professionnelle de julie ! Julie retrouvera surement du boulot après si elle veut vraiment s'en sortir et je pense honnetement (à force de la voir sur le forum) que ce sera le cas. Bises
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:21
[quote:948e35f4a6="guadaman"]Bonjour Etant un homme je permetrais de vous donnez ma réponse, ma fiancé est sur ce forum que je connais depuis peu. Alors tout d'abord, avant de demander des aides il faudrait peut etre je dis bien peut etre aller chercher un cdd ou cdi, bosser koi!! Et je te rappelle que tu n'as que 18 ans peut etre un peu trop jeune pour avoir deux enfants, moi je comprends ton gars car avoir trois personne a sa charge ca doit pas etre simple pour lui, se lever chaque matin et savoir que c'est lui qui va tout payer il y a de quoi se tirer une balle. As tu au moins essayer de l'aider, de l'epauler, dans la vie on te donne rien il faut aller me chercher, sur ce site j'ai trop vue de femme qui attende des aides des RMI, des allocs, bougez vous le culs et aller bosser. CAR IL Y EN A PARMI NOUS KI EN ONT MARRE DE TRIMER POUR UN TAS DE FAIGNASSE!!! je ne dis pas que certaines non pas le choix mais quand meme, regarde tu as 18 ans et ton premier reflexe c'est les aides, tes etudes tu en a fait quoi, moi je suis attristé de voir qu'aussi jeune tu vas avoir ton deuxieme enfant la vie est dure, alors franchement moi que ton gars en est marre je t le dis je le comprends tres bien. :twisted: :evil: :evil: Enfin espérons que ton gars restera avec toi car sinon ca deviendrais critique dans ton cas, bonne chance quand meme. AIDE LE UN PEU ET CA DEVRAIS ALLER.[/quote:948e35f4a6] :evil: :evil: :evil: :evil: [size=24:948e35f4a6][color=red:948e35f4a6]Comme je dit toujour quand on a rien a dire il vaut mieux la fermé . Quand le mec a décidé de faire un enfant avec elle , je suppose qu'il conaissait la situation de la fille . Quand on est un vrai un couple je dit bien un vrai couple il ne devrait pas avoir ce genre de chose surtout que elle est enceinte . En plus si elle est déclaré avec son mec faut meme pas qu'elle espere avoir une quelquonque aide de la caf . Tu sais le cas inverse arrive ,des fois c'est les meuf qui entretienne les mec meme etant enceinte . L'enfant elle a pas fait toute seule donc qu'il prenne c'est responsabilité et c'est tout . Il pas a lal ménacé de la sorte c'est honteux meme si c'est pour la boosté et en plus elle est en arrte donc meme si c'est pour la boosté quoi qu'il en soit elle pourra pas allez travaillé . Essaye de réflechire avant de poster[/color:948e35f4a6][/size:948e35f4a6]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:23
[size=18:3c47eea5d0]julfigue prend courage et ne baisse pas les bras :D Bonne grossesse a toi [/size:3c47eea5d0]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 22:34
Super les réactions de mec!!!! je vais pas métaller mais pour donner un appercu j'ai un bb1 de 6ans , je bosse en temps que salarié et aussi en temps que patronne. Ma boite ne tourne pas donc je vais fermer. J'attends bb2 et mon ami, accepte le fait que je vais m'arreter de bosser 3 ans je bosse depuis l'age de 16 ans, j'ai cotisé aux allocs et en plus de ca vu nos revenus si je continue a bosser on dépensera plus que si je prends mon congé parental Alors Guadaman, réfléchit un peu avant de parler!!! Maintenant Julgigue, je te conseille vivement de reprendre tes études meme si c'est par correspondance, mais au moins tu pourras avoir un bagage et ca rassurera peut etre ton ami. Le mien ne comprendrais pas non plus si je restais à la maison sans rien faire..... Aller courage tu y arriveras!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 00:49
franchement y a des mecs a coté de la plaque,serieux!heureusement que je suis celib pour pas avoir se genre de cretin avec moi,j'aimerais pas etre sa femme,la pauvre!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:31
[color=darkblue:bb9429fdcf]Bizarrement quand faut assumer ses paroles il n'y a plus personne on dirait.... :lol: Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça!!!! Juste pour info j'ai fait lire à mon amoureux le post de guanamachintruc et il a beaucoup rit, il m'a dit que d'une part il n'avait pas à venir nous faire chier dans nos conversations de nanas, que en plus ce forum était pour se rassurer et que de ce fait, et vu ses propos, il n'y avait pas sa place. Effectivement je crois que ces discours de macho n'ont rien à faire ici...[/color:bb9429fdcf] [color=orange:bb9429fdcf]si il revient (et il ne reviendra pas apparement puisqu'il assume pas) ya des mecs qui peuvent lui expliquer la VIE !![/color:bb9429fdcf] [color=violet:bb9429fdcf]Courage Julie!! Bises à toutes[/color:bb9429fdcf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.