QUi peut me donner un remede ?

Discussions

Auteur
Message
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:01
Bonjour à toutes, Depuis hier après midi, j'ai vraiment mal au ventre, j'ai des diarrhées.. :cry: ca ressemble à une gastro ou c'est peut etre tout simplement que quelque chose n'est pas passé... :( Je n'arrive pas à manger, je ne peux que boire de l'eau. Mon gygy est absent et mon médecin ne répond pas.. :cry: . Avez vous des méthodes pour arrêter les diarrhées ? ou Savez vous quel médicament je peux prendre en pharmacie sans ordonnance ? Merci infiniment pour votre aide
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:11
tu peux prendre du smecta , mais pourquoi ne vas tu pas a la pharmacie il te donneront quelque chose qui va avec la grossesse!!!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:27
essaye de manger du riz et de boire du coca (meme ligt) ca aide a calmer la diahrée sinon va a la pharmacie il pourrons t'aider Bises
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:45
Salut, oui j'en ai eu une en janvier, je n'avais pas de fiévre, je suis restée au lit une journée sauf pour aller au WC et le lendemain ça allait beaucoup mieux. Je n'ai pris aucun médicament, au bout de 6-7 heures de "vidage" j'ai réussi à manger un yaourt et j'ai juste bu de l'eau et une verveine menthe le soir. Bon courage,
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:59
oui tout à fait tu peux avoir une gastro sans fièvre, ça m'est déjà arrivé. dans tous les cas c'est pas marrant ma pauvre... bois beaucoup d'eau ! et si tu arrives à manger un peu tu peux prendre des biscottes. :wink:
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:15
J'en ai eu une la semaine dernière. Mange du riz et des carottes, boit beaucoup d'eau et du coca.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:58
Tout dépend si ça dure , si ça passe en une journée ça ne te donnera rien.Pour ma part je ne suis pas aller voir le médecin (c'était à 16 SA )et le fait de ne pas boire ou manger pendant une petite journée n'empêchera pas ton bébé de se developper, on a des réserves :wink: . Si tu es trop inquiète téléphone lui si tu peux. Bye
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:02
moi aussi je suis de 29 semaines et j'ai douleur également car mon bébé est bas et le poids commence à se faire ressentir ; ils appellent ça des douleurs ligamentaires ; ça peut-être aussi du à une poussée hormonale on m'a dit !! bon courage pour la fin d ta grossesse !!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 15:15
oui tout a fait on peut avoir une gastro sans fievre,pense a bien de réhydraté , le coca sans bulle et plutot tiede est assez efficasse! bon courage!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:27
[quote:8e973f93d3="Anastasia77"]Salut juste une petite question... je voudrais savoir s'il est possible d'avoir la gastro SANS FIEVRE??? merci de me répopndre vite Bisous...[/quote:8e973f93d3] a ma connaissance oui. Il y a des gastro plus ou moins virulente. a+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 15:27
Idem pour moi, je suis dans ma 30sa et depuis à peu près 2 semaines j'ai de temps en temps quand je marche cette douleur au niveau de l'aine.
solen 11 messages
solen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:01
je comprend parfaitement ce que tu pzeut endurer mais que ton cheri en ai marre c sure mais de la a te quitter je trouve un peu deplacer cette enfant vous l avez fait a deux sinon je peu pas trop t aider a part pour la caf tu vas bien avoir le droit a l aprime et ensuite tu touchear un peu tt les mois quand tu aura accoucher j esper que d autre fille auront des solution a te proposer moi j e t appote juste mon soutien
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:08
Tu devrais avoir une allocation au 7ème mois, de la CAF, et après l'accouchement l'allocation jeune enfant, sauf si vos revenus à vous deux excèdent un certain plafond. Bon courage !
juliefourmestra 4 messages
juliefourmestra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:22
bonjour, je suis également dans mon septieme mois et je suis en arrêt depuis environ 1 mois. je suis d'accord avec solen concernant le comportement de ton ami ... qui me choque un peu (je l'avoue) il connaissait ta situation avant que tu tombe enseinte et ce bébé vous devez l'assumer à deux ... sinon, tu as dû arreter de bosser car ta grossesse se deroulait mal mais est-ce que ton medecin traitant t'as mise en arrêt ? car (il me semble) que tu peut toucher des demi-journées de la sécu. simplement, ta feuille d'arrêt est à envoyer au assedic (et non à ton employeur). tu peux regarder sur le site de la sécu : www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte/vos-indemnites-journalieres-aff_lille.php?&page=4 sinon, j'ai trouvé ça (si ça peut t'interesser) www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3116e.pdf le deuxieme point concerne les personnes sans emploi . Sinon, bon courage, biz, julie
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:25
Coucou! Oui c'est tout à fait possible. En fait j'en ai eu 2 (1x à 15SA et une autre à 25SA)... ça m'a prit les 2 fois en pleine nuit, rien dans l'estomac et le peu d'eau que je buvait resortait directement... en plus super mal au ventre et aux abdos à force que vomir mais que rien ne sorte... la première fois je suis allée chez le gyné parce que je ne savais pas ce que c'était et la deuxième fois j'ai pris mon mal en patience. Bon courage! PS pour le coca: sans bulles et tempéré! c'est pas très bon mais c'est du meilleur effet... :wink: BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.