Resultats test o'sullivan: doutes????

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 18:43
bonjour, g fait le test o'sullivan aujourd'hui. je suis allée chercher les résultats il y a 1h. ma glycémie après 1h est de 1,34g/l, c'est-à-dire au-delà de la limite... mon gygy va-t-il me prescrire le test HPGO pour écarter tt risque? ce taux est-il vraiment trop élevé? je me pose plein de questions et le doute s'est installé... je sais ke si c pas bon gygy m'appellera pour me prescrire ce fameux test, ms ça m'empêche pas de gamberger... quelqu'un peut me dire ce k'ont donné ses résultats? merci pour vos réponses.
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:52
[b:f20fd4d1be]salut bbjoli moi j'ai fait le test des 3 heures sa été alarmant donc ma gynéco m'envoie à l'hôpital de jour pour revoir le bilan diététique,une echo,la monotoring, visite du col et les test sanguins pour voir mon taux de sucre,moi après 1 h j'etais à 1.43 at au labo mon dit ce n'est pas si alarmant mais enfin,il faut faire ce que la gynéco a dit,donc j'ai rendez vous demain ,on verra bien je tiendrai o courant de cette journée[/b:f20fd4d1be]
jenni49 3 messages
jenni49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:58
J'ai également fait ce test la semaine dernière et après 1h résultat 1,33g Au début je ne savais meme pas a quoi ca correspondait 3 jours après j'ai su qu'il ne fallait pas dépasser 1,30g. J'ai donc appelé mon médecin tout de suite après et il ma dit qu'il fallait faire le test HGPO donc me voila avec une ordonnance. j'ivais la semaine prochaine. Ce qui ne m'enchante pas trop c'est d'attendre 3h au labo et 4 prise de sang mais c pour la bonne cause alors courage. bon courage a toi a bientot. jenni.
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:23
salut les filles, j'ai passé ce fameux test ce matin, effectivement, c'est super crevant, 3h au labo et ma sage femme m'avez prescrit aussi un prélèvement vaginale, la totale!!! heuresement, le biologiste était super sympa et ça ne fait pas mal du tout (mais résultat: j'ai des mycoses, super!) :twisted: donc, résultat du test, que la semaine prochaine, pas avant! bon courage à toute, et prévoyez à manger pour celles qui ne l'ont pas encore fait (j'ai cru mourrir de faim!) bises:wink:
manea 8 messages
manea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:58
3eme BB et 3eme test o sullivan inquiétént et 3eme HPGO correct donc ne t'inquiete pas trop. test o sullivan: 1,87 (!) cette fois et aucune valeur au dessus de la norme pour l'HGPO donc patiente un peu encore. On peut souffrir d'une légère intolérence au glucose durant le dernier trimestre de la grossesse sans que cela soit du diabète gestationnel. Mon gygy m'a dit "pas de régime particulier". Je ne bois plus de coca si souvent (je buvais 2X33cl par jour) par mesure de précaution mais bon... à la 3eme grossesse on relativise un peu. Mon premier pesait 2kg500 alors...
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:05
Bonjour bbjoli, J'ai eu les memes résultats que toi et j'ai fait le test la semaine dernière sur trois heures. Celà veut dire simplement que tu as une intolérance au sucre, normalement tu es juste au dessus donc tu ne devrais pas avoir de diabete de grossesse. Voilà je ne dois pas manger de sucre, c'est tout... m'a dit le gynéco mais bon je fais juste attention. :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 11:37
merci à toutes celles ki m'ont répondu. j'attend des nouvelles de mon gygy. normalement je le vois ds 1 semaine pour la 3ème écho ms il m'appellera sûrement avant s'il pense ke les résultats st mauvais. je suis ds l'attente!!! bonne fin de grossesse à toutes et merci!!!
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:18
J'ai fais le test aussi, j'étais à 1.35. Je m'inquiétais aussi mais mon gygy m'a dit que c'était trop proche de la limite pour stresser. Et je n'ai pas fais le 2ème test. Bonne continuation
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 17:22
[quote:ecca294a57="mellevirtuel"]J'ai fais le test aussi, j'étais à 1.35. Je m'inquiétais aussi mais mon gygy m'a dit que c'était trop proche de la limite pour stresser. Et je n'ai pas fais le 2ème test. Bonne continuation[/quote:ecca294a57] g vu mon gynéco aujourd'hui et il m'a dit ke tt allait bien dc très soulagée!! bonne fin de grossesse à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.