Souci !!!!

Discussions

Auteur
Message
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:53
c'est ma première grossesse et depuis une bonne semaine 1 à 2 fois par jour j'ai du liquide qui coule mais qui n'a pas l'odeur de l'urine. est-ce grave ? il faut j'appelle ma gényco ? J'ai pas trop attendu !! j'ai un peu peur. Merci de me répondre dès que vous pouvez.
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:00
J'ai la même chose. Je suis allée à la maternité pour vérifier qu'il ne s'agissait pas de liquide amniotique. En fait, c'était des sécrétions vaginales abondantes et fort liquide (c'est normal durant la grossesse). Pour vérifier ça, il ont du coton de couleur brun qui devient vert en contact avec le liquide amniotique. Le médecin te fait donc un petit frotti et le met en contact avec son coton. Moi je suis allée vérifiée car on ne sait jamais :wink:
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:34
Moi j'en suis à J-9 et rien n'est fait. J'attends d'avoir accouchée , c'est ce que j'avais fait pour bb1. J'aimerais mettre une photo de mes deux ptits loups ensemble.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:45
je te remercie demain matin je vais appeler ma gényco. Encore merci ça me rassure un peu.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:51
coucou alors moi bb prevue pour le mois prochain et les faires part ont deja ete fais chez l'imprimeur il me restera plus qu'as mettre moi meme la date l'heure d'arriver le poids et la taille arriver le JOUR J comme a bb1 Ahhh de les avoirs deja preparée me dis que l'on est plus tres loin du moment tant attendu :lol: bizzz
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:19
salut les filles, Ben pour moi ca sera faire parts maison! J'ai un mari extra doué en informatique avec un logiciel spécial "cartes". J'ai déjà fait le prototype et mon chéri va organiser tout ca. Je suis obligée d'attendre la naissance, d'une part pour la date, le poids... mais aussi pour les photos du bout de chou qui serviront à orner tout ca . Une photo de ses petits pieds en noirs et blancs pour la couverture, une photo de son premier jour et en face un commentaire, une photo de nous 3 et en face commentaires avec notre adresse; Une sorte de petit livret, ca va etre long à faire (pas à imprimer, mais à attacher avec un ruban ou autre chose!) vu le nb que je dois envoyer mais bon, c'est pour la bonne cause. Comme ça, notre budget n'en souffrira pas et ca restera unique!!
Guest742345
26 messages
Guest742345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:44
[quote:3c26642d69="chnouf38"]salut les filles, Ben pour moi ca sera faire parts maison! J'ai un mari extra doué en informatique avec un logiciel spécial "cartes". J'ai déjà fait le prototype et mon chéri va organiser tout ca. Je suis obligée d'attendre la naissance, d'une part pour la date, le poids... mais aussi pour les photos du bout de chou qui serviront à orner tout ca . Une photo de ses petits pieds en noirs et blancs pour la couverture, une photo de son premier jour et en face un commentaire, une photo de nous 3 et en face commentaires avec notre adresse; Une sorte de petit livret, ca va etre long à faire (pas à imprimer, mais à attacher avec un ruban ou autre chose!) vu le nb que je dois envoyer mais bon, c'est pour la bonne cause. Comme ça, notre budget n'en souffrira pas et ca restera unique!![/quote:3c26642d69] salut, j'aimerais savoir le nom du logiciel special cartes de ton mari,merci a+ !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:13
Salut les futures mamans! Pour moi aussi c'est faire parts maisons!!! Je dois dire que j'ai le temps: écartée depuis le mois de décembre, il ne reste plus que 10 faire parts à terminer! La chambre est déjà finie, manque plus que le lit que l'on commande dans 8 jours... hiiiiiiiiiiiiiii, je suis super impatiente. Notre choupinette est tellement attendue ave impatience! Voilà, bonne fin de grossesse à toutes!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 10:16
[color=red:170f6e184e]et les filles ça serai cool d'en mettre une photo sur le site, si ça vous dérange pas! Moi j'ai des idée pour en faire il faut que je fasse mes essais[/color:170f6e184e]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 14:32
slt les filles!! je realise mes faire parts moi meme alors je vous montre le faire part en lui meme ( il manque le prenom sur la premiere page car on a peur de changer davis) , a linterieur ce sera un carton imprimer de la couleur de la colonne colé sur lenveloppe que je vous montre egalement dites moi ce que vous en penser.... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=46966275.jpg][img:24bfa48a5f]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/46966275.jpg[/img:24bfa48a5f][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=89d8ba90.jpg][img:24bfa48a5f]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/89d8ba90.jpg[/img:24bfa48a5f][/url]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:33
Moi j'ai appelé ma gényco et le secrétariat était fermé !! Sur le message on me disait de consulter l'hôpital pour tous problèmes donc c'est ce que j'ai fait et j'ai eu une sage femme qui m'a dit de venir aux urgences maternité car il ne fallait pas rester sans savoir ce que c'était. Hier j'y suis allée et elle m'a fait un test et soulagée c'est une poussée hormonale qui se traduit par des sécrétions vaginales abondantes !! Du coup j'ai entendu le coeur de mon bébé j'étais trop contente !! Il a l'air en pleine forme mais elle m'a dit repos car j'ai des contractions utérines et il est hyper bas et en position !!! Mais bon super contente tout est normal !! bisous
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:52
Coucou, Moi sa me fait pareil on a la sensation detre toujours mouiller (c pas agréable du tout)!!Mais c'est les pertes abondantes de secrétions vaginales (on est rassuré on sait que tout va bien et qu'on a toutes la meme chose)!!Voila biz a toutes!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.