Mamans du 38 faites vous connaitre!!

Discussions

Auteur
Message
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:16
Salut moi c'est Nathalie et je vis à Grenoble plus exactement de Saint martin d'hères. J'ai emmenagé y'a 6 mois après avoir passé 2 ans dans le Nord (sur Reims) Dur dur pour une sudiste de Valence remplie de soleil. Ca fait du bien de revenir dans la région. J'attends bb1 pour le 26 juin et c'est un petit garcon! Je vais accoucher à la clinique belledonne (pour info elle est très bien notée=17/20) Voilà, je vous attends les isèroises voir même drômoise!! Je vous embrasse
bt 3 messages
bt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 12:10
[quote:e3a56751b0="chnouf38"]Salut moi c'est Nathalie et je vis à Grenoble plus exactement de Saint martin d'hères. J'ai emmenagé y'a 6 mois après avoir passé 2 ans dans le Nord (sur Reims) Dur dur pour une sudiste de Valence remplie de soleil. Ca fait du bien de revenir dans la région. J'attends bb1 pour le 26 juin et c'est un petit garcon! Je vais accoucher à la clinique belledonne (pour info elle est très bien notée=17/20) Voilà, je vous attends les isèroises voir même drômoise!! Je vous embrasse[/quote:e3a56751b0] bonjour, je vis aussi à grenoble et j'attends mon 2 eme enfant, c'est un petit garçon qui doit naitre le 07/07/2007, je vais accoucher aussi à la clinique Belledonne comme la première fois, il y a 9 ans, tout c'était bien passé. béatrice
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 15:24
enchantée de te connaitre!! Tu me rassure quant à la réputation de la clinique même si j'étais sûre de mon choix! J'ai opté pour une chambre seule au cas où ma voisine ne me convienne pas et puis apparemment les chambre doubles sont très petites sans salle de bain (1 à l'exterieur pour 4 mamans). Moi qui aime bien ma tranquilité, c'est vrai qu'avoir sa salle de bain est un luxe. Et puis je me dis que pour un premier bébé, je me paye le confort necessaire autant pour mon mari et notre intimité avec bébé, que pour les visites qui ne dérangeront personne. C'est le docteur ALLOUCH qui me suit! je commence à finaliser ma valise! Je languis de le rencontrer mon petit zhom!! Je t'embrasse et bonne fin de grossesse! Nath
bt 3 messages
bt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:31
[quote:8431d70e5c="chnouf38"]enchantée de te connaitre!! Tu me rassure quant à la réputation de la clinique même si j'étais sûre de mon choix! J'ai opté pour une chambre seule au cas où ma voisine ne me convienne pas et puis apparemment les chambre doubles sont très petites sans salle de bain (1 à l'exterieur pour 4 mamans). Moi qui aime bien ma tranquilité, c'est vrai qu'avoir sa salle de bain est un luxe. Et puis je me dis que pour un premier bébé, je me paye le confort necessaire autant pour mon mari et notre intimité avec bébé, que pour les visites qui ne dérangeront personne. C'est le docteur ALLOUCH qui me suit! je commence à finaliser ma valise! Je languis de le rencontrer mon petit zhom!! Je t'embrasse et bonne fin de grossesse! Nath[/quote:8431d70e5c] salut, il ya des chambres doubles avec salle de bain aussi, ce sont les anciennes qui n'en n'ont pas. Pour la première fois j'ai été dans une chambre double pendant 2 jours puis ils m'ont transféré dans une chambre seule, c'est vrai c'est super tu es tranquillle. Le dr allouch est gentil, moi c'est dr pelle qui me suit j'"ai juste sorti les affaires de mon premier enfant pour voir ce que j'avais gardé, mais c'est vrai je n'ai encore rien fait, j'ai l'impression que c'est loin l'accouchement , mais tu as raison cela approche à grand pas. comment vas-tu appeler ton petit ?? A + Béa a +
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 21:05
Ah et bien s'il y a une salle de bain dans la chambre double où je serais la première nuit et que ma voisine est gentille j'y resterais! On verra bien! Sinon et bien moi je suis francaise j'ai 28 ans et je suis mariée à un marocain depuis bientôt 4 ans et je vis un veritable conte de fée! Notre fils va arriver normalement le 26 juin et nous allons le prénommer "marwan, ou merwan" (si pas de changement d'ici là). Je voulais absolument un prénom qui passe bien en france et qui soit mixte si on peut dire. Ca me fait penser à un prénom breton et pourtant c'est arabe! Comme ca tt le monde est content!! :wink: Et le prénom de ton premier enfant et celui de ton futur bébé????? Je vois demain matin dr allouch, je panique pour la balance, j'en suis à 10kg, et j'oscille à 1,5/2 kg de plus ce mois ci :? . Je ne prends pas de petit dej demain :lol: !!! On va sûrement prendre rdv pour l'echos du 8°mois à la fin de ce mois. J'ai fait mes bilans sanguins et nickel, tjs pas de toxo albumine ok et o'sullivan impeccable!! Voilà, j'attends de tes nouvelles, bisous Nathalie regardes dans le forum, y'a un titre qui dit qu'on peut avoir des kit de naissance gratuits par la redoute!! Je l'ai fait et on peut en commander 3. Je recois vendredi 2 kit pour 0,00e et le 3° ds 2 semaines. Je te jure que ca marche. Je te dirai vendredi mais je suis confiante. Je vais les chercher au relais colis du centre ville!!
bt 3 messages
bt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:51
[quote:be944db424="chnouf38"]Ah et bien s'il y a une salle de bain dans la chambre double où je serais la première nuit et que ma voisine est gentille j'y resterais! On verra bien! Sinon et bien moi je suis francaise j'ai 28 ans et je suis mariée à un marocain depuis bientôt 4 ans et je vis un veritable conte de fée! Notre fils va arriver normalement le 26 juin et nous allons le prénommer "marwan, ou merwan" (si pas de changement d'ici là). Je voulais absolument un prénom qui passe bien en france et qui soit mixte si on peut dire. Ca me fait penser à un prénom breton et pourtant c'est arabe! Comme ca tt le monde est content!! :wink: Et le prénom de ton premier enfant et celui de ton futur bébé????? Je vois demain matin dr allouch, je panique pour la balance, j'en suis à 10kg, et j'oscille à 1,5/2 kg de plus ce mois ci :? . Je ne prends pas de petit dej demain :lol: !!! On va sûrement prendre rdv pour l'echos du 8°mois à la fin de ce mois. J'ai fait mes bilans sanguins et nickel, tjs pas de toxo albumine ok et o'sullivan impeccable!! Voilà, j'attends de tes nouvelles, bisous Nathalie regardes dans le forum, y'a un titre qui dit qu'on peut avoir des kit de naissance gratuits par la redoute!! Je l'ai fait et on peut en commander 3. Je recois vendredi 2 kit pour 0,00e et le 3° ds 2 semaines. Je te jure que ca marche. Je te dirai vendredi mais je suis confiante. Je vais les chercher au relais colis du centre ville!![/quote:be944db424] salut, tu as raison ce prénom a une double sonorité c'est sympa et mignon mon premier fils s'appelle hugo et pour le deuxième je n'ai pas bien d'idée mais mon mari et mon fils aiment bien aymeric, c'est un prénom que je ne connaissais pas......moi j'avais des idées que pour des filles j'ai 39 ans et oui....je suis un peu vieille mais en fait aprés mon premier enfant nous n'avons pas réussi à en avoir un autre....j'ai suivi plein de traitements et miracle à la dernière FIV en octobre cela a marché.....c'est merveilleux. j'ai prit 3 kilos mais je te rassure j'avais des kilos d'avance avec tous les traitements hormonos que je me suis injectée. Pour mon premier j'avais prit 15 kilos. autrement je suis allée sur le forum et je n'ai pas réussi a trouver les Kits pour naissance??? peux-etre il y en a plus ??? bis a + béa
marinouchette 7 messages
marinouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:15
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 29 ans, j'habite Grenoble et je suis l'heureuse maman de Mathilde née le 2 janvier 2006. Je me sens seule et enfermée dans ma relation avec ma fille c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer un forum pour toutes les mamans de grenoble et sa banlieue de bébés nés en 2006. Mais n'étant pas sectaire, j'ai créé une rubrique pour les bébés nés entre 2005 et 2007 ! Ainsi, nous pourrons faire connaissance et le jour où on aura envie de se rencontrer il n'y aura rien de plus facile ! Rejoignez moi vite sur le [bebesgrenoblois2006.bbactif.com] Je vous attends avec impatience. A bientôt, Marie --------------- Marie, maman de Mathilde née le 2 janvier 2006 Venez me rejoindre sur le nouveau forum des mamans de Grenoble et alentours de bébés nés en 2006 http://bebesgrenoblois2006.bbactif.com
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 14:46
[quote="marinouchette"] Salut Marie je viens d'aller sur ton site (très bien fait)!! Mon bébé1 arrive fin juin c'est un petit garcon métis (maman francaise aux taches de rousseurs et papa marocain des 1000 et une nuits!!! :lol: :lol: )beau mélange?? tu demandes de t'envoyer un mp? Message privée, c'est ça? Tu as eu une super idée, moi je suis de Valence mais actuellement sur Saint martin d'hères sur Gabriel Péri, et bébé va naitre à belledonne. à très vite
marinouchette 7 messages
marinouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:31
oui un mp est bien un message privé. Et si ca ne marche toujours pas on trouvera un autre moyen. A bientot Marie
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:15
[quote:9d47d8c490="chnouf38"]Salut moi c'est Nathalie et je vis à Grenoble plus exactement de Saint martin d'hères. J'ai emmenagé y'a 6 mois après avoir passé 2 ans dans le Nord (sur Reims) Dur dur pour une sudiste de Valence remplie de soleil. Ca fait du bien de revenir dans la région. J'attends bb1 pour le 26 juin et c'est un petit garcon! Je vais accoucher à la clinique belledonne (pour info elle est très bien notée=17/20) Voilà, je vous attends les isèroises voir même drômoise!! Je vous embrasse[/quote:9d47d8c490]salut moi j habite echirolles j attends bbe 3 pour le 20 juillet je vais accoucher a la clinique des cedres salut abientot
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:46
Coucou, Moi aussi j'habite à côté de Grenoble. Ma DPA est prévue pour le 08 juillet et c'est une petite fille. Je vais accoucher à la clinique mutualiste. Sinon à 30 SA j'ai pris euh...15 kg ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.