La prime de naissance est tombe. coooool (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aureliezidane2 25 messages
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 22:43
salut à ttes!!! Moi aussi j'l'ai eu!!! ma DPA est le 14 juin!!! c vrai que ça fait du bien!!! ben moi j'avais envoyé ma déclaration de grossesse puis j'avais appelé pour savoir quand est ce que j'aurai ma prime et on m'a dit qu'ils allaient justement "étudier mon dossier" (je pense qu'ils ont du regarder combien mon mari et moi touchions par mois) et là l'argent m'a été versé. bises
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 13:46
Salut moi pareil je viens de toucher la prime c'est trop cool enfin on va pouvoir attaquer les achats sérieux pour nos petits bouts [url=http://lilypie.com][img:b4f5520b3f]http://bd.lilypie.com/s7V6p2/.png[/img:b4f5520b3f][/url]
mary44600 3 messages
mary44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 16:07
hello! ma dpa est le 27 juin donc je viens de recevoir ma prime de naissance par la caf mais j'ai reçue que 740 euros au lieu de 855... pourquoi? je suis au chomage non indemnisé et mon homme ne gagne pas tant que ça donc je vois pas pourquoi ils l'ont minorée...
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 20:09
[quote:91661ad139="mary44600"]hello! ma dpa est le 27 juin donc je viens de recevoir ma prime de naissance par la caf mais j'ai reçue que 740 euros au lieu de 855... pourquoi? je suis au chomage non indemnisé et mon homme ne gagne pas tant que ça donc je vois pas pourquoi ils l'ont minorée...[/quote:91661ad139] tu depassait un peu le plafond de ressources 2005 ou t en etait pas loin ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:10
t'inquiete pas,ma dpa est pour le 27 juillet,est toujour pas de trace de la prime,je pense que on la recevra debut mai!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.