Bonjour a tte MOI C POUR JUILLET 2007 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:48
hello encor une juillette qui arrive,pour moi se sera (normalement)pour le 27juilletje dit normalement car mes deux premier garcons son arrivés pile poile 2semaine avant :wink: et c'est un nouveau ptit gars!
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:13
bonjour les filles Et bien moi...c'est pour Juillet, ma DPA est pour le 27 et c'est une fille :D sinon tout va bien....comme sur des roulettes. :lol: Amicalement et bonne grossesse a toutes Flore
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 08:02
:arrow: Enfin dans le 7ème mois :lol: !!!! Coucou à toutes Moi j'attends un petit garçon qui est prévu pour le 19 juillet. Bonne fin de grossesse à toutes :wink: Bizzz
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:57
Bonjour à toutes !! Je vous rejoins : DPA prévue pour le 03 juillet (mais j'espère que ce sera plus tôt !! je n'en peux plus de la chaleur déjà !!!! j'ai l'inpression d'être sous les tropiques !!! ) 8) . Prochaine écho le 03 mai et c'est une poussinette ! P'tite question, comment connaissez vous la taille et le poids de votre titou-ne? avez vous une gygy qui vous fait une écho mensuelle? :?: A ma dernière écho (mois de février) je n'ai pas eu ces mesures... Je rejoins le groupe des futures mamans qui ne travaillent plus (depuis janvier) et c'est assez dur... surtout que j'ai déménagé et que je ne connais personne dans cette nouvelle ville (lyon)!! :cry: Bises à toutes et beaux-belles p'tits bouts !! :wink:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:02
je n'ai pas vécu une telle expérience (pour moi ce sera BB1!!!) mais de ce que j'en ai lu (et vu avec qqes reportages sur les maternelles et/ouFR3) et des témoignages d'amies, apparement ça reste plus douloureux qu'un accouchement "normal"... :? Une amie qui vient de mettre au monde sa 3eme fille m'a raconté que pour la seconde elle a du etre déclenchée et les contractions causées par le produit sous perfusion sont assez violentes et donc douloureuses... :( Ma mère aussi a été déclenchée et ce n'était pas idéal... mais quand on n'a pas le choix... et que c'est pour la santé de notre 'tit bout... Essaye de créer un message avec cette entête pour avoir plus de réponse... peut être plus dans le thème "SANTE" ou "ACCOUCHEMENT"... J'espère que tu auras des témoignages en direct ! Bye !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.