Bonjour a tte MOI C POUR JUILLET 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:53
coucou les copinettes j espere que vous avez passer une bonne paques moi on m a pas offert de chocolat.sniffffffffff!!!!! mais bon ma maman m a gater elle m a offert des chaussons pour ethan et les affaires k il fot ke je mette dans la valise pour la maternite en plus g passer trois jours avec mon amoureux on c regaler je vous fait de gros bisous a toute a bientot pour papoter come des petites folles :lol:
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 09:36
salut moi c yas je suis dans ma 28em semaines ma DPA et pour le 14/07/2007 mais a la dernier echo morpho une semaine d'avance et puis avec mes soucis j'ai 50%de chance qu'elle arrive un peu plus tot c'est une filles que nous appelerons Louna nous sommes heureux de cet evenement car nous l'attendons depuis plusieurs année en ce qui me concerne je suis en arret depuis le debut soit le 2 novembre Petage de plomb je connais ca va faire 6 mois que je n'ai pas vraiment le droit de faire des choses de plus que part moment j'ai meme le lit strict autrement tout va bien en ce moment louna bouge sauf quand elle boude et elle peu ne pas bouger pendant 2 a 3 jours et je panique a fond voila sur le forum je n'ai d'affinité avec personne mais c'est vrai que j'echange un peu avec tout le monde alors bonne grossesse a toute et a tres bientot
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 17:31
Salut les filles Moi c'est Barbara, DPA prévue pour le 5 juillet 2007. On a trop hâte de serrer notre petite puce dans nos bras. Nous n'avons pas encore choisi le prénom, nous avons seulement qq idées. Tout se passe bien pour moi, à part la fatigue habituelle des futures mamans et le bidou qui est lourd. J'ai très mal au dos, coccyx. A la dernière visite de fin mars chez le gynéco bébé était tjs basse et je crois qu'elle y est toujours car elle tape sur ma vessie ... :cry: Donc pour conclure ma grossesse se passe relativement bien, je n'ai pas trop à me plaindre. Bisous à toutes :lol:
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:44
[b:8ea12f1120]salut moi c nanipot je voulais dire que sa fait du bien de faire connaissance sur ce forum,j'ai déjà plusieurs personne qui se connecte avec moi sur msn et je peux vous dire que sa fait du bien surtout quand on pète les plombs moi c pareil depuis janvier j'ai mauvaise nouvelles sur mauvaises nouvelles et la de plus je vais à l'hôpital pour une journée vendredi car je fais du diabète gestionnel c normal je suis hyper enervé donc mon taux de sucre monte et le pire c que je ne mange plus rien ni de gateau ou autre et mon taux est toujours aussi haut,j'ai même appris que dand le lait il y avait 0.5 g de sucre c ma diéteticienne qui me l'a dit mais sa va j'ai le droit d'en boire quand même seulement 2 verres/jours,voilà m'a pt'ite réponse que c sympa de rencontree des futures mamans dans differents endroit de la france,a plus les filles :wink: :wink: :wink: :wink: [/b:8ea12f1120]
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 20:43
bonjour et bienvenue a toute les nouvelles copinettes et felicitation pour vos tresor et moi j ai rdv avec anesthesiste suivi direct du gyneco le 26 avril 17 h il me tarde pour voir a l echo mon petit bouchon o dernier rdv le 26 mars il peser 950gr et approximativement entre 30 et35 cm il et placer la tete en bas et moi je commence a peiner les efforts je suis plus vite fatiguer mais bon il me tarde k il soit la bon je vous embrasse toute a demain
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:13
Salut les filles, Moi ma dpa est pour le 10 juillet. J'attend un petit garçon je ne travaille pas. Mais j'ai 3 autres enfants donc pas trop le temps de m'ennuier. Si besoin de parler je suis là. Bisous à toute et bonne grossesse.
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:02
[Salut les filles, Moi c'est Sabrina, pour moi c'est prévus le 23 juillet un ptit mec (bébé 2), le premier est une petite fille Ilyana qui vient d'avoir 15mois. pour ma part je travaille toujours mais j'ai hâte d'arrêter parce que vraiment fatiguer de courir de partout après le boulot... Mais bon ça prouve que tout se passe bien si on ne m'arrête pas... Bon courage à vous les filles et si besoin de parler je suis là toute la journée et oui même au boulot :lol: Courage à toutes!!!! :wink:
ingrid59alex 15 messages
ingrid59alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:50
salut les filles moi bb prevu pour le 22/07/07 ce devra etre une fille Victorine mais on attend encore confirmation du sexe le 26 avril2007 je ne travaille plu depuis le debut de ma grossesse ayant fait un fecondation invitro , je ne pouvez reprendre le travail trop fatiguant!! avez vous un remede pour les gros brulures d'estomac je ne les supporte plus? merci et bonne journée
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:10
coucou les filles aujourd hui ca aller pas du tout j etais crever j arriver pas a marcher alors je me reposer dans le lit mais impossible de bouger apres alors mon cheri ma amener o urgences la ba il m on pris de suite il m on mis dans une salle de preparation d accouchement les sages femmes ete trop gentille la machine m a permis d ecouter le coeur de mon petit tresor pendant 2 h mais aussi j ai des contractions et le col ouvert ca va il m on pas garder car le col s ouvre plus qu au contractions mais j ai une sage femme ki doit venir 2 fois par semaine pendant 1 mois et si trop de contraction je serai hospitaliser!!! bon je suis kan meme rassurer ke bb va bien mais repos total sinon mon cheriva me gronder je vous fait des gros bisous a toutes et a vos petit princes et princesses
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:12
post scriptum pour les brulures d estomac et remonter acide le sirop maalox et c fini bisous les copinettes
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 22:29
koukou les filles moi c est pour le 1 juillet suis alleer au gyneco aujourd hui c ests un beau bb de 1kg180 on a pas su mesurer car bb bogue tout le temps et ma hauteur uterine est de 29 cm et vous portez bien grosse bize a totues vous vous
jslg78 1 messages
jslg78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 11:19
Bonjour à toutes... De mon côté une p'tite fille, c'est prévue le 1er juillet... Pour l'instant tout se passe relativement bien, à part un notch bilatéral décelé à la 2ème écho, mais après contrôle ça se passe tout de même bien, bonne évolution, prochaine écho le 4 mai, j'ai hâte. Bonne fin de week à toutes
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:39
salut les filles, moi c'est feriel, j'attend ma misstinguette pour le 10 juillet. hate de voir ma princesse. je pete les plombs aussi!!! j'attend de vos news a toutes. :wink: bon courage et bonne grossesse a toutes. bises
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 23:45
Coucou Sofy, Escuse moi de n'pas t'avoir répondu mais je me connecter plus trop sur le forum en se moment, je fais plein de choses et je suis aussi plus vite fatiguer :oops: Mais pour te répondre ma tite puce s'apeleras Alicia et toi ? je croie que c'est un tit gars comment tu compte l'apeler ? pour le 7juillet. J'ai ma 3ème écho le 4 Mai sa me tarde trop !!!!! Si jamais je descend chez mes parents sa serais marrant de se rencontrer mais sa seras pas avant un tit moment hélas... T'habite où à perpignan au centre ville ? mes parents habite après passa soit 10-15min du perthus (espagne). Je te donne mes addresses et pour celles qui voudrons parler: Lovita666@hotmail.com http://kayla1984.skyblog.com/ Bon bisous bonne grossesse à toutes
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:06
salut !! moi j'attends un petit garçon pour le 4 juillet !! je suis en arrêt depuis janvier et au début c'était la galère je m'ennuyai !! maintenant je m'occupe beaucoup !! achats pour mon petit bébé ; on commence à faire la chambre !! il faut être patiente bientôt le meilleur mais c'est vrai qu'on est toujours dans l'attente de quelque chose !! là moi j'attends mon rdv le 23 à la gényco et le 27 ma 3ième écho !! Bon courage dédramatise et au besoin je suis là si ça t'intéresse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.