Seins ou biberons?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:00
Qu'avez vous choisit pour votre bébé?Pour moi sa seras le seins sans hésité j'en ai trés envie!! Biz a toutes... :wink:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:08
Salut moi perso c'est pareil je désire allaiter car je te pense que ca fait parti de la vie et ca doit être magique Bisou [url=http://lilypie.com][img:3ac301db7c]http://bd.lilypie.com/DDRtp2/.png[/img:3ac301db7c][/url]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:11
[quote:fa44d6f5eb="laetii26"]Qu'avez vous choisit pour votre bébé?Pour moi sa seras le seins sans hésité j'en ai trés envie!! Biz a toutes... :wink:[/quote:fa44d6f5eb] et ben moi non ca sera le biberon je sais pas mais j ai pas envie d allaiter en plus je suis sous traitememt quasi tt le tant a cause de mon asthme alors je veux pas
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:21
moi sa sera le [img:8eca579f40]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe43.gif[/img:8eca579f40] sans hesiter!! je trouve sa merveilleux [url=http://www.neufmois.fr/][img:8eca579f40]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/44d517969d99865134614115d6d2bb34.png[/img:8eca579f40][/url]
vouivoui 16 messages
vouivoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:21
enceinte de mon deuxième enfant (depuis 25 semaines), j'ai déjà 1 petite fille de 5 ans que je n'ai pas pu allaiter. Je l'ai vraiment regeT. Elle était née trop trop et ce n'était pas facile! Pour n°2 j'ai vraiment envie de faire un max pour que tout ce passe bien. Combien de X dans une vie peut-on vivire cette expérience? Autant en profiter. :P
19801987 11 messages
19801987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:22
salu Je pense donner le sein a la maternité et kan je rentrerai ché moi osi... Mais osi le biberons comme ca le papa pourrais avoir le plaisir de donner le biberon a son bb.. :D
alinelebre 35 messages
alinelebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:27
salut moi je suis en essai bb3 et pour les 2 autre je n'est pas allaiter et pour le 3 eme ce sera aussi biberon. Tout simplement parce que je ne veux pas
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:48
se seras le seins aussi,mais j'ai un petit puce deja qui a bientot 3 ans et je l'allaite toujours,je doit accoucher le 12 juin et le medecin m'as dit d'arretter de l'allaiter mais c vraiment pas facile de ne plus lui donner surtout qu'elle reclame et pleur si je ne veut pas,et je sais que quand je vais allaiter mon deuxieme bebe elle vas etre jalouse et peut etre vas changer de comportement,sa vas etre dure. bonne grossesse a toutes. :cry: :cry: :cry:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:07
salut moi ce sera le sein c est sur j ai allaiter ma fille jusqu' à 7 mois et je compte bien faire pareil pour celle ci peut etre même plus longtemps. je compte d ailleurstirer mon lait pour que papa puisse lui donner aussi.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:27
[quote:078e5df748="laetii26"]Qu'avez vous choisit pour votre bébé?Pour moi sa seras le seins sans hésité j'en ai trés envie!! Biz a toutes... :wink:[/quote:078e5df748] moi aussi je suis à fond pour l'allaitement maternel j'ai allaité ma fille 2 ans je ne condamne pas celles qui ne peuvent / ne veulent pas mais je trouve cela domage pour BB qui lui ne choisit pas . pourquoi forcer les maman à allaiter si la sensation les gènes ? on ne fait que les rebuter on ferai mieux de les encourager à tirer leur lait pour biberonner car le plus important c'est pas la tetine ou le mamelon mais que BB ai le lait qui lui convienne le plus et on sait que rien n'est mieux que le lait de maman . comme ça maman ne culpabilise plus de ne pas vouloir donner son sein mais elle lui donne le lait qui lui convient le mieux bonne continuation à toutes soraya
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:34
Bonjour, Moi ce sera l'allaitement maternel comme pour mes 3 premiers enfants. L'aîné a pris le sein pendant 6 mois et demi, le second pendant pratiquement 9 mois et le 3ème pendant 1 an et pour ma petite quatrième j'espère qu'il en sera de même. Le choix est très personnel, je ne juge pas celles qui ne veulent pas donner le sein mais moi j'adore le faire, j'adore cette complicité, ça doit se faire naturellement. En revanche, j'ai dégusté pendant les 3 premiers jours lors de l'allaitement de mon second garçon (grosses contrations). Je n'avais pas ressenti ces douleurs pour mon 1er et mon 3ème. J'ai eu raison de persister car au bout du 4ème jour, je n'avais plus mal. Bonne continuation à toutes. :lol:
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:58
[quote:3053ab48db="laetii26"]Qu'avez vous choisit pour votre bébé?Pour moi sa seras le seins sans hésité j'en ai trés envie!! Biz a toutes... :wink:[/quote:3053ab48db] Salut, Alors pour moi ce sera aussi le seins j'espère pouvoir cumulé allaitement et boulot :!: :!: :!: Bises la fin approche
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:15
salut, pour moi ça sera l allaitement matrenel comme pour le 1er que j ai allaité jusqu a 6 mois et pour le papa et maintenant le grand frére je vais tirer mon lait qu ils puisent lui donner l allaitement je trouve ça fantastique :lol: bonne preparation pour toutes celles qui veulent allaiter Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.