Point de cote a gauche inquietant

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 18:15
Bonsoir a toutes voila depuis quelques jours deja j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre la sage femme m'a dit que c'etait des douleurs ligamentaires oui surement qu' a 7 mois il grossit je me doutais un peu avec 6 spasphon par jour je vous dis ca passe des fois j'ai plus rien durant quelques jours et ca revient mais la en ce moment des que je bouge genre je m'habille et paf j'ai un genre de point de coté en desosus de la poitrine a gauche bien en dessous meme presque au mileu du ventre et la ca aprt pas ca reste en continue sauf quand je suis allongé je sais aps ce que c c bebe qui pousse vous croyez ou je sais pas mon foie qui va pas bien ? en tout cas je vais voir l'echo le 4 je demanderai si quelqu'un a ca? merci :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 18:24
Coucou J'ai aussi des points de coté depuis février, mais la de plus en plus. J'ai vu mon gynéco jeudi et je lui en ai parlé, il m'a dit que c'est tout à fait normal et que j'en aurais peut etre de plus en plus. (me rappelle plus exactement pourquoi ... :oops: ) Moi j'ai aussi mal juste en dessous poitrine comme si j'avais fait des abdos pendant des heures ... Or ce n'est pas le cas :lol: Gynéco m'a dit que c'est normal, quand notre ventre grosssi cela nous fait une bulle d'air, il a tapé et effectivement ca sonnait creux ! Et donc cela nous gène. Quand cela me fait mal, je ne suis bien qu'allongée ou semi allongée. Et depuis 1 semaine, je m'essoufle vachement vite ! Rien que si je parle beaucoup et assez vite d'un coup et que je fais autre chose en même temps (genre je mets mon pantalon !) , je suis essouflée comme si j'avais courru un marathon ! :lol: Bisous
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:27
pour moi cest la même chose pour le pantalon alor ne parlon pa des chausette...lol!!!enfin bref pour moi il reste 8 emaine minimum...je lespére..;car je ne pense pa ke je tiendrai juska ma 41sa...donc voila bonne fin de grossesse a toute
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 10:20
moi C tout pareil que Babou ! G des douleurs ligamentaires depuis environ 2 mois, parfois je boite tellement ça tire. Certains soirs alors que je suis affalée dans le canapé, j'ai de violentes douleurs sous les côtes mais dès que j'étire mon torse pour le mettre le plus droit possible et ça passe. en fait l'utérus en se développant a repoussé tous nos organes vers le haut alors ils sont tous compressés et ont beaucoup moins de place. C aussi pour cela qu'on s'essouffle pour un rien, nos poumons ont dû se faire tout petits pour laisser la place aux autres organes. Courage les filles il ne reste que 3 mois maxi a supporter ces petits incouvénients, après vous serez sur un nuage
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 18:50
salut je suis a 25 sa et tour de taille 96 cm + 15 kg [url=http://lilypie.com][img:30a80ba3dc]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:30a80ba3dc][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:44
prenez votre mal en patience( c'est le cas de le dire ah ah ah) + tard le bb va appuyer sur les côtes, on va aussi devoir manger 1 peu allongée car il appuiera sur l'estomac, quoi d'autre.... enfin tout revient dans l'ordre après l'accouchement heureusement et je vous rassure on a toujours envie de refaire des bb malgrè ça
timothe2 3 messages
timothe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:19
bonjour alors je suis à J-79 donc dans ma 30eme semaine et mon tour de bidou 102cm pour 10kg500
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:21
salut les filles, je suis de 30sa demain et tour de ventre au niveau du nombril toujours a 89cm ! cest normal ou quoi, car je flippe !!! sinon jai pris 7kg... Vous aviez un tour de ventre de combien avant la grossesse ? Peutetre question idiote mais bon... :roll:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 16:46
salut! je suis à 30 SA et mon tour de ventre est de 100 cm. pas de changement depuis la dernière fois. avant ma grossesse, je ne sais pas exactement combien je faisais ms je devais être autour des 70/75 cm. g pris 7 kg depuis le début. ms g l'impression ke je ne grossis pas bcp en ce moment!! ma balance m'indique tjs le même poids. en tous cas mon p'tit gars est très actif!!! bonne grossesse à toutes.
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:51
bbjoli merci de mavoir repondu. mon ptit est aussi tres actif, cest super de le sentir et de voir les bosses quil fait sur le ventre.. bises bonne soiree
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 23:42
:arrow: Je suis à 25SA et j'affiche un tour de bide de 83cm ainsi qu'un +10kg sur la balance. Avant ma grossesse, je pesais 45kg pour 1m67 et 55cm de tour de taille. Voilou ^^ Bonne grossesse à vous toutes Bizzz
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:23
slt je suis a 30SA +2 et je fait 98 cm pour 11 kg je trouve que sa fait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et bonne grossesse a toutes. :D
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:48
[color=indigo:f092e5c1ad][i:f092e5c1ad][b:f092e5c1ad]Salut les filles !!! Tour de bidon 88cm et +6kg à 31Sa Bises à bientôt[/b:f092e5c1ad][/i:f092e5c1ad][/color:f092e5c1ad]
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:45
Bonjour ! Moi je suis à30 sa + 14 kg !! :oops: et tour de ventre à 99cm Bisous
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:54
Moi je suis dans ma 30eme semaines ,j ai commencèe je pesèe 54kg et la a ma visite du 7ème mois je suis arrivèe a 74kg et mon tour de ventre et de 106cm :oops: Mais bon je ne me tracasse pas pour mon 1er enfant j avais prie 27kg ,j avais tous perdut .Avec un règime très sevaire suivie par un dièteticien.Mon bèbè et moi nous sommes en plène forme c'est le principal.Bon courage pour la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.