Les juinettes bientot dans le 8eme mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:25
Et oui, quand on repense au début de l'aventure, entre nausées et interrogations,on est si préssé de le dire à la terre entière et apres on passe vite à l'étape:mais à quand mon bidon rond?.Toutes les copines st jalouses de vs voir vs arrondir(pr une fois qu'elles ne jalousent pas ces ptits kilos que vs avez perdu pr l'été!!!).Des que l'on aperçoit de la layette on craque et imagine notre petit là dedans.Tout tourne autour de lui, parfois ns n'écoutons plus ce qu'il se dit autour pr se concentrer sur ses mouvements qu'il à en nous,et dire que là; nous n'attendons qu'une chose c'est de voir sa petite frimousse et de pouvoir continuer à le câliner, alors qu'on ne sera jamais aussi proche qu'aujourdh'ui puisque ce petit amour est en nous; il faut en profiter.On à tellement hâte mais en même temps, là on l'a que pour nous les filles!!!on est vraiment des privilégiées! Moi c'est pour le 12 juin et comme vous toutes je compte les semaines, incollable sur son développement, m'imaginant un bel accouchement et de merveilleux moments avec son papa, tout ça les mains sans arret sur mon ventre pour des câlins et encore des câlins....
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:35
salut moi aussi c est pour le 13 juin comment te sens tu a ce stade dpa 13/06 une petite fille je suis du 26 pres de valence salut
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:35
[quote:b6287e298d="auréliezidane"]coucou tout le monde!!! alors moi j'en suis à ma 31 semaine (d'après le site) et ma DPA est le 14 juin...Je commence donc bientot mon 8ème mois...c bien ça? Je m'embrouille des fois parce que mn gygy compte tjrs avec un mois de moins...c normal? :( genre là pour lui, le 14 j'en serai à 7 mois alors que pr mois j'en serai au début du 8ème.... kek1 pe m'expliquer un peu mieux.. ? grosses bises![/quote:b6287e298d] coucou ,juste pour te dire que moi également ma pda est prévue pour le 14 juin, si tu veux que l'on corresponde, fait moi signe.
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:10
coucou a toutes, Et bien je vois que les dpa sont toutes proches, la mienne est pour le 12 juin.. D´un cote jai hate dy etre, dun autre cote non car je flippe pour laccouchement... Mais bon, toutes les femmes passent par la, alors cool... Je suis de 30sa demain et jai la 3e echo le 12 avril, jai hate de voir le ptit et de savoir si tous va bien car jentends souvent dire par mon entourage : "ah c est pour juin ?! il est ptit ton ventre.." Bises a toutes et bonne fin de grossesse. :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 16:56
salut! je suis à 30 SA et je rentre ds mon 8ème mois le 20 avril!!! moi aussi il me tarde ke notre p'tit bout soit là!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.