Valise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:30
[color=blue:6f757e219c]Effectivement, la chambre, c'est encore autre chose... :? Comme je le mettais hier, la valise est presque faite, mais la chambre, ouille, Y a encore du boulot! On a choisi des meubles en bois brut, dans un magasin Scandinave qui commence par un I..., pour les peindre exactement aux couleurs qu'on veut. Alors pour le moment, il y a juste des meubles démontés de partout, en attendant d'être finis d'être peints... :roll: [/color:6f757e219c]
tetellou22 8 messages
tetellou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:53
[quote:923a0771d7="chezgeraldine"]heu non, un peu à la bourre... j'ai quasi tout pour le bb mais il faut que je lave tout avec LeChat et quand à moi, impossible de trouver des chemises de nuit larges, légères, en cotton, bouttonnées...[/quote:923a0771d7] Bonjour, Tu peux en trouver chez KIABI il ont rayon maternité très sympa Beau bébé à toi ... Bisous
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:08
Salut et bien moi j'ai terminé enfin j'espère les achats hier..... Pour la chambre il reste encore le parquet à mettre mais la tapisserie et la peinture terminés :lol: J'ai commencé hier soir une machine pour BB mais pas encore la valise. Je ne sais plus qui demandé pour les pyjamas de maman mais tu peux allez chez kiabi il y en a des pas mal pour pas trop chers et spécial allaitement!
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:33
nous la chambre viens d'etre livré o magasins maintenant mon homme doit ce mettre a la peinture lol ce ki & pas gagné^^ y ma dit k'il allé le fre pr avril lol kand au vetements j'ai pas mal de choses, j'ai deja tout lavé & bien rangé dans un sac de voyage. kand a la petite puériculture a chak fois ke je vais fre des courses je prend une ou deux choses comme ça ça avance tout doux! & le bankier geule pas lol ma valise n'ai pas du tout prete :oops: j'attend mon premier cours de prepa a l'accouchement pour avoir la liste. ma dpa & pr le 6juin
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:33
moi non plu je nai pa encor fa ma vasile de la mater mai je pense la faire dici 1 a 2 semaine.... on a encor le tem mai jai tellemen envi ke mon petit bébé sorte...donc voila bonne chance a vou toute
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:22
[salut! Comme j'ai encore rien et avant d'acheter : vous prenez quelle taille pour les vêtements qu'il faut dès la maternité ? (bodies...) Je pensais prendre 54 mais comme je n'y connais pas grand chose....
vouivoui 16 messages
vouivoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:49
Quand on ne sait pas si BB sera un petit ou un gos bout de chou, il faut mieux prévoir une taille naissance et un mois pour le jour de l'accouchement, et après papa apportera la taille la mieux adaptée!!!! Ca fait moins de bazzar à apporter. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.